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#1 25-07-2020 11:01:35
- cmmarot
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- Inscription : 25-07-2020
- Messages : 5
Bonjour.
Bonjour à tous.
Je découvre ce forum riche en information.
Je me présente, Charles-Marie, 40 ans.
Je suis de Bertogne, un petit village situé en Ardenne belge.
Je suis le récent propriétaire d'une R4 TL de 1981, elle a presque mon âge.
Je redécouvre ce véhicule qui me rappelle tant de souvenir.
Je n'ai pas le mérite d'avoir fait la restauration de la voiture, mais compte le garder dans un état parfait.
Voilà,
Bonne journée à tous.
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25-07-2020 11:01:35
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#2 25-07-2020 11:05:51
- cmmarot
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#3 25-07-2020 11:10:04
- Boub le trelleur
- Membre
- Lieu : Hérault (34)
- Inscription : 12-07-2006
- Messages : 8 384
Re : Bonjour.
Elle est toute mignonne cette petite mais elle n' est pas de 1981 , elle est beaucoup plus récente ...
Ps : Sois ici le bienvenu .
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
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#4 25-07-2020 11:15:50
- cmmarot
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#5 25-07-2020 12:58:34
- Cyril
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- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Bonjour.
Bonjour et bienvenue chez nous.
Je confirme les dires de boub, et aux vues de tes photos, elle n'a pas ses plaques d'origine.
Pour que ce soit une 81, tu devrais avoir la planche de bord 2e gégération, celle ci c'est la 3e à partie de 83, et vu sa couleur je dirai qu'elle est de 85.
En 81 il y avait encore les charnières de portes apparentes, pas sur la tienne.
Le pot sort sur l'arr, il devrait etre sur le coté gauche.
Tes plaques indiquent 1128, la 1128 est une GTL, la tienne une TL, tu devrais avoir les protections de portes, les cornes de bouc et le 1108 comme moulin.
Mets nous une photo de ton moulin avec se plaque d'identification, si c'est un B1B, c'est un 845cm3 billancourt, et c'est une 1123 de minimum 83, c'est c'est un cleon, peut etre le 1108 de la 1128, si c'est un c1c, c'est un 956 cm3 de la savane, ce qui veut dire que ta voiture serait minimum de 86.
Compare le n° de chassis avec ta CG.
Dernière modification par Cyril (25-07-2020 12:59:02)
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
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#7 25-07-2020 21:13:54
- Francis14
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- Messages : 1 641
Re : Bonjour.
" Le pot sort sur l'arr, il devrait etre sur le coté gauche."
il y a eu des 1128 premières année avec la sortie AR et le silencieux dans l'aile AVG.
pas de1128 avec sortie latérales gauches sous la porte ARG.
mais là c'est vrai que cette auto à l'air d'avoir mélanger les versions.
attendons la photo du dessous de capot si c'est possible.
en tout cas bienvenu et jolie auto.
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#8 26-07-2020 00:40:54
- krisstoff
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- Lieu : Vendée ( 85 )
- Inscription : 21-06-2012
- Messages : 1 198
Re : Bonjour.
Salut Charles-Marie ;
Bienvenue chez les passionnés de 4L !
...on dirait bien que ta plaque carrée avec les caractéristiques du véhicule a été arrachée sauvagement et rivetée ensuite ...
Bidouillage ???
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#9 26-07-2020 14:37:03
- cmmarot
- Membre
- Inscription : 25-07-2020
- Messages : 5
Re : Bonjour.
Numéro de moteur. 688D712
En effet sans doute plusieurs versions...
Maintenant elle était immatriculée en Belgique comme cela.
Tout les numéro de châssis correspondent.
Plaquette-gravure sur le châssis et certificat d'immatriculation.
Je repasse au contrôle technique pour la réimmatriculer en ancêtre jeudi.
Dernière modification par cmmarot (26-07-2020 14:45:51)
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#10 26-07-2020 16:57:58
- Boub le trelleur
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- Lieu : Hérault (34)
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- Messages : 8 384
Re : Bonjour.
Ton moteur est un 1108 cm3 de GTL . Donc ça correspond à ta plaque R1128 . Ta voiture a été bidouillée mais ce que tu peux dire c' est que tu as une GTL et non une TL .
Je roule en F4 GPL tous les jours , en GTL pour la route et en 69 pour le plaisir .
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#11 26-07-2020 17:35:40
- mazu28
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- Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
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- Messages : 2 380
Re : Bonjour.
bonjour sois le bienvenu sur le forum des 4L
R4 gtl 1984
https://servimg.com/view/16036232/575
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#12 26-07-2020 17:44:03
- verdô
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- Lieu : Sous le cagnard du Gard
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#13 26-07-2020 20:53:21
- Cyril
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- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Bonjour.
Conclusion, tu as un chassis avec plaques de constructeur et moteur d'une GTL de 81, et une coque et l'interieur d'une TL à partir de 83.
L'essentiel c'est que tes papiers, chassis et plaques correspondent.
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
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#14 26-07-2020 21:44:44
- cl50
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- Messages : 610
Re : Bonjour.
Bonjour et bienvenue
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#15 26-07-2020 21:46:13
- cl50
- Membre
- Lieu : Manche/Cotentin
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- Messages : 610
Re : Bonjour.
Bonjour et bienvenue
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#16 30-07-2020 14:21:35
- cmmarot
- Membre
- Inscription : 25-07-2020
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#17 30-07-2020 14:48:46
- Gyorgy92
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- Lieu : Le Pays Samarien (80)
- Inscription : 18-07-2020
- Messages : 4 860
Re : Bonjour.
Bienvenue sur le forum
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km
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