Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-01-2020 15:31:54

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Au revoir !

Hello les copaing's,

Comme vous avez du le remarquer, je brille par mon absence depuis à peu près un mois ; à cela deux raisons.
Il s'avère que d'après mon cardiologue et les tests prescrits accompagnés d'examens le confirmant je ne suis pas en aussi bonne forme que je me plaisais à croire.
Diagnostic confirmé par le pneumologue qui m'envoie le mois prochain  à l'hôpital subir
une autre batterie d'examens => Il va me falloir changer d'hygiène de vie et alimentaire
si je veux encore durer ! C'est court net et précis mais cela a le mérite d'être clair smile

Comme disait le Dr Knock dans le "Triomphe de la médecine" le bien portant est un malade qui s'ignore !

L'autre raison est que je ne me sens plus en phase avec les collègues de la Modération,
par qui j'ai été repris (gentiment) à plusieurs occasions. Comme une impression de décalage...
Ce qui m'attriste aussi est que mon absence n'ait pas semblé intriguer qui que ce soit dans le Staff ;
pas de message de questionnement, ni même d'inquiétude à mon encontre.

J'ai été tout de même heureux et honoré d'avoir pu apporter ma contribution à ce
qu'est aujourd'hui le Forum du R4-4l !
Je m'étais mis en "marge" quelque temps et aujourd'hui, après mure réflexion,
j'ai décidé de raccrocher et de rendre mon tablier.
Loin s'en faut de me séparer de ma "Trophee", bien au contraire !!!
L'esprit Trel' reste et demeure. Je serai parmi vous par la pensée !

Je profite pour présenter des excuses, très sincères, auprès de celles et ceux
que j'ai pu froisser par mes modérations qui ont été par moment quelque peu abruptes.
Quoi qu'il en soit j'ai passé de superbes années en votre compagnie à parler de trel',
de ce qui s'y rattache, ou d'autre...

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches qui vous sont chers !

Bonne année 2020 à tous, qu'elle soit meilleure que la précédente.
Longue vie au Forum, aux membres qui le composent ainsi qu'à nos trel's !

Le Jeffy alias Jeffy, alias Jean-Phi' smile

Ps : je laisse à Julien le soin de décider de faire à l'encontre de mon compte.


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#2 05-01-2020 16:13:44

José 83
Membre
Lieu : Toulon Est
Inscription : 18-10-2010
Messages : 2 133

Re : Au revoir !

Salut,
Décidément l'année commence mal .......!
Pour le forum, c est vrai qu'en ce moment c'est pas le top...!. Çà part dans tous les sens et les règles établies ne sont guère respectées.
L'essentiel c'est ta santé et tu n'as pas besoin en plus de te prendre la tête avec tes confrères......!
Je pense que ce forum à besoin d'un rappel aux règles essentielles à la vie en " communauté  " et un peu plus d'humilité ......!
Bonne continuation à toi et veille à ta santé.
Cordialement


11xg4c.gif

Hors ligne

#3 05-01-2020 16:15:19

Garry53
Membre
Lieu : Près de Laval
Inscription : 17-03-2016
Messages : 1 453

Re : Au revoir !

Salut Jean-Phi,
Il est important dans la vie de prendre du recul pour réfléchir à une situation délicate.
Je garde un très bon souvenir de notre rencontre à la première d’Uzès, j’espère que nous rencontrerons de nouveau sur les petites routes de France et de Navarre. Je tiens aussi à te remercier de ton grand dévouement à avoir fait vivre ce FORUM R4-4L avec autant d'humour. Soigne-toi bien, le temps est réparateur.
Hommage à un grand bâtisseur de l’ombre smile
Kenavo
Garry


Garry
SAVANE.jpg

Hors ligne

#4 05-01-2020 16:55:34

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 190

Re : Au revoir !

hello , nous arrivons à un âge certain ( j'en fais parti ) ou il faut se faire une raison , nos meilleurs années sont derrière nous et il faut faire avec .
Malgré nos petits ou grands problèmes de santé il faut essayer de garder le moral et c'est bénéfique aussi  pour notre entourage
Des petits différents sur ce forum ou un autre , vraiment pas important , il y a des choses plus dur dans la vie
Quoi qu'il en soit j'espère que l'on se reverra
pour ta santé : au départ 1 heure de marche tranquille tous les jours et c'est extra pour le moral 

PS/ c'est peut être une décision à chaud que tu as prise , mais d'ici quelques mois avec le recul le forum va te manquer c'est sûr wink

Bien amicalement , jean michel

Dernière modification par verdô (05-01-2020 18:27:00)

Hors ligne

#5 05-01-2020 17:57:50

Fab02
Membre
Lieu : Aisne 02320
Inscription : 31-01-2017
Messages : 1 285

Re : Au revoir !

