Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 20-06-2019 10:40:16
- alain0462
- Membre
- Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
- Inscription : 30-04-2017
- Messages : 2 312
changer de carburateur
quel est l'avantage de changer le carburateur d'origine par un carburateur zenith 32IF7
plus de puissance et autre peut être ?? et que faut il changer d'autre en plus du carbu
merci de vos commentaire et de vos infos
Dernière modification par alain0462 (20-06-2019 10:41:06)
L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962
Hors ligne
20-06-2019 10:40:16
- Publicité
#2 20-06-2019 11:33:31
- Christian bigood
- Membre
- Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
- Inscription : 28-03-2007
- Messages : 2 575
Re : changer de carburateur
carbu, collecteur admission, cache culbuteur (le système d’accelerateur n'est pas le même, il y a un palonnier sur le C.C.)et surtout l'allumeur qui va biens avec le carbu! et tout ça, ça nous donne 45 chevaux tuberculeux!
Hors ligne
#3 20-06-2019 18:20:32
- alain0462
- Membre
- Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
- Inscription : 30-04-2017
- Messages : 2 312
Re : changer de carburateur
merci bien du renseignement , et ces facile de trouver tous cela ? , j'ai l'occasion d'acheter un carbu mais pour le reste ?? , il me semble d'avoir suivit un poste qui parlais de cache culbuteur et de quelque pièces mais je ne le retrouve pas
L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962
Hors ligne
#4 20-06-2019 18:25:38
- cat-trelle
- Moderateur
- Lieu : Països Català (FR 66)
- Inscription : 09-07-2010
- Messages : 16 735
Re : changer de carburateur
carbu, collecteur admission, cache culbuteur (le système d’accelerateur n'est pas le même, il y a un palonnier sur le C.C.)et surtout l'allumeur qui va biens avec le carbu! et tout ça, ça nous donne 45 chevaux tuberculeux!
moi j'aurais dit 34 poneys EPOïsés...
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
Hors ligne
Pages : 1