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#246 27-01-2022 23:23:59

heraultrellus
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Re : Restauration 4L GTL

Bonsoir GTL64 pour ton souci d' hauteur sous châssis de ta partie AV même si tu as scrupuleusement relever les côtes préconisées, à mon avis si tes barres ne font pas les contraintes normales de suspension, tu as dut certainement inverser les barres, celles de gauche va à droite et vise versa, en fait tu es en train de faire travailler les barres à l'envers, il y a eut des cas comme ça chez les jeunes trophystes qui ont péter en 2 les barres car elles ne travaillaient pas dans leur torsion par mémoire de forme wink


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

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#247 27-01-2022 23:49:07

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

heraultrellus a écrit :

Bonsoir GTL64 pour ton souci d' hauteur sous châssis de ta partie AV même si tu as scrupuleusement relever les côtes préconisées, à mon avis si tes barres ne font pas les contraintes normales de suspension, tu as dut certainement inverser les barres, celles de gauche va à droite et vise versa, en fait tu es en train de faire travailler les barres à l'envers, il y a eut des cas comme ça chez les jeunes trophystes qui ont péter en 2 les barres car elles ne travaillaient pas dans leur torsion par mémoire de forme wink

Hello, impossible, jai non seulement repéré chaque position de la barre dans son logement mais j'ai aussi repéré chaque position de l'ensemble en mettent un chaterton sur lequel j'ai écrit la position droite ou gauche sous la caisse. Je pense savoir d'où vient mon erreur : j'ai dû remplacer les bras inférieur perforé, il a donc fallu que je les place au mieux par rapport aux anciens , j'ai du me planter d'une dent. Je vais comme on me le conseil avancer et regler a la fin, quand la caisse et le moteur/boite seront remontés. Merci en tout cas..

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#248 30-01-2022 14:14:53

heraultrellus
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Re : Restauration 4L GTL

Salut GTL64,

Ah je vois, tu es très méticuleux sur la technique, tout de même,  balancer une dent de trop, je suis sceptique, car il est pas logique en ayant les triangles d'origine que ça pose problème, puisque l'on peut surélever sa trelle pour faire du hors piste, moi je verrais plutôt que tu as pas les bons amortisseurs à l'avant, il te faut celles ou le corps et en bas et la tige au dessus et là tu verras que ça règlera totalement le problème, parce-que souvent le problème vient des silentblocs sup s'ils ont un diamètre un peu gros fait déplacer l'axe du tube de l'amortisseur sur le triangle  wink

Ensuite sur mes GTL sur tu veux une hauteur correcte et jolie à la vue, en plus de préserver les amortisseurs, il y a une méthode toute simple que j'emploi pour réinsérer la barre de torsion dans ses logements sans aucun effort, il suffit de laisser tomber totalement le bras inferieur et insérer et positionner la barre avec ses repères et après la noix 6 pans côté sièges av, là aussi il faut quand on l'insère qu'il soit bien en contact avec la tôle du plancher, et logiquement quand tu vas tendre la torsion au repère des vis, tu as le réglage parfait d'origine wink


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#249 31-01-2022 23:45:53

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

heraultrellus a écrit :

Salut GTL64,

Ah je vois, tu es très méticuleux sur la technique, tout de même,  balancer une dent de trop, je suis sceptique, car il est pas logique en ayant les triangles d'origine que ça pose problème, puisque l'on peut surélever sa trelle pour faire du hors piste, moi je verrais plutôt que tu as pas les bons amortisseurs à l'avant, il te faut celles ou le corps et en bas et la tige au dessus et là tu verras que ça règlera totalement le problème, parce-que souvent le problème vient des silentblocs sup s'ils ont un diamètre un peu gros fait déplacer l'axe du tube de l'amortisseur sur le triangle  wink

Ensuite sur mes GTL sur tu veux une hauteur correcte et jolie à la vue, en plus de préserver les amortisseurs, il y a une méthode toute simple que j'emploi pour réinsérer la barre de torsion dans ses logements sans aucun effort, il suffit de laisser tomber totalement le bras inferieur et insérer et positionner la barre avec ses repères et après la noix 6 pans côté sièges av, là aussi il faut quand on l'insère qu'il soit bien en contact avec la tôle du plancher, et logiquement quand tu vas tendre la torsion au repère des vis, tu as le réglage parfait d'origine wink

Bonsoir,
Merci de me suivre et des conseils donnés.
Je ne savais pas que les amortisseurs pouvaient être montés en sens inverse.
Je vais avancer  sur ma canalisations de freins et verrai ce point dans un deuxième temps.
Bonne soirée

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#250 06-02-2022 14:36:38

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bonjour
Après une petite absence reprise de la restauration de titine.
Fixation du répartiteur, comme je n'arrivais pas à trouver le bon kit de reno je decide pour raison de sécurité d'en mettre un neuf

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#251 06-02-2022 14:39:28

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

PXL-20220206-123703364.jpg

Comment le précédent montage ne me plaisait pas je le remonte comme d'origine.