Pour refroidir c'est la bonne saison... Par contre bien commencer l'année !
Ben m.....!
Si les mésaventures de ta santé prennent le pas sur ton bon vivre alors pas de remord fonce et prend soin de toi... Suffisamment de tracas s'offrent à nous alors laissent tomber les subsidiaires...
Nul doute que la trelle fait partie de toi tout comme toi tu fais partie de la trelle wink
La suite... Pour le fofo on verra bien toutes bâtisses ou l'on délabre les fondations risque de perdre de sa stabilité... Et tu es un élément (à mes yeux) fondateur.
Mais comme dit plus haut... Prend soin de toi avant toute chose.
Et comme je dis souvent dans la vie on peut tout changer suffit de s'en persuadé wink
Alors mon bon Jean-Phi plein de courage pour la suite.
En toute amitié sincère Fab.

Dernière modification par Fab02 (05-01-2020 17:58:59)


20170925_104345.png

Hors ligne

#6 05-01-2020 18:20:13

Rouvier Jipé
Membre
Lieu : Jura 39
Inscription : 29-06-2014
Messages : 927
Site Web

Re : Au revoir !

Ta santé c'est le principal, le reste n'a que peu d'importance !! 

au plaisir  même si on ne se connait pas (autre que virtuellement)   

Cdlt

Dernière modification par Rouvier Jipé (06-01-2020 11:52:01)


Jipé

Hors ligne

#7 05-01-2020 18:56:53

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : Au revoir !

salut jean phi

bien triste nouvelles ce depart de quelqu'un qui n'a fait que de défendre la 4L dans tous ces état ici et ailleur encore merci ,mais ce si n'est pas une oraison funèbre , mais un au revoir j'en suis sur ,soigne toi bien et reviens nous faire un coucou de temp a autre sans ce prendre la tète , mes meilleur voeux de santé  a toi et toute ta famille , et encore merci d'avoir partager ton experience avec nous
j'aurais voulu te rencontré lore d'une concentration
amitié
alain

Dernière modification par alain0462 (05-01-2020 20:55:56)


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#8 05-01-2020 19:05:06

rcs4
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 20-03-2013
Messages : 1 937

Re : Au revoir !

Il est vrai que depuis quelques temps , on te voyais moins sur le forum , mais on a tous des périodes plus au moins actives .
Moi aussi , j ai été ravi de faire ta connaissance au (TEMPS JADIS ) en 2017 , j en garde un bon souvenir .

Le plus important , est que tu prenne soins de ta sante , pour toi et tes proches .

Les petits accros sur le forum , que dire ( il y en a de plus en plus ) j ai l impression , mais peut etre que je me trompe, ( c est pour cela que certaines personnes ce font plus rares , pourtant elles  le faisaient  vivre , on les voyait tout les jours echanger sur n importe quelles discussions ! )

Dans tout les cas JEAN PHI , je te souhaite de te porter mieux et de peut etre ce revoir lors d une ballade .

Au plaisir
RCS4 ( ERIC)


DSCN2000.jpg



DSCN2001.jpg

Pour toi JEAN PHI , tu te reconnaitra

Dernière modification par rcs4 (05-01-2020 19:38:27)

Hors ligne

#9 05-01-2020 19:26:18

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : Au revoir !

J'avais bien remarqué que depuis quelques temps tu étais plutôt discret sur le forum, fallait-il s'inquiéter pour autant, les priorités font des fois qu'on est obliger de mettre de côté les choses plus futiles. Comme Garry, j'ai apprécié notre rencontre à Uzès . Tant pis pour les autres mais tu es dans le top 2 des modos de ce forum et c'est bien dommage que tu ai pris cette décision.
Attention aux choix pris dans "l'émotion", soigne toi, reprends la pêche et peut être tu aura les idées plus claires.
J'ai été heureux de te rencontrer et peut-être nous recroiserons nous un jour .
Amicalement
Franck

Hors ligne

#10 05-01-2020 19:57:13

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Au revoir !

