Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-04-2020 13:53:53

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Coucou les amis !!!


Depuis quelques temps j' ai le désir très ferme de rouler en trelle fourgonnette . Le soucis c' est que je n' en trouve pas à vendre dans mon secteur . D' où la création de ce topic , je me dis que si je pouvais réveiller ma F4 GPL numéro 2 celà suffirait à satisfaire mes nombreux besoins quotidiens  ...


smile


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#2 29-04-2020 13:01:17

PASC4L
Membre
Lieu : Lyon (Rhône).
Inscription : 15-01-2007
Messages : 3 677

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Salut Boub !

Dernière modification par PASC4L (29-04-2020 13:04:00)


- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)

Hors ligne

#3 29-04-2020 16:02:02

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Coucou Pascal et coucou tout le monde !


Voici une vieille photo d' époque que j' ai de ma F4 GPL numéro 2 :

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=76882&g2_serialNumber=2


Elle dormait dans le jardin de l' un de mes voisins depuis de nombreuses années avant que je l' achète en avril 2007 à un vieux monsieur qui quittait l' Hérault pour aller vivre dans sa résidence secondaire dans les Pyrénées . J' avais remis la mécanique en route et je l' avais utilisée pour faire la route jusque du coté de Saint-Etienne pour participer à un rassemblement de R4 cette meme année . J' ai roulé avec elle quelques milliers de kilomètres entre 2007 et 2008 et depuis elle dorts dans un coin de mon garage ...

Voici dons hélas mon soucis  :

Je n' ai pas de carte grise et c' est d' ailleur pour cette raison que j' avais cessé de l' utiliser . Donc pour pouvoir rouler avec elle légalement il me faut maintenant trouver une solution pour pouvoir obtenir une carte grise . Que me conseillez-vous les amis ? Pensez-vous que ce n' est pas trop compliqué ?

sad


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#4 29-04-2020 16:22:46

francky43
Membre
Inscription : 09-07-2014
Messages : 4 167

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Ben, tout dépend de ce que tu est prêt à faire:
Dans la légalité, dossier à la FFVE pour une carte grise collection.
Plus border- line,  trouver une carte grise d'une autre F4 gazifié ( pas simple) voir d'une F4 "normale" auquel cas tu repassera la tienne à la bonne vieille essence. smile

Hors ligne

#5 29-04-2020 18:07:54

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 191

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

salut boub , demandes à " doum-doum" il va te trouver une solution ....

Dernière modification par verdô (30-04-2020 11:29:36)

Hors ligne

#6 30-04-2020 09:31:18

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Merci à vous deux pour vos réponses les enfants .


La solution qui me séduit est celle de la carte grise de collection puisque je souhaite que ma fourgonnette soit utilisable en toute légalité . Mais est-ce seulement possible dans mon cas ?  Je n' ai pas de papiers et pas de certificat de cession ...


sad


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#7 30-04-2020 10:54:07

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 735

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

salut Boub,
content de de lire.

disons que la procedure FFVE est prévue aussi pour ceux qui sont dépourvus de carton...
dans ton cas tu dois pouvoir le faire sans problème apparent.
tu devrais initier une demande de dossier et tu verras bien leurs exigences .... je crois que c'est quelques clichés, un declaration sur l'honneur, un historique à peu près, ... (je crois même que les plaques mineralogiques ne sont pas obligatoires)

MAIS, il se pourrait que tu découvres des problèmes autour des particularités gaz (il me semble un truc autour des normes du reservoir, du vapo-détendeur ) bref des choses qui pourraient bloquer au CT.

à bientot


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#8 30-04-2020 11:30:09

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Coucou  Cat-Trelle   smile

Je viens de me mettre une petite dose de lecture concernant les démarches à effectuer pour obtenir une carte grise de collection . Faudra que j' y retourne , je ne sais toujours pas si sans papiers ni certificat de cession ça peut marcher .

En revanche pour le contrôle technique pas de soucis , mon chassis est impecable , la mécanique aussi et le reservoir est aux normes ( réservoir équipé d' une soupape de sécurité ) .

C' est vraiment le coté administratif qui me tient en soucis . C' est pour ça que j' ai écrit " projet de remise en route " dans le titre , pas sûr que ça aille au bout ...

hmm


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#9 30-04-2020 13:21:07

Hector
Membre
Lieu : SDF
Inscription : 06-08-2016
Messages : 1 774

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Boub le trelleur a écrit :

Coucou Pascal et coucou tout le monde !