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#252 06-02-2022 14:41:04

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Je fais mes armes sur les canalisations avec l'outil à colet.
PXL-20220206-124121648.jpg

PXL-20220206-124136078.jpg

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par GTL64 (06-02-2022 14:43:32)

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#253 06-02-2022 15:01:13

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Avec l'écrou c'est un peu mieux
PXL-20220206-125758907.jpg

PXL-20220206-125813633.jpg

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#254 06-02-2022 15:08:05

Gyorgy92
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Re : Restauration 4L GTL

Pas mal réussi du tout wink


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

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#255 06-02-2022 15:23:44

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Gyorgy92 a écrit :

Pas mal réussi du tout wink

Merci Grégory.
Le premier est terminé et monté sans serrage
PXL-20220206-132113982.jpg

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#256 06-02-2022 16:00:28

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Et de deux, en prenant son temps c'est pas très compliqué à faire.
PXL-20220206-135801372.jpg

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#257 06-02-2022 16:07:44

jbwillys
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Re : Restauration 4L GTL

Tout ça m'a l'air d'être parfait !
Jean.

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#258 06-02-2022 16:45:03

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Merci Jean
PXL-20220206-143716317.jpg
PXL-20220206-143714138.jpg

Serrer les anciennes canalisations et les nouvelles pour eviter que ça bouge

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#259 06-02-2022 17:16:37

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

J'ai récupéré les anciennes attaches sur le vieux chassis
PXL-20220206-151320419.jpg

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#260 06-02-2022 20:00:10

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Voila , le plus dur est fait.
Semaine prochaine je termine le reste.
PXL-20220206-173521164.jpg

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#261 06-02-2022 22:01:03

Cyril
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Re : Restauration 4L GTL

Ca avance, ca avance...


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Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

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#262 06-02-2022 22:09:09

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Oui, tranquilement.
En même temps c'est la première fois que je refais les canalisations avec un outils à colet.
J'ai d'ailleur une chtite question.
Quand j'ai cherché l'outil, j'ai du le remplacer car celui que j'avais pris ne faisait que du DIN, pas de SAE.
@ Patcatcat, dans ton message tu m'indiquais que tout d'ailleur n'était pas en SAE.
Ou sont les canalisations qui se terminent en DIN, sur le maitre cylindre?
Merci pour votre eclairage.

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#263 07-02-2022 11:16:59

patcatcat
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Re : Restauration 4L GTL

Maitre cylindre et raccord
IMG-20220207-101015.jpg

Les DIN sont conique en creux pour le récepteur en relief pour la canalisation.
C'est l'inverse pour le SAE

embouts-tubulure.jpg


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#264 01-11-2022 20:27:28

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bonsoir les Trelistes,
Il m'est difficile pour des raisons perso de ne pas avancer comme je le voudrai sur titine.
Ayant un peu de temps et pour que le réservoir soit au chaud cet hivers, j'ai décidé de rénover celui-ci.
Le réservoir étant vide, je l'avais vidé au démontage, j'ai entrepris son décapage, puis une couche d'AP60 suivi de 2 couches de noir de carrosserie. Je mettrai quand la peinture sera sèche au cœur une couche dessous d'anti gravillon pour le protéger. J'ai démonté aussi la jauge, pourrie que j'ai commandé.
J'ai aussi soufflé celui-ci à l'interieur pour essayer d'enlever les eventuels dépots et je me demande si je ne vais pas traiter l'intérieur au Restom ou pas, vos conseils sont les bienvenus.
Pour ceux qui suivent la resto sur un châssis MRP, attention, les écrous prisonniers sur les longerons et qui tiennent la traverse sont en pas standard.
Ci-dessous le réservoir monté à blanc pour voir :

PXL-20221101-162601230.jpg

Bonne soirée

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#265 01-11-2022 20:46:38

patcatcat
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Re : Restauration 4L GTL

Pour le traitement interne du réservoir, j'ai utilisé le kit de peinturevoiture.com moins cher que le produit restom. J'en ai apprécié l'utilisation.