Ha bah voilà ! Jeffy se fait la malle
triste.jpg

Alors que je passais pour souhaiter la bonne année.
Soigne toi Mon Jeffy, prends soin de ta santé. Pas la peine de te prendre la tête pour des fâcheux qui t'ont contrarié. Je n'ai pas suivi le Forum depuis bien longtemps, il est vrai qu'il y a parfois des prises de bec, mais dans l'ensemble, c'est surtout un lieu d'entraide très précieux.
Je t'embrasse.
Tu as mon mail, si tu veux me donner de tes nouvelles par la suite.

Hors ligne

#11 05-01-2020 20:47:02

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 374

Re : Au revoir !

Bonjour Jeffy
je te souhaites quant même de garder le moral, la santé c'est le principal 
donc occupe toi de toi et de tes proches, il est vrai que les toubibs disent
plus facilement les choses déplaisantes !! mais c'est aussi leur boulot 
alors garde le moral
je ne te connais pas de visu comme la plupart ici mais je garde un souvenir
ému de toi car je n'oublierais jamais le soutient que tu m'as apporté lors du
décès de mon épouse il y a 6 ans
j'ai apprécié ton rôle de modérateur tache au combien ingrate et si il y a eu
des ""frictions "" c'est aussi les aléas des toute communauté même virtuelle
courage Jean-Phi !! et si par hasard tu croise un ordi donne nous de tes nouvelles

salut l'Ami et bonne route
amitiés Laurent

Hors ligne

#12 05-01-2020 20:55:06

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 856

Re : Au revoir !

Bonsoir Jean Phi,
nous ne nous connaissons pas mais tu as sans nul doute eu besoin de me modérer à certains moments....

qu'est-ce que tu veux, pas toujours faciles les dialogues, les échanges....

Ce que je peux dire, c'est que ce forum est un forum de qualité...même si des vieux cons comme moi perturbent un peu les bien pensants parfois...
après pour bâtir des dialogues il faut au minimum être deux......l'essentiel étant d'aboutir sur quelque chose de concret...

Que tu te sentes oublié.....je crois que c'est le lot de chacun lorsque l'on n'est pas présent ou que l'on a plus besoin de nous....
ne te formalises pas pour ces choses finalement sans grande importance....

si participer te crée des noeuds à l'estomac, je te suggère  de prendre un peu de distance, de ne pas couper les ponts et de venir quand bon te semble.....il ne faut pas se couper de tout, ça ne solutionne rien....

sois assuré de toute ma sympathie et comme nous sommes en période de voeux, je te dis merde du fond du coaur


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#13 05-01-2020 22:52:00

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : Au revoir !

salut le jeffy, refais toi la cerise et viens revoir la dream team en randonnée, on prend tous de l'âge, on pisse tous plus souvent, on a tous la maladie de l'oignon : la queue qui seche et le ventre qui pousse, mais toujours autant de plaisir à se voir, et raconter des conneries ( d'ailleurs un peu comme maintenant sur ce fauxrhum) alors bordel, fais un petit effort wink wink wink quant à ta place de moderateur, tant mieux, tu laisses une place que je vais prendre rapidement, et en avant les bannissements, les censures et tutti quanti.... jean phi : si jamais tu lis ce message, je te dis à bientôt sur la selle wink wink wink


merci qui ?

Hors ligne

#14 06-01-2020 00:02:07

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : Au revoir !

et ben mon gavatx préféré....

je rentre de ma montagne
et  je tombe sur le cul....

soigne toi c'est primordial....
le reste c'est du passe temps...

comme je veux prendre ma part de ta distance  à l'encontre de la moderation, je ne déroge pas à ce que je t"ai dit lors d'un des derniers échanges.... "si on ne peut pas se dire les choses simples avec des mots simples..entre copaings !

pour la non inquietude, j'assume complètement, on a tous des passades où ça va moins bien et où on se décale du forum, c'était déjà arrivé, pour toi ou pour d'autres, et quand ça revenait personne ne pensait à "incriminer l'absent" ni lui faire le moindre reproche.... donc pour moi tu avais dit "je me sens en décalage, permettez moi de me mettre en marge"...

j'attendais ton retour,   sans devenir intrusif, sans inquietude, sans questionnement aucun...juste la certitude de partager de nouveau avec toi  d'autres moments...