Voici une vieille photo d' époque que j' ai de ma F4 GPL numéro 2 :

https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g … alNumber=2


Elle dormait dans le jardin de l' un de mes voisins depuis de nombreuses années avant que je l' achète en avril 2007 à un vieux monsieur qui quittait l' Hérault pour aller vivre dans sa résidence secondaire dans les Pyrénées . J' avais remis la mécanique en route et je l' avais utilisée pour faire la route jusque du coté de Saint-Etienne pour participer à un rassemblement de R4 cette meme année . J' ai roulé avec elle quelques milliers de kilomètres entre 2007 et 2008 et depuis elle dorts dans un coin de mon garage ...

Voici dons hélas mon soucis  :

Je n' ai pas de carte grise et c' est d' ailleur pour cette raison que j' avais cessé de l' utiliser . Donc pour pouvoir rouler avec elle légalement il me faut maintenant trouver une solution pour pouvoir obtenir une carte grise . Que me conseillez-vous les amis ? Pensez-vous que ce n' est pas trop compliqué ?

sad

Ben voilà j'ai trouvé le type qui m'a dérober mon véhicule de dépannage smile

Hors ligne

#10 01-05-2020 12:47:29

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Non non non , elle n' est pas volée ...  wink


Et c' est pour cette raison que je voudrais lui garder tous  ses numéros d' origine . Je ne veux pas lui trafiquer quoi que ce soit , je veux qu' elle soit sur les routes en toute légalité .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#11 01-05-2020 13:27:43

Hector
Membre
Lieu : SDF
Inscription : 06-08-2016
Messages : 1 774

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Boub le trelleur a écrit :

Non non non , elle n' est pas volée ...  wink


Et c' est pour cette raison que je voudrais lui garder tous  ses numéros d' origine . Je ne veux pas lui trafiquer quoi que ce soit , je veux qu' elle soit sur les routes en toute légalité .

Ca c'est top boub.Je te soutiens dans ce periple.Faut la floquer en enedis smile non pas quand même ça serait dommage.

Hors ligne

#12 01-05-2020 16:07:14

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 735

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

hello,
je te confirme que sans certificat ni carton on peut aller au bout de la démarche....
ça pourrait être semé d'embuche
mais ça n'arrête pas un occitan, les embuches !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#13 02-05-2020 11:52:31

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Moi j' en suis  hélàs après beaucoup de lecture sur internet arrivé à une toute autre conclusion . Sans certificat de cession ni aucune pièce prouvant l'origine de propriété du véhicule pas moyen d' obtenir une carte grise de collection . 


sad


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#14 02-05-2020 15:48:42

AckTaN
Membre
Lieu : Reims
Inscription : 29-03-2008
Messages : 2 474

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Salut Boub,

As-tu encore le nom (et éventuellement l'adresse) du vieux monsieur qui t'a cédé la fourgonnette à l'époque ?

Le plus simple serait de le contacter, et de faire (même si cela aurait du être fait il y a des années) un certificat de cession en règle.

J'avais réussi à retrouver l'ancien propriétaire de ma voiture, en interrogeant le tenancier du CT. Il m'avait donné le nom et le propriétaire enregistré sur la carte grise, ainsi que l'adresse.
J'avais téléphoné, et nous avions discuté pour faire un certificat de cession ensemble.


Pas de graissage, pas d'eau... juste un peu d'essence.

Hors ligne

#15 02-05-2020 17:11:10

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Salut Acktan , ça me fait plaisir de te lire depuis tout ce temps .  smile

Concernant ma fourgonnette , c' est compliqué comme histoire . Elle était en règle à une époque puis elle a été vendue avec carte grise barré et certificat de cession . Mais la personne qui l' a achetée l' a utilisée sans faire les papiers pour aller à la chasse et pour faire des travaux dans sa maison . Puis elle est tombée en panne . Son propriétaire la donnée a ce moment là à mon voisin pour ne pas la mettre à la casse . Ces deux personnes sont des vieux chasseurs copains de longue date . J' ai ensuite vu pendant de très longues  années la petite F4 toujours en panne dans le jardin de mon voisin jusqu' à ce que je lui demande si il voulait bien me la vendre . J' avais donc bien vu qu' il y avait un problème de carte grise mais pas grâve , je l' aitout de même  achetée ...


Et oui , quand j' étais jeune , dès que je voyais une R4 sympa dans mes tarifs , je l' achetais d' abord et je réfléchissais ensuite . Et bien sûr aujourd' hui si c' était à refaire  et bien , heu , je referais pareil ...  big_smile


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#16 02-05-2020 20:11:30

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 735

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

AckTaN a écrit :

Salut Boub,

As-tu encore le nom (et éventuellement l'adresse) du vieux monsieur qui t'a cédé la fourgonnette à l'époque ?

