Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-07-2020 16:58:05

4LBerry
Membre
Inscription : 21-07-2020
Messages : 1

Hello !

Bonjour à tous,
Nouveau parmi vous mais déjà assidu aux échanges et conseils de ce forum qui m'ont permis d'acquérir cette jolie 4L. C'est un cadeau que je me suis fait pour mes 33 ans car je souhaitais acquérir une voiture ancienne et lui donner une seconde vie.


IMG-20200721-160937.jpg

C'est un modèle R1126 de 1979 de 51000 km, pas tout a fait blanche, c'est un bleu assez pâle.

Je n'y connais pas grand chose en mécanique, je souhaite justement apprendre un peu avec cette 4l, alors j'en ai voulu une en bon état avec CT. J'aurais certainement pas mal de questions à poser si je ne trouve pas de réponses dans les précédents échanges car il y a tjs quelque-chose a réparer / améliorer, merci d'avance pour vos réponses ?

Je suis comme mon pseudo l'indique, du Berry et plus précisément de Bourges, si quelqu'un connaît un garage dans le coin qui apprécie et sait s'occuper de ce genre de voiture, merci de me partager vos bonnes adresses.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#2 21-07-2020 17:05:20

Boub le trelleur
Membre
Lieu : Hérault (34)
Inscription : 12-07-2006
Messages : 8 384

Re : Hello !

Elle est toute belle cette petite .

Ps : Sois le bienvenu ici .


Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .

Hors ligne

#3 21-07-2020 17:10:28

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 750

Re : Hello !

bienvenu ici

j'ai sejourné dans votre ville (un stage dans une caserne, en tant que civil) c'est une ville attrayante...
et puis j'y suis repassé rapport à une trelle...extrait de mon road book 2017

"...Quand nous arrivons à Bourges l'après midi est bel et bien fini....
il fait toujours un temps de chien...
et il neige... oui, oui m'ssieurs dames, il neige à gros flocon.

Nous cherchons un hôtel.... On n'est pas attirés par les hôtels de zone artisanale, on essaye le centre ville...pas facile et puis d'un coup, pas loin d'une base d'artillerie "l’Hôtel des tilleuls".
ils ont des chambres libres.

"On pourrait garer à l’intérieur de votre parking privé ?
paske notre nouvelle voiture n'aime pas dormir dehors..."
La réceptionniste est interpellée et sort pour voir la Porsche ou la Jaguar, et là c'est un grand sourire :
"oh comme elle est mignonne !!, bien sûr, rentrez la, et comme ici c'est le premier qui arrive qui a la place, quand vous sortirez souper, je vous mettrai un plot, histoire de vous garder la place..."
l'est pas belle la vie en trelle ?

Le lendemain plus de trace de poudreuse, on va laisser l’Hôtel des Tilleuls et leur accueil chaleureux.

Cat_11_03_2016.jpg  Cat_2_11_03_2016.jpg "

pas eu le temps pour vous recommander un garagiste pour mémères... smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

En ligne

#4 21-07-2020 19:37:00

cl50
Membre
Lieu : Manche/Cotentin
Inscription : 25-02-2020
Messages : 610

Re : Hello !

Bonjour et bienvenue

Hors ligne

#5 22-07-2020 08:05:38

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 781

Re : Hello !

Bienvenue sur le forum smile


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

Pied de page des forums