Par contre si l'intérieur est trop oxydé le décapant fourni n'est pas assez volumineux pour pouvoir remplir complétement le réservoir. (chez restom la quantité n'est pas élevé non plus).
J'achète un bidon de 5l d'acide phosphorique chez mon droguiste.com la la rouille fait ses valises... smile


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#266 06-11-2022 19:23:37

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bonsoir,
Pas de photos aujourd'hui.
J'ai inspecté à la lampe mon réservoir et il ne parait pas nécessaire de le traiter avec des produits type restom ou autre chose.
En revanche je l'ai lavé à l'intérieur en utilisant un karcher et une sonde pour déboucher les canalisations jusqu’à obtenir une eau claire. Je l'ai ensuite rempli avec un litre d'acétone, secoué puis vidé complètement.
Il a l'air de ne pas avoir trop souffert, il était rempli d'une essence brunâtre quand je l'ai vidé pour la première fois.
La jauge quant à elle était dans un piteux état, elle est maintenant neuve.
Comme je n'étais pas du tout certain de moi et que je ne veux prendre aucun risque, j'ai acheté toute la tubulure de frein déjà faite que j'ai formé et réinstallée à la place de celle que j'avais commencé à réaliser, je me sens plus en sécurité.
Je vous mets des photos dès que je peux.
Bonne soirée.

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#267 07-11-2022 10:16:51

seb05
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Re : Restauration 4L GTL

Salut
Merci pour les renseignements sur les fixations du chassis MRP.
ELLES ME SONT D UNE GRANDE AIDE.
Ce week-end j étais à Lyon pour epoqu'auto et un concurrent m a littéralement descendu MRP pour la qualité du chassis au niveau fixation et surtout au niveau parallélisme.
On verras a ce moment-là.
Seb.

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#268 07-11-2022 10:28:48

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

seb05 a écrit :

Salut
Merci pour les renseignements sur les fixations du chassis MRP.
ELLES ME SONT D UNE GRANDE AIDE.
Ce week-end j étais à Lyon pour epoqu'auto et un concurrent m a littéralement descendu MRP pour la qualité du chassis au niveau fixation et surtout au niveau parallélisme.
On verras a ce moment-là.
Seb.

Salut,
Si j'ai bien appris quelque chose en 35 ans de vente, c'est qu'au lieu de critiquer la concurrence, il était préférable plutôt de mettre en avant ses forces ?. L'a t'il fait?

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#269 07-11-2022 11:54:34

seb05
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Re : Restauration 4L GTL

Oui bien sûr je compte lui acheter les ailes et le capot et il me certifie que les siens il y aura un ajustement parfait.
On verra dans l'hiver ou au printemps quand on en sera là

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#270 11-11-2022 17:53:33

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bonjour,
Aujourd'hui canalisation frein terminée et tubulure essence posée. Les clips côté essence ont pu être récupéré, pour les feins je dois en commander.
PXL-20221111-154640122.jpg

PXL-20221111-154617600.jpg

PXL-20221111-154621041.jpg

PXL-20221111-154628880.jpg

PXL-20221111-154632832.jpg

Bonne soirée

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#271 13-11-2022 14:45:02

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bonjour à tous,
Bon, changement de programme. Suite à une discussion avec patcatcat hier, je m’étais préparé à l’idée de réaliser un banc sur lequel j’aurai remonté mon ensemble moteur boite pour le redémarrer j’abandonne celle-ci. Je vais m’occuper du moteur et de la boite et je remontrai tout sur le châssis pour le démarrer sur place. J’ai donc sorti le démarreur, ce n’est pas celui d’origine mais un reconditionné qui fonctionne, les dents sont en bon état, je vais lui faire une propreté. J’ai démonté la poulie de la pompe à eau et ai désaccouplé la boite du moteur, je vous passe les détails. La boite est bien venue sans souci. L’embrayage est bien pourri il sera avec le câble remplacé par un neuf. La pompe à eau tourne très mal, je vais la remplacer. Le roulement du tendeur de la courroie de la pompe à eau accuse un jeu important, lui aussi sera aussi remplacé. Le moteur était bien gras, je n’ai pas eu de difficultés à dévisser les boulons qui le tiennent à la boite, je pense savoir d’où çà venait, ci-dessous les photos prises.

PXL-20221113-114013658.jpg

PXL-20221113-114032861.jpg

PXL-20221113-114358172.jpg

Bon weekend

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#272 13-11-2022 19:02:31

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Re bonjour,
J'ai démonté la pompe à eau et voila ce que je retrouve à la sortie du moteur. J'ai de plus foiré une vis dans le bloc sad, si vous avez un truc pour la retirer sans abimer le bloc, je suis preneur. J'ai aspergé de WD et je laisse agir.
Demain je chaufferai à la lampe pour voir.

