Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-06-2019 10:40:16

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

changer de carburateur

quel est l'avantage de changer le carburateur d'origine par un carburateur zenith 32IF7

plus de puissance et autre peut être ?? et que faut il changer d'autre en plus du carbu

merci de vos commentaire et de vos infos

Dernière modification par alain0462 (20-06-2019 10:41:06)


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#2 20-06-2019 11:33:31

Christian bigood
Membre
Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
Inscription : 28-03-2007
Messages : 2 575

Re : changer de carburateur

carbu, collecteur admission, cache culbuteur (le système d’accelerateur n'est pas le même, il y a un palonnier sur le C.C.)et surtout l'allumeur qui va biens avec le carbu! et tout ça, ça nous donne 45 chevaux tuberculeux!  lol


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

Hors ligne

#3 20-06-2019 18:20:32

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : changer de carburateur

merci bien du renseignement , et ces facile de trouver tous cela ? , j'ai l'occasion d'acheter un carbu mais pour le reste ?? , il me semble d'avoir suivit un poste qui parlais de cache culbuteur et de quelque pièces mais je ne le retrouve pas


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#4 20-06-2019 18:25:38

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 735

Re : changer de carburateur

Christian bigood a écrit :

carbu, collecteur admission, cache culbuteur (le système d’accelerateur n'est pas le même, il y a un palonnier sur le C.C.)et surtout l'allumeur qui va biens avec le carbu! et tout ça, ça nous donne 45 chevaux tuberculeux!  lol

moi j'aurais dit 34 poneys EPOïsés...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

Pied de page des forums