Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2006 16:13:11

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Flyer du site pour les pare brises...

Hello, tongue


bon je propose mon flyer à imprimer et à poser sur toutes les tites trelles qui croiseront votre chemin!!!

laissez votre adresse mail au dos, vous verrez qu'il peut y en avoir pas mal qui y répondent!!!

image17lg.th.jpg


j'ai la version Word pour ceux qui veulent, je peux l'envoyer par mail ou bien si on peut le mettre en téléchargement sur le site????

Rien d'officiel ce flyer, alors vous pouvez le modifier si vous voulez, je ne vous en voudrais pas!! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#2 05-04-2006 11:18:14

yannouchka62
Invité

Re : Flyer du site pour les pare brises...

Papuche ton idée est carrément cool! avec mes potes on voulai faire réaliser des autocolants  pour s'identifier mais cette idée est vraiement bien
je pense qu'on pourrai se mettre d'accord tous ensemble sur un "flyer" que l'on pourrai difuser et mettre comme tu l'as dit sur les 4L qu'on croise dans la rue

l'idée me plait bien et je trouve ton affiche pas mal faite , je pense juste que si on la difuse il faut se renseigner sur l'auteur du dessin et sur ses droits sur cette image, j'ai pas envie de payer 10000000000euros quand l'affiche sera cdonnue et diffusé, je rigole mais je crois qu'on devrai s'interesser à ca

en tout cas je me répete je suis a fond dans cette idée
je propose que chacun sousmette ses propositions et qu'on s'arrete sur un modele bien précis utilisé par tous (peu etre meme fait en pdf pour plus le modifier)
voila pour mon avis

merci encore et a +

au fait je mets un mot sur le forum général pour informer les autres de ton initiative et recueillir leur point de vue, j'ai peur qu'ils n'aillent pas dans la rubrique "communauté"
voila
a+
tchao
yannick

#3 05-04-2006 15:36:54

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : Flyer du site pour les pare brises...

no soucy ouep!!!


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#4 05-04-2006 15:41:17

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 959

Re : Flyer du site pour les pare brises...

Ouep je suis aussi d'accord avec yannouchka62. Sinon bon boulot Papuche bravo !

Hors ligne

#5 05-04-2006 23:12:03

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : Flyer du site pour les pare brises...

dans le même espris, je  vais imprimer  des autocollants pour coller dans le bas de la lunette arrière. C'est  du papier autocollant transparent et collé a l'intèrieur  de la vitre. je vais en faire un ce week end je penseet je vous tiend au courant.

voici l'autocollant en question
autocollant_4l.sized.jpg

Si ça tien bien a l'impression je pourrais en faire en petite série et le prix devrais tourner autour de     
3€ je pense mais a voir...

Dernière modification par Senso (05-04-2006 23:20:25)

Hors ligne

Pied de page des forums