Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-04-2019 08:46:15

flo67210
Membre
Lieu : Molsheim {Bas-Rhin} 67
Inscription : 08-03-2009
Messages : 454

[RESTO 67] R4 F4 Poste !

Hello, après plus de 5 ans sans activité, je reviens avec une trouvaille au fond d'une grange !

Une F4 la poste, complètement d'origine !

Je vous transmets quelques photos :


IMG-20180423-152411.jpg

IMG-20180423-152441.jpg

IMG-20180501-184744.jpg

IMG-20180903-182221.jpg


Pour le moment , Moteur refait { Coussinet, joint, chaine, culasse, soupapes, guides Etc.} .
IMG-20180612-185304.jpg

IMG-20180713-103805.jpg

IMG-20180713-103814.jpg

IMG-20180724-104659.jpg

IMG-20180724-164137.jpg


A noter qu'il y a bien le système qui permet de couper le moteur quand on ouvre la porte et de redémarrer avec le petit boitier, cependant le boitier ne fonctionne que pour démarrer, il a été shunter par l'ex proprio qui à eu un soucis .

Je suis donc à la recherche du PR500 pour les schémas des pièces spécifiques PTT .

Bonne journée


F6 1984 +/-45cv @E85 => Gicleurs 33 % plus gros, Carbu 32IF7, AllumeurR335 C33 14°@850rpm
{PRES} =>  >>THE F6<<

Hors ligne

#2 27-04-2019 10:38:34

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : [RESTO 67] R4 F4 Poste !

bonjour flo , beau travail bonne continuation , je suis juste en pleine restauration d'une F4 PTT de 1985 je vais suivre ça avec beaucoup d’intérêt


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

Pied de page des forums