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#36 10-01-2020 20:08:03
- franck 44
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Re : suspicion joint de culasse
hello je viens de contrôler mon circuit de refroidissement ,le radiateur était a moitié vide je refais le plein et redémarrer la bête... résultat ça bulle plus !!!! par contre il y a une fuite sur la pompe a eau et le radiateur est pas net non plus ... j,ai un radiateur en rab je vais commander une pompe neuve !!! la suite démontage demain difficile de démonter les écrous inf du radiateur ...
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10-01-2020 20:08:03
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#37 10-01-2020 21:08:07
- Cyril
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Re : suspicion joint de culasse
Et qu'est ce qui te fait dire qu'il y a un JDC ??
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#38 10-01-2020 22:05:17
- papytravaux
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Re : suspicion joint de culasse
bonsoir,
nous n'en sommes plus au simple vase d'expansion vide...comme quoi il y avait bien des investigations à faire...pour poser un diagnostic..
une fuite sur la pompe ne te permettra jamais de fiabiliser ton circuit.....tu as raison de la remplacer...
tu dis que ça ne bullait plus.......à priori ça serait une bonne chose.....
mais t'es-tu contenté de remplir et mettre en route ou as-tu purgé ton circuit ?....
vérifies également si le robinet de chauffage fonctionne bien.....il faut que la circulation soit totale à ce niveau pour réaliser une purge correcte...
mieux vaut t'en assurer avant de déposer le radiateur et la pompe si ça n'est pas déjà fait
- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...
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#39 10-01-2020 23:35:36
- cat-trelle
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Re : suspicion joint de culasse
bonsoir Franck...
parle-t-on de la même voiture que celle qui à les fils en vrac ?
si oui comment vous la démarrez ? pour faire les tests autour de la présomption eJDC
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
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#40 11-01-2020 09:54:01
- franck 44
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Re : suspicion joint de culasse
aha ah je vois que rien ne vous echappe il y a 2 f4 celle qui a les fils en vrac carrosserie et châssis sain
(je l ai achete que pour la caisse mais j'ai eu droit a l"ensemble sans carte grise)
et la blanche caisse hs et longeron cuit mais avec moteur qui tourne ... et qui fuit par la pompe a eau et radiateur
le but est d'en faire une avec les 2
la "grise" a un moteur que j aimerai demarrer pour tester histoire de le garder ou le revendre ensuite
mais les 2 faisceaux sont differents ainsi que tableau de bord ...
j aimerais garder le tableau style r5 ..et donc le faisceau ..
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#41 11-01-2020 12:36:59
- cat-trelle
- Moderateur
- Lieu : Països Català (FR 66)
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Re : suspicion joint de culasse
mais alors , même si differents, les faisceaux sont similaires dans les grandes largeur (dés lors que la grise et la blanche sont en 12v...)
les grandes differences peuvent être
le cablage si generateur avec regulateur incorporé sur l'une et deporté sur l'autre
le l'emplacement de la batterie ?
le cablage relatif au ventilo sur la cleon (qui ne sert pas sur la billancourt)
l'emplacement de la boite à fusible.... (tablier pour l'une, sous le volant pour l'autre)
on va commencer par les identifier hein
grise =cleon= moteur qui tourne= faisceau à garder ?
blanche = billancourt= moteur ? = faisceau à transférer ?
je fais un copier/ coller de ça pour votre post "électrique "
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#42 11-01-2020 13:13:40
- Cyril
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Re : suspicion joint de culasse
Ah donc tu veux recabler la grise "cleon"pour controler son moteur, ok, alors sur le post electricité, detail nous par photos les fils qui sont a reconnecter, et on va essayer de te guider.
Il y a que la partie moteur à recabler ou tout le faisceau??
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