Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 27-07-2020 18:36:49

doum-doum
Membre
Lieu : Au soleil de l'Hérault (34)
Inscription : 06-04-2008
Messages : 1 179

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

Ah cool, ça fait plaisir de te voir remotivé, Greg. A bientôt sur les routes, quand nous en aurons fini avec nos cg big_smile wink

Hors ligne

#37 28-07-2020 13:51:38

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

verdô a écrit :

sacré personnage  ce Boub , j'espère que l'on aura l'été prochain le plaisir de se rencontrer ( sans arrière pensée merci ...)


J' espère aussi Verdo . Ce sera très cool , nous parlerons de nos engins et nous nous les montrerons . Je sais que toi et moi nous aimons les memes choses comme par exemple bien prendre nos belles . Oui , bien prendre nos belles R4 en photo pour pouvoir ensuite les poster sur le forum ...





krisstoff a écrit :

big_smile   eh , Boub , on fait un pari ???
...celui qui à fini son projet en premier paye une bouteille de whisky à l'autre !

https://i.postimg.cc/rdGFW2w4/DSC01679.jpg



Coucou mon p'tit tonton . Tu en as une si belle et une si longue entre les mains  . Mais attention , si tu n' en prends pas soin elle risque de rester définitivement et pour toujours au repos . Pense à toutes ces petites reines désirables et coquines qui ne demandent qu' à se faire  charger à l' arrière . Pense à ta si belle et si longue F6 , imagine la en pleine action dans une petite rue étroite  ... 

Ps : Une petite reine est une bicyclette . Tout le monde le sais j' imagine mais comme nous sommes ici sur un forum de voiture je préfère le préciser .












doum-doum a écrit :

Ah cool, ça fait plaisir de te voir remotivé, Greg. A bientôt sur les routes, quand nous en aurons fini avec nos cg big_smile wink


Coucou mon Doum-Doum !!!

Oui , je suis motivé comme un fou !!! Et d' avoir été à un rassemblement de voiture anciennes renforce encore plus mon violent désir de remettre ma fourgonnette en route . D' ailleur nous avions longuement parlé de mon soucis de carte grise lorsque nous étions ensemble . Tu as lu page précedente la liste des documents qui sont en ma possession ?

big_smile


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#38 07-08-2020 16:31:05

doum-doum
Membre
Lieu : Au soleil de l'Hérault (34)
Inscription : 06-04-2008
Messages : 1 179

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

oui, j'ai lu, et on peut se telephoner si tu veux, mais je pense que tu devrais pouvoir faire ta cg.

Hors ligne

#39 11-08-2020 16:18:13

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Projet remise en route de ma F4 GPL ...

smile   Oui , j' espère .


Mais depuis la toff que je vous ai postée page précédente je n' ai pas encore avancé d' un millimètre ...

hmm


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

Pied de page des forums