mais là je me trompais.. :(


et même si ce n'est pas facile d'être en phase permanente, tu as assuré comme un chef, comme chacun assure en fonction de sa personnalité et de sa disponibilité. merci pour tout ça.

je comprends tout à fait que les nouvelles de ta santé bouleversent un peu tout....
j'ai néanmoins l'impression que pour le forum ça sente le definittif.... et là je voudrais bien me tromper !
je suis pétrifié....
tu me laisses avec les copains du nord et de l'est... je vais me sentir un peu seul, sans mon Gavatx préféré

j'espère que ta porte n'est pas fermée, si mes 34 petits poneys venaient y trainer leurs sabots

amicalement


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#15 06-01-2020 00:33:45

Platou72
Membre
Lieu : Le Mans (72)
Inscription : 24-03-2017
Messages : 1 269

Re : Au revoir !

Bonsoir Jeffy,

L'essentiel est ta santé, donc soignes toi bien, reposes toi bien. Pour le forum merci à toi pour tes quelques interventions, c'est ta décision et cela t'appartiens!

Au plaisir de te rencontrer qui sait sur nos routes, et pis voilà.


Ancien possesseur d'une 4 TL de 79.

Renault 5 GTL, 1983. 94,000kms
Renault 5 TS, 1982, 248 000kms, inspiration Monte Carlo

Hors ligne

#16 06-01-2020 01:04:39

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Au revoir !

Salut à toi Le Jeffy ;
...euh , moi-mème peu présent sur ce forum depuis un moment , je ne me suis pas inquiété de te voir moins
poster  hmm ...
Commence par te soigner : la santé c'est le plus important !
Ensuite , si ta décision est irrévocable , je peux comprendre : ce n'est pas toujours une sinécure d'encadrer/
modérer un forum roll ; mais en tous cas , je tiens à te remercier pour tout le boulot que tu as fait pour ce
forum ( pas facile de se rendre compte quand on est de l'autre coté de la barrière ...)
Bon , allez , repose-toi ; soigne-toi et courage ! smile
Bien cordialement ,

Hors ligne

#17 06-01-2020 01:30:46

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 839

Re : Au revoir !

Salut Le Jeffy,

Depuis 14 ans que je traine ici, j'en ai vu disparaître et apparaître des quantités de forumeurs. chacun a ses raisons qui ne tolèrent aucuns commentaires de qui que ce soit. C'est un forum ouvert , tel un grand magasin, chacun y rentre , y trouve ou pas ce qu'il cherche et y revient suivant ses envies ou besoin ... aucune obligation.......si ce n'est pour toi de prendre grand soin de ta santé qui passe avant tout.
Je te souhaite donc le meilleur pour 2020 et les années à suivre, prends soin de toi et de ta famille.... et merci pour ton implication sur le forum.


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#18 06-01-2020 09:44:10

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 770

Re : Au revoir !

Oups!!!!

J'avais bien remarqué ton absence, je sans me poser la question... bien mal de moi, la santé, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Soigne toi bien et bon rétablissement avec plein de courage pour 2020
Daniel


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#19 06-01-2020 10:12:15

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : Au revoir !

Ben mon ami !  Cette nouvelle au petit déj alors que l'on est dans la période des vœux et que ressurgit sans cesse

Bonne Année , Bonne Santé  la Santé surtout !!!

Soigne toi bien .

Rassure pas d'oubli de ta personne et , comme l'an passé tu nous avait fait aussi le coup de la retraite dans ta tanière , je respectais ta décision et attendais avec sérénité ton retour .

Pour les petits accrochages sur le forum , il est dommage que tu n'ai pas adopté comme moi ce sage proverbe :
<< Les chiens aboient , la caravane passe >>

Allez Carpe Diem Le Jeffy comme au bon vieux temps mon ami Le Jeffy


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#20 06-01-2020 11:11:17

trelle34
Membre
Lieu : Le Bois du Luch (Hérault).
Inscription : 07-09-2014
Messages : 565

Re : Au revoir !

lorsque le diagnostique arrive, le ciel nous tombe sur la tête! (je sais, je suis en plein dedans), mais au fils des jours, le ciel s'éclaircie, il suffit de tomber sur les bons professionnels. n'hésites pas à prendre plusieurs avis.