Le plus simple serait de le contacter, et de faire (même si cela aurait du être fait il y a des années) un certificat de cession en règle.

J'avais réussi à retrouver l'ancien propriétaire de ma voiture, en interrogeant le tenancier du CT. Il m'avait donné le nom et le propriétaire enregistré sur la carte grise, ainsi que l'adresse.
J'avais téléphoné, et nous avions discuté pour faire un certificat de cession ensemble.


salut,

salut
c'est une technique qui marchait assez bien à une époque...
encore fallait-il que le vendeur initial n'ait pas procédé au depot de la partie "prefecture" de son certificat de cession....
parce que si la démarche était faite, la pref connaissait le nom de l'acheteur , par ce même document, et ça pouvait poser problème ( "monsieur vous n'êtes pas l'acheteur mentionné sur le certificat de vente du vendeur).
souvent ce qui ce passait c'est que le vendeur donnait cet exemplaire à l'acheteur en lui disant  "puisque vous allez à la pref, voulez vous déposer l'exemplaire dédié à l'enregistrement administratif, sil vous plait...?'

pour tenter de la reproduire aujourdhui il faut dejà
disposer de documents de transactions tels qu'ils existait alors, pas le cerfa 15776.01(dernière mouture depuis 2017), pas le 13754.01(avant dernière mouture) où figure les signatures du vendeur et de l'acheteur,
mais celui qui était en trois partie dont deux carbonnées,qui n'était pas un cerfa , typolographie dans les tons bleux clairs pour la partie originale avec la seule signature du vendeur....et où ne fallait pas obligatoirment mentionner les kms, ils sont assez introuvables...
surtout ne pas jouer à le tirer d'internet, les CERT en charge de l'instruction ne sont pas dupes (même si les documents qu'on leur envoit sont scannés)
avoir l'identité  et l'adrese du vendeur .
changer le nom de l'acquereur au profit du tien
signer  et dater


ça permettrait d'avoir un trace d'achat....pour la ffve


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#17 01-06-2020 10:59:12

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Oh là là , vilain malpoli que je suis , je n' ai même pas répondu à notre Cat-Trelle qui se donne la peine d' écrire pour m' aider ...

Désolé Cat-Trelle pour cette réponse tardive .

Bilan ( provisoire big_smile  ) dans mon cas ça ne va pas pour une carte grise  de collection  puisque je n' ai pas de justificatif d' achat à mon nom .

En tout cas merci à tous pour votre participation .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#18 17-07-2020 21:56:17

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Salut Boub,

Mais que c'est conventionnel, ton discours, plus rien qui laisserait penser à quelque allusion pour esprit lubrique , tout fout l'camp !!! wink

Mais quel plaisir de te relire sur d'autres posts,  big_smile

A la prochaine fois que je passerai par là


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#19 18-07-2020 09:58:28

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Coucou mon p' tit Trellex  !!! 

Merci pour ce petit mot , ça me fait très plaisir de te lire ici , comme au bon vieux temps ...  big_smile


Moi je n' étais plus très actif sur le forum depuis quelques années et je n' ai fait mon retours que cette année . C' était là :

https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=45156


A très bientôt j' espère .

Boub .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#20 18-07-2020 22:12:23

trellex
Membre
Lieu : Haute-Loire 43
Inscription : 31-05-2006
Messages : 6 185

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Mais moi aussi ça me fait vachement plaisir de te lire, ça me rappelle le temps oû on ne savait pas que ça deviendrait le bon vieux temps en si peu de temps....  wink  Et pourtant , le rasso de St-Etienne doit dater de 2007 si je me rappelle bien.
Je t'envoie un mp, (pour ton pb de cg) en espérant qu'il te parvienne .


passionné de Renault , et des années 50-60-70
l'histoire n'est qu'un éternel retour , chasse le naturel, il revient au galop  !!!!

Hors ligne

#21 19-07-2020 18:50:08

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Coucou mes petits trelleurs !!! 

Avec notre Trellex nous avons pu échangé par mail , ça fonctionne parfaitement .


Bon , je suis content les enfants et je vous remercie tous pour vos conseils et pour votre aide . Pour ma F4 , je suis confiant , je vais y arriver à l' avoir ma carte grise . Si je m' étais découragé et avais remis ça à plus tard il y a quelques semaines je ne suis  plus du tout dans le meme état d' esprit . Bien au contraire  , je suis motivé à fond et je vais aller jusqu' au boût ...  big_smile


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#22 19-07-2020 23:04:43

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Salut Boub ;

...à fond ...et jusqu'au bout ...