PXL-20221113-162312632.jpg

Bonne soirée

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#273 13-11-2022 19:53:13

heraultrellus
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Re : Restauration 4L GTL

Salut,
A force de pages tutos que l'on dévore de tes péripéties évolutives, tout le Monde doit se dire que tu es maintenant très bien outiller et que plus rien ne doit trépasser sur ton chemin.. big_smile   
Alors question moteur, je suis sur que tu as la solution, c'est vraiment très courant dans ces moteurs mal entretenues surtout sur les goujons qui te pétent quand c'est prévisible.

tu as certainement dut entendre parler du tourne à gauche et de la façon de s'en servir?  big_smile


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#274 13-11-2022 21:39:37

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bon, çà me trotait dans la tête.
J'ai reussi à retirer la vis en chauffant à la lampe à souder et en tournant doucement ce qui restait à la pince étau.
Pour l'interieur du moteur, avant de tout démonter comme suggéré dans un autre post, j'ai mis le moteur sur le dos et l'ai rempli avec 1/2 litre de vinaigre et de l'eau chaude, wait and see. Demain je le rincerai à l'eau.
Bonne soirée

PXL-20221113-192515289.jpg

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#275 05-01-2024 15:03:20

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Bonjour à tous,
Je vous présente tous mes vœux de bonheur, santé et réussites dans vos projets diverses.
J’ai mis du temps à revenir sur ce forum et je m’en excuse.
J’ai avancé sur la reconstruction de la 4L.
Le moteur à été confié à un motoriste qui l’a remonté en remplaçant tout ce qui pouvait/devait l’être. Je n’ai eu qu’a remonter les périphériques. La boite quant à elle a juste été visitée avec remplacement des différents joints. Le moteur et la boite sont remontés dans le châssis, je vous passe les détails.
La carrosserie a été décapée et traité à l’AP60.
Je viens de trouver un carrossier qui prend la suite et qui va me rendre celle-ci sans bosse et repeinte.
La suite en image, bonne année

PXL-20230910-140440814.jpg

PXL-20230911-113323635.jpg

PXL-20230911-113350741.jpg

PXL-20230911-113452442.jpg

PXL-20230911-113658030.jpg

PXL-20230911-113745548.jpg

PXL-20230911-113820520.jpg

PXL-20230911-113839868.jpg

PXL-20230911-113903852.jpg

PXL-20230911-113912348.jpg

PXL-20230911-114324741.jpg

PXL-20230911-114333163.jpg

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#276 07-01-2024 22:10:06

seb05
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Re : Restauration 4L GTL

Bonjour amedée,
bonne et heureuse année à toi aussi et tous les autres également.

Je suis vraiment heureux que tu sois revenu parmi nous.je suivais ta restauration avec grand soin,et pour cause,j'en était à peu près au même point que toi.
Normalement la carrosserie seras prête fin février.(aïe aie aie le portefeuille)
Je n'oublierai pas de mettre des photos et certainement de demander des conseils pour remettre la coque.
Seb

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#277 08-01-2024 00:44:27

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Hello Seb,
Merci pour ton message.
J’ai pour ma part longtemps galèré pour la carrosserie.
En fait j’ai voulu récupérer les éléments présents sur ma voiture, les traiter comme on le voit sur les photos et ensuite trouver un carrossier acceptant de finir le boulot. J’ai vite compris que le travail  nécessaire à la remise en parfait état de mes portes avants ou haillon par exemple allait me coûter un bras. Pour info les devis obtenus alors oscillaient entre 5 000 et plus de 10 000 euros. J'ai fini par trouver près de chez moi un carrossier pour lequel j’ai récupéré deux portes  avants et un haillon sans trop de bobo. Je lui dépose les pièces à  peindre au fil de l’eau et il me remet la carrosserie de ma voiture nickel pour une somme que je pense raisonnable.  Je montrerai les photos, pour l’instant la caisse et les joues d’ailes sont dans so  garage.
Bonne soirée

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#278 19-01-2024 15:40:36

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Hello Tous,
Voilà, après deux semaines d'attente j'ai récupéré la caisse et les joues d'ailes avec son support de batterie chez le carrossier.
Je me suis décidé pour un Bleu Orage métal.
J'ai laissé les 4 portes chez le carrossier qui va les repeindre.
La suite en image, bon weekend.

PXL-20240119-101114557.jpg

PXL-20240119-101121530.jpg

PXL-20240119-101126546.jpg

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#279 19-01-2024 16:57:23

GTL64
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Re : Restauration 4L GTL

Ca brille ?
17056762081098893522995501843023.jpg

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#280 19-01-2024 18:35:39

jbwillys
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Re : Restauration 4L GTL

Le contraire serait malheureux, elle vient d'être peinte !
Jean.

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