Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2019 03:52:17

ANDRANE
Membre
Lieu : Le Vigan (Le Gard).
Inscription : 01-10-2019
Messages : 8

çà y est, je l'ai !

Bonjour à tous
je l'ai enfin, 4 L de 1989 savane TL, sera collection à partir du 15/11 donc j'attends avant de faire la CG, je ne pense pas passer par la FFVE mais par attestation d'un garage renault.
Elle a un CT ok du 04/10, à ce sujet une (grosse) remarque:, je l'ai visité et essayé sous la pluie donc sans doute un peu vite et j'ai fait confiance au CT, grosse erreur de ma part car contrôle de complaisance: fuite d'essence sur retour, fuite d'huile importante carter moteur, 2 rotules de suspension mortes (dont une prête à sortir de sa cage) soufflets cardans HS, corrosion perf. légère AVG, disques freins côte d'alerte, fuite cyl. freins AR, 1 roulement roue HS, les 2 roues AR pas serrées et je n'ai pas du tout voir...
Mais le positif c'est à part la petite corrosion elle est très saine de ce côté là. Je ne pense pas avoir de recours pour ce CT  de complaisance car j'ai commencé le démontage, j'aurais du refaire un CT immédiatement, mais bon, ma retraite n'étant pas extensible... je vais quand même envoyer une lettre à la direction de Dékra simple satisfaction morale pour moi.
quelques photos suivront dès que possible (va falloir apprendre d'abord...)

Hors ligne

#2 21-10-2019 06:24:03

Christian bigood
Membre
Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
Inscription : 28-03-2007
Messages : 2 575

Re : çà y est, je l'ai !

bienvenue!


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

Hors ligne

Pied de page des forums