Pour le forum, je suis désolé que tu quitte les modérateurs car une activité intellectuelle permet d'avancer aussi et tu étais un super modo.

Lorsque tu passes par Béziers, vient nous voir,la porte est grande ouverte, bises de nous deux Chantal Michel


C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible, qu'ils l'ont fait.

Pace e salut a tutti.

Hors ligne

#21 06-01-2020 13:59:02

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : Au revoir !

Salut Le Jeffy,

Prends soin de toi, profites des bonnes choses, le temps passe trop vite, et ne te laisse pas emm... par le reste qui te bouffe la santé.


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#22 08-01-2020 12:19:16

Jimmy03
Membre
Lieu : Lozère
Inscription : 09-09-2018
Messages : 627

Re : Au revoir !

Au revoir, a bientôt.

On ne se connait pas mais tu fais parti des personnes qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum et pour cela a mon tour je te dit au revoir.
Et comme dit un ami Corse Paci è saluta

Jimmy


"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure"

Hors ligne

#23 08-01-2020 17:21:13

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 379

Re : Au revoir !

au revoir Le Jeffy c'est toujours compliquer de quitter un forum que l'on a animé et géré bonne continuation a plus sur les routes de France et de Navarre

Hors ligne

#24 08-01-2020 22:02:55

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 019

Re : Au revoir !

Au revoir !
En espérant que ce ne soit, comme  dit la chanson : Ce n'est qu'un au revoir,  mon frère ce n'est qu'un au revoir. ....

Et surtout soignes toi bien.

Bon courage!

Pat


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#25 23-01-2020 20:09:13

doum-doum
Membre
Lieu : Au soleil de l'Hérault (34)
Inscription : 06-04-2008
Messages : 1 179

Re : Au revoir !

Jean-Phi, je te souhaite un bon rétablissement, avant peut être un retour en forme ici.
En attendant, j'aurais plaisir à te revoir à l'occasion (et si tu as encore mon numéro, n'hésites pas à m'adresser un petit sms, j'ai perdu tous mes contacts et donc le tiens).
Doume

Hors ligne

#26 28-01-2020 20:26:20

R4 sport
Membre
Lieu : Le Mans 72 000
Inscription : 30-01-2009
Messages : 408

Re : Au revoir !

Bon courage , bon rétablissement et bonne chance pour la suite ...


Depuis tout petit … Les médecins ont fait des examens … Les conclusions sont sans appel … J'ai de l'essence dans les veines !

Hors ligne

#27 31-01-2020 14:58:13

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Au revoir !

Hello mes bon Z'amis,

Un bref petit coucou pour vous dire que très touché par vos sympathiques messages
d'encouragement je viens vous remercier du plus profond du cœur !
Un merci tout particulier à Michel (trel34) et sa compagne Chantal
pour votre gentille invitation bien tentante...

J'ai radicalement changé de façon de voir la vie, en adoptant une hygiène de vie
adaptée à mes besoins de santé. Le plus dur est d'accepter, après, ben, en se motivant
cela aide beaucoup, très beaucoup même !

J'ai la chance d'avoir une épouse formidable qui m'aide très patiemment, surtout dans
les moments de passage à vide.

Merci à vous tous, vous êtes formidables !!! Jean-Phi' wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#28 31-01-2020 16:18:24

tri74-4
Membre
Lieu : Haute-savoie
Inscription : 23-01-2015
Messages : 283

Re : Au revoir !

Bonjour Jeffy,
On ne se connait que "virtuellement" mais ta santé elle ne l'est pas.
Prends soins de toi, tout comme tes proches le font.
Si jamais au plaisir de se contacter autrement.
Bien à toi,
Claude


Quatrelle F4 1987 -R210B-

Hors ligne

#29 31-01-2020 23:26:27

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : Au revoir !

mon gavatx préféré,
prends le temps qu'il te faut....et reviens si tu veux
dèjà,
j'en connais une qui est trés flattée de voir sa création mise en scène; elle te remercie pour ce signal amical.
smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#30 01-02-2020 06:30:57

fripon 47
Membre
Lieu : Porto vecchio
Inscription : 22-10-2013
Messages : 2 450

Re : Au revoir !

slt le jeffy, si tu lis ça, viens faire un tour de RDX du côté d'Agen, je me sentirai un peu moins seul wink wink wink wink


merci qui ?

Hors ligne

Pied de page des forums