Bon , on retrouve là le Boub qu'on a connu  big_smile
Allez , courage , tu vas nous la refaire aux p'tits oignons cette F4 !  smile

Hors ligne

#23 21-07-2020 11:07:02

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Merci Krisstoff .   smile


Et pour rimer avec Krisstoff des toffs de ma F4 je vais vous poster . Ma F4 dors depuis si longtemps ...


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#24 23-07-2020 21:15:34

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Mais enfin mais c' est quoi tout ce vilain  bazar ? J' ai trop honte  :



P7230071.jpg


Qui a réussi à apercevoir ma F4 ?

hmm


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#25 23-07-2020 23:04:30

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 019

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Bien caché mais on voit le phare et le clignotant droit, le 08 de la plaque d'immatriculation et la jante gauche. smile


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#26 24-07-2020 00:33:38

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Bah ...facile : on voit un bout de l'avant droit ...et un bout de l'arrière gauche  wink
...coté rangement , c'est un peu comme chez moi  lol

Hors ligne

#27 24-07-2020 09:21:33

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

tu la remise en blanc sikkens au rouleaux ?

Dernière modification par alain0462 (24-07-2020 09:22:05)


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#28 24-07-2020 13:09:21

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Le pot de peinture visible n' est pas pour auto mais pour l' intérieur des maisons ( murs et plafonds ) .   wink

Bon , premier gros chantier avant toute chose , je vais devoir ranger tout ça . Elle va réapparaître et retrouver de l' espace libre autour d' elle ma petite F4 . Vous pouvez me croire mes amis , ça va être spectaculaire ...


big_smile


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#29 24-07-2020 13:29:33

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

ouff sauvée smile smile


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#30 24-07-2020 15:57:47

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Vous pouvez me croire mes amis , ça va être spectaculaire ...

...mais on y croit , Boub ...on y croit !!!
Et on attend la suite avec impatience  tongue

Hors ligne

#31 24-07-2020 20:44:15

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Alors la suite la voilà mes p'tits membrés du forum :

Ce soir je me suis concentré sur l' étroit couloir que je me suis fait pour pouvoir ouvrir en grand la porte d' entrée de ma belle et désirable petite . Croyez-moi ou non , celà faisait environ dix ans que je ne m' étais plus introduit en elle .
Je ne vous dis pas à quel point ce fût bon après tout ce temps d' abstinance . Je me suis blotti contre ses moelleux coussins , j' ai retrouvé les délicates odeurs enivrantes de sa plus profonde  intimité , et avec les memes sensations que lorsqu' elle et moi nous étions jeunes ...
Je peux vous dire mes amis  que comme un mort de faim je lui ai taté bien longuement sous ses assises . Je cherchais un truc bien particulié et j' ai mis les doigts dessus !!!

big_smile

Encore ??? Est ce que je continue ???


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#32 26-07-2020 00:28:41

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Encore ??? Est ce que je continue ???

Vas-y Boub ! ...changes pas de main... lol

Hors ligne

#33 26-07-2020 17:23:21

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Je continue alors avec la main droite . Meme si je commence à avoir mal au poignet à force de me tenir fermement et à force de me secouer énergiquement la souris de mon ordinateur .
Si je tatais et si je palpais sous les assises de ma princesse avec autant d'  insistance ce n' était pas pour rien . Je me souvenais qu' à l' époque ( en 2007 ) je lui avais mis mon gros et précieux dossier . Dedans il y avait :

   - L' ancienne carte grise barrée .
   - Un ancien certificat de cession .
   - Une attestation de mise au norme de la cuve GPL ( indspensable pour passer le contôle technique ) .

Donc ouf , je suis rassuré . J' avais peur d' avoir perdu ces documents .

smile


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#34 26-07-2020 17:50:02

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 191

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

sacré personnage  ce Boub , j'espère que l'on aura l'été prochain le plaisir de se rencontrer ( sans arrière pensée merci ...)

Dernière modification par verdô (26-07-2020 17:50:19)

Hors ligne

#35 26-07-2020 23:30:18

krisstoff
Membre
Lieu : Vendée ( 85 )
Inscription : 21-06-2012
Messages : 1 198

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

big_smile   eh , Boub , on fait un pari ???
...celui qui à fini son projet en premier paye une bouteille de whisky à l'autre !

DSC01679.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums