Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 03-09-2021 18:43:04
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Petit Nouveau
Bonjour à tous
Adrien 32ans, marié, 1 bébé ?? de quelques mois.
Vivant actuellement à 20min de bordeaux.
Je viens d’acquérir une 4L de 1992.
Enfin je la récupère lundi!
Je me suis occupé de la paperasserie assurance etc
Faut juste la récupérer.
Avant ma 4L j’avais une Talbot Solara sx de 1980, que j’ai retapé et revendu il y’a moins d’un mois.
J’ai toujours voulu, enfin depuis ma majorité avoir une 4L, à la base pour faire le 4L trophy, mais je n’ai jamais eu l’opportunité... ?
Maintenant que je suis posé avec maison et surtout grand garage, je peux enfin avoir ma 4L et j’espère en profiter le plus possible.
J’ai vendu ma Talbot car d’une trop grande et surtout trop de technologies : direction assistée vitres électrique fermeture centralisée ordinateur de bord et j’en passe ... pour moi c’était de trop. Je voulais vraiment du «rustique ».
Et en voyant les côtes des 4L s’envoler, me suis dit adrien traine pas...
Après des semaines de recherches, soit je trouvais des épaves, soit des 4L vendu cher avec option plancher longeron dévorés...
Étant mécanicien de niveau ?sur ??? je voulais une caisse saine, après le reste je me débrouille et au pire bah la case garage ...
en général je suis actif sur les forums même si la vie de jeune papa me prend 90% de mon temps actuel.
J’aime poster des photos de ce que fais sur la voiture.
Donc une fois en main je ferais un mini reportage des points positifs et négatifs de la voiture.
Ensuite je compte la bichonner et l’améliorer au fur et à mesure, c’est à dire remplacer le maximum de pièce usée par des neuves.
Je l’achète à un garage dans la Dordogne, j’ai reçu pas mal de photos, et elle m’a l’air vraiment en bon état, vendu avec 4 pneus neufs, contrôle technique ok.
Pas de frais à prévoir ( pour le moment )
Prix 2.700€ après négociation
Prix de base 2900€ sans les pneus.
Pour moi cela reste cher mais j’ai pas trouvé mieux malheureusement... surtout que sur Bordeaux ils aiment surcoter les voitures.
Bref s’il y’a des possesseurs de 4L pas loin de chez moi, avec plaisir de faire une balade rencontre échange etc
Adrien
Hors ligne
03-09-2021 18:43:04
- Publicité
#2 03-09-2021 18:57:28
- Ma4L33
- Membre
- Lieu : Lacanau
- Inscription : 30-06-2020
- Messages : 108
Re : Petit Nouveau
Salut et bienvenue à toi, si tu passes sur Lacanau...
La 4l est plus qu'un héritage c'est un flambeau qu'il ne faut jamais éteindre...
TL 83
savane 87
F4 87
Hors ligne
#3 03-09-2021 19:00:47
- patcatcat
- Membre
- Lieu : 30170 Cros
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 8 033
Re : Petit Nouveau
Bienvenue!
Une présentation qui se respecte!
Je te souhaite que l'état, surtout le châssis tienne ses promesses....
Vérifie bien les tôles arrières des longerons latéraux là ou se fixes les bras arrières.
N'hésite pas à frapper fort bien à plat la misère se cache très souvent à l’intérieur des corps creux...
Pat
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
Hors ligne
#4 03-09-2021 19:02:55
- katrele
- Membre
- Lieu : 22 Trégor
- Inscription : 11-12-2009
- Messages : 907
Re : Petit Nouveau
bienvenu sur ce forum fourni en experts. En attendant des photos de ta belle. le prix ne semble pas astronomique mais il faudra vérifier l'ensemble en détail et le kilométrage. bonne réception de ta 4l
R1120 jaune 388 en chantier de restauration depuis avril 2020 et terminée en Août 2022
Hors ligne
#5 03-09-2021 19:28:29
- verdô
- Membre
- Lieu : Sous le cagnard du Gard
- Inscription : 31-07-2012
- Messages : 17 197
Re : Petit Nouveau
bonjour et bienvenu sur ce forum
ci joint notre bible
Dernière modification par verdô (03-09-2021 19:29:13)
Hors ligne
#6 03-09-2021 23:53:56
- GTL4Bear
- Membre
- Lieu : Paris-Annecy-Franche-Comté
- Inscription : 28-03-2018
- Messages : 952
Re : Petit Nouveau
Bonsoir et bienvenue Adrien
une solara sx : c'était de la bonne routière ces voitures simca talbot ; mon père avait acheté une simca 1510 (la solara sans le coffre AR mais avec un hayon) en 1980 que je conduisait de tps en tps sur autoroute ... c'était du solide ! points négatifs : pas de direction assistée (option) ; faiblesse des BV, et culbuteurs bruyants ! donc je roulais plus avec la 4L export de 1971
Quatrellement vôtre,
Jean-Yves
*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !
Hors ligne
#7 04-09-2021 00:52:17
- 44R1120
- Membre
- Lieu : DONGES (44)
- Inscription : 29-01-2006
- Messages : 5 848
Re : Petit Nouveau
Bonjour et bienvenu Adrien,
pour ma part, le prix semble bien bas pour une voiture en très bon état !!!
allez !! on croise les doigts !! on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !!
Peux-tu nous mettre quelques photos ici de cette 4L ?
yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158
Hors ligne
#8 04-09-2021 08:10:10
- matrel 55
- Moderateur
- Lieu : Meuse
- Inscription : 30-01-2007
- Messages : 8 781
Re : Petit Nouveau
Coucou,
Bienvenue sur le forum, et très belle présentation
A+
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
Hors ligne
#9 04-09-2021 11:55:56
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
bonjour et bienvenu sur ce forum
ci joint notre bible
Bible que j’ai déjà lu en grande partie
Autant dire que depuis des années, pour patienter, je me documentais sur les pièces ( Melun rétro passion ) , et j’ai lu pas mal de post à droite et à gauche.
D’ailleurs pour les pièces neuves, des conseils pour où se fournir ?
Car je compte commencer par la base c’est à dire une bonne vidange avec remplacement
-Filtre à air
-A huile
-Huile de viscosité je suppose 15w40
La marque de l’huile j’hésite entre la shell et la Leclerc, car la Leclerc d’après des magazines indépendants est souvent très très bien noté.
Ensuite je compte la ramener au contrôle technique à côté de chez moi, qui travaille avec un garage connu ( j’ai oublié le nom il est passé à turbo ) qui restaure des voitures type Ferrari Porsche et compagnie, et ce fameux contrôle technique m’a proposé de faire ensemble un Check-up complet de la 4L.
Et ensuite petit à petit l’améliorer, refaire les jantes tôles soi sablage peinture
Soi la facilité et racheter des neuves
Remplacer/refaire les éléments de carrosserie qui légèrement grignoté par la rouille.
Ça je le verrais en la récupérant, car d’après le vendeur que de la rouille de surface, rien de grave ou de perforé.
J’aimerais un jour un toit ouvrant mais la… c’est une autre histoire ( coût, préparation etc)
Si tout va bien lundi 11h je décolle avec des amis la récupérer.
Hors ligne
#10 04-09-2021 12:00:09
- Gyorgy92
- Membre
- Lieu : Le Pays Samarien (80)
- Inscription : 18-07-2020
- Messages : 4 862
Re : Petit Nouveau
Bonjour et sois le bienvenu. Ici tu trouveras de nombreux vrais spécialistes qui pourront te conseiller et t'aider.
N'oublie pas les photos lundi soir, nous en sommes friands
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km
Hors ligne
#11 04-09-2021 12:02:01
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
Bonsoir et bienvenue Adrien
une solara sx : c'était de la bonne routière ces voitures simca talbot ; mon père avait acheté une simca 1510 (la solara sans le coffre AR mais avec un hayon) en 1980 que je conduisait de tps en tps sur autoroute ... c'était du solide ! points négatifs : pas de direction assistée (option) ; faiblesse des BV, et culbuteurs bruyants ! donc je roulais plus avec la 4L export de 1971
Je valide une bonne routière, dont j’ai pu, atteindre la vitesse folle de 180km/h, compteur évidement donc gps moins.
Boîte de vitesse Citroën défaillante, synchro 1 et 2 hs donc j’ai du remplacer la boîte, car la réfection coûtait une blinde (800/1000€).
Donc j’en ai rachetée une d’occasion et je l’ai remplacée.
Direction assistée ça aide, mais bon, je trouve ça un peu « flou » j’étais pas très fan.
Et pour une voiture grande et puissante, je trouvais qu’en trajet type national elle consommait vraiment pas grand chose, à peine 6L’au 100.
Bon après ce genre de véhicule on regarde pas trop la consommation vu le peu de kilomètres fait à l’année.
Par contre la 4L’je compte m’en servir régulièrement et même aller au travail avec, j’ai 25km de route pour aller à mon usine, et 2 routes différentes pour y aller : autoroute et nationale villages.
Donc forcément ça sera nationale, juste que comme je travail en horaire 5x8, il faudra qu’à 4h du matin elle me fasse pas trop de caprice de démarrage ou éclairage ^^
Hors ligne
#12 04-09-2021 12:03:40
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
Bonjour et sois le bienvenu. Ici tu trouveras de nombreux vrais spécialistes qui pourront te conseiller et t'aider.
N'oublie pas les photos lundi soir, nous en sommes friands
Merci
Promis dossier photo sera fait, j’espère ce site n’est pas trop compliqué avec les tablettes tactiles.
Hors ligne
#13 04-09-2021 12:05:36
- Gyorgy92
- Membre
- Lieu : Le Pays Samarien (80)
- Inscription : 18-07-2020
- Messages : 4 862
Re : Petit Nouveau
Je ne peux pas te dire, bien que je sois un "ancien" informaticien, j'ai horreur des tablettes (et des réseaux sociaux de tous poils)
Dernière modification par Gyorgy92 (04-09-2021 12:06:53)
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km
Hors ligne
#14 04-09-2021 12:44:17
- Cyril
- Membre
- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Petit Nouveau
Bienvenue chez nous, et superbe présentation ca change...
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
Hors ligne
#15 04-09-2021 19:51:24
- GTL4Bear
- Membre
- Lieu : Paris-Annecy-Franche-Comté
- Inscription : 28-03-2018
- Messages : 952
Re : Petit Nouveau
Salut Adrien33,
Je sais pas si tu as acheté une TL ou GTL 1108, on verra d'après tes photos moi je mets de la 15W40 je viens de faire 6000 bornes, pas de souci, il m'a dit que je pouvais faire les vidanges tous les 10 M Kms vu la qualité des huiles de nos jours.
sinon, pour les démarrages à froid l'hiver si tu n'as pas de garage , tu pourras mettre un kit électronique une fois le réglage moteur effectué dans les règles de l'art. il y a 2 kit différents, regarde les avis sur le site, moi j'ai mis allumeur électronique complet, pas donné, mais je ne regrette pas vu l'amélioration des performances, je viens de faire 3000 bornes depuis mi juillet sur autoroute, nickel, vitesse de croisière 110k/h et 130km/h max pour dépasser les poids lourds
tu verras quand tu rouleras avec ta belle, tu vas faire des envieux, le capital sympathie est assuré !
Quatrellement vôtre,
Jean-Yves
*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !
Hors ligne
#16 05-09-2021 11:31:28
Re : Petit Nouveau
Bonjour et bienvenue dans le forum,
Idem pour moi huile 15w40 et no problème...j'ai une Clan GTL de 1988 et je viens de dépasser aujourd'hui les 171 000 kms et elle roule de mieux en mieux ! bonne route avec la tienne !
Dernière modification par R45 (05-09-2021 11:43:00)
- R4L-1128 GTL Clan de 1988 - Blanc Panda n°348
Hors ligne
#17 05-09-2021 12:09:17
- GTL4Bear
- Membre
- Lieu : Paris-Annecy-Franche-Comté
- Inscription : 28-03-2018
- Messages : 952
Re : Petit Nouveau
Bonjour R45
j'adore ton message ! les Clan de 1988 les meilleurs !! hier, je suis passé à 119000
Quatrellement vôtre,
Jean-Yves
*R4 GTL Clan 09/1988 (1989) - Bleue orage 428* ==> je roule écologique & modeste !
Hors ligne
#18 05-09-2021 12:15:17
- Gyorgy92
- Membre
- Lieu : Le Pays Samarien (80)
- Inscription : 18-07-2020
- Messages : 4 862
Re : Petit Nouveau
Ne pas oublier les 1989, j'ai 86.000 mais le compteur a été changé....
Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km
Hors ligne
#19 05-09-2021 15:20:06
- mazu28
- Membre
- Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
- Inscription : 05-01-2019
- Messages : 2 391
Re : Petit Nouveau
bonjour sois le bienvenu sur le forum des 4L
R4 gtl 1984
https://servimg.com/view/16036232/575
Hors ligne
#20 06-09-2021 12:03:36
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
Mauvaise nouvelle la 4L n’est pas prête, il a pas reçu les pneus
Pas avant fin de semaine …
Hors ligne
#21 13-09-2021 20:38:03
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Hors ligne
#22 13-09-2021 20:43:18
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Hors ligne
#23 13-09-2021 20:47:03
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
Et le pire…. Au niveau bas de caisse côté roues avant ….
Dire que le garage m’a dit pas de rouille perforante… mais je voulais pas annuler la vente
Vos avis ?
Pour la partie moteur c’est très propre en général, vidange bougie pompe à eau faite.
4 pneus neuf
Vendue avec le 3/4 pleins.
Je ferais plus photos intérieur, siège conducteurs sky déchiré les autres très bon état.
Le sol propre, console propre, par contre bouton ventilation bloqué arrêt. Faudra que je me penche dessus
Hors ligne
#24 13-09-2021 20:56:43
- Cyril
- Membre
- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Petit Nouveau
Comment elle a pu avoir le CT??
Là, il te faut décaisser, puis tu vas aller de surprises en surprise, moi j'annule la vente...
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
Hors ligne
#25 13-09-2021 21:08:04
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
Le CT annonçait rouille mais en mineur…
Après c’est vraiment qu’à cet endroit, le reste du châssis est « propre »
Donc je me demande, vu que c’est accessible en démontant les ailes, est-ce que découper et ressouder un morceau sain suffira ?
Hors ligne
#26 13-09-2021 21:23:02
- Cyril
- Membre
- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Petit Nouveau
Même, au CT ca, ca ne passe pas...
Si c'est comme ca à cet endroit, je n'ose pas voir le reste une fois décaissé...
Même en démontant les ailes avant, tu n'auras pas accès à cette partie, la caisse va te gêner, si tu veux faire du bon boulot, et surtout voir plus loin les dégâts, décaissage inévitable...
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
Hors ligne
#27 13-09-2021 23:45:35
- patcatcat
- Membre
- Lieu : 30170 Cros
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 8 033
Re : Petit Nouveau
+1 !!
Si l'avant des longerons sont aussi atteins des surprises (mauvaises) sont à craindre pour l'arrière surtout au vu du bas de montant (dernière photo du post #22) cette partie est soulevée et percée souvent par la rouille du longeron qui gonfle par dessous et fait éclater la tôle à ce niveau.... l'oxydation poursuit son chemin...
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
Hors ligne
#28 14-09-2021 00:41:00
- 44R1120
- Membre
- Lieu : DONGES (44)
- Inscription : 29-01-2006
- Messages : 5 848
Re : Petit Nouveau
Bonjour et bienvenu Adrien,
pour ma part, le prix semble bien bas pour une voiture en très bon état !!!
allez !! on croise les doigts !! on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !!
Peux-tu nous mettre quelques photos ici de cette 4L ?
Bon ben voilà, c'est ce que je craignais, le prix était trop beau et destiné à se débarrasser rapidement de l'auto !!
Elle a toutes les traces d'une 4L qui est restée sans abri pendant de nombreuses années.
Si côté caisse, rien d'insurmontable, côté châssis, va falloir affûter les baguettes de soudure... si tu trouves de la tôle saine.
Bon courage!
yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158
Hors ligne
#29 14-09-2021 08:18:17
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
Haaaaaa je suis tellement déçu du coup
Je pense que je vais l’emmener au ct à côté de chez moi, il fait beaucoup de véhicule ancien, et il peut faire un contrôle d’une heure et marquer tous les points négatif.
Avec le pont, y’a moyens sans décaisser de tout contrôler?
Car bon c’est quand même louche d’un contrôle technique valide cette 4L, et qu’elle soi vendu par un garage, il se doute bien que si y’a un gros pépin je peux l’attaquer en vice caché.
Hors ligne
#30 14-09-2021 08:54:16
- Ma4L33
- Membre
- Lieu : Lacanau
- Inscription : 30-06-2020
- Messages : 108
Re : Petit Nouveau
Salut. Pour un garage c'est pas très honnête effectivement.
Maintenant es ce que ça vaut le coup de l' expertiser pour partir sur une procédure qui va te coûter des billes pour finalement lui ramener. La différence te permettra d'en avoir une avec une meilleure base peut être.
Des trelles il y en a d'autres autour de chez nous. Certes pas au même prix car c'est vrai que ici ils ont tendance à surestimer le prix.
Mais il y a quelques petits trucs pour faire baisser le prix.
La 4l est plus qu'un héritage c'est un flambeau qu'il ne faut jamais éteindre...
TL 83
savane 87
F4 87
Hors ligne
#31 14-09-2021 08:56:46
- Ma4L33
- Membre
- Lieu : Lacanau
- Inscription : 30-06-2020
- Messages : 108
Re : Petit Nouveau
Dans les garages c'est souvent les pires, ils font souvent passer des voitures...
La 4l est plus qu'un héritage c'est un flambeau qu'il ne faut jamais éteindre...
TL 83
savane 87
F4 87
Hors ligne
#32 14-09-2021 12:53:27
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Re : Petit Nouveau
J’ai envoyé un mail au garage pour lui dire que j’emmène la 4L’faire un contrôle complet chez contrôle technique qui fait beaucoup de véhicule ancien.
Que j’avais trouvé des trous dans le châssis.
Il m’a dit qu’il était assez étonné, qu’il me ferait pas de rabais par contre il accepte d’annuler la vente et de me rembourser.
Mais bon me retaper 5h de route avec toute la logistique qui va avec… ça m’embête.
Ce matin j’ai contrôlé le hayon plancher avant arrière, la caisse , les ailes etc y’a très peu de rouille.
D’après le garage et j’ai pu vérifier juste après , elle a toujours été au même contrôle technique depuis plus de dix ans, et il m’affirme que le gérant est très sérieux.
Bref… on patiente jusqu’à mardi prochain et on verra bien.
Entre temps ce matin je suis allé chercher des matériaux en 4L, rien de très lourd évidement, une petite virée de 60kms, aucun soucis.
Les premières remarques sont: punaise ça freine super mal, normal ?
Sur le compteur il y’a marqué 2 3 4 je suppose que c’est la vitesse maxi à passer le rapport?
Sinon à combien vous passez la 3e et 4e? Je suppose à l’oreille
Moi la 4e je la passe vers 60km/h à peu près
Merci de vos commentaires , ils me sont utiles.
Et désolé pour les fautes d’orthographe
Hors ligne
#33 14-09-2021 12:57:11
- adrien33
- Membre
- Lieu : Bordeaux ( peujard )
- Inscription : 03-09-2021
- Messages : 14
Hors ligne
#34 14-09-2021 13:25:57
- Ma4L33
- Membre
- Lieu : Lacanau
- Inscription : 30-06-2020
- Messages : 108
Re : Petit Nouveau
Pour ton freinage tu peux changer tes flexibles, contrôler le système et faire une purge complète, déjà ça ira mieux.
Pour les vitesses, moi avec un Billancourt 845, il m'arrive d'être en 4 à 30,40 kmh. Je passe souvent à l'oreille.
Mais je pense que ça dépend aussi du moteur et de la boîte suivant les conditions. Je laisse les nombreux spécialistes du forum pour t'éclairer, et moi aussi en passant
Après pour ton achat, comme dit plus haut, tu pourrais en trouver une autre plus saine.
Mais c'est vrai qu'il y a plus de mérite et de passion de partir d'une restauration. Du moment que les papiers, le modèle de la voiture est en règle, du genre pièces rassemblées..
Si tu es patient, motivé, débrouillard et que tu le sent bé vas y.
Il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour t'aider ainsi que les membres autour.
La 4l est plus qu'un héritage c'est un flambeau qu'il ne faut jamais éteindre...
TL 83
savane 87
F4 87
Hors ligne
#35 14-09-2021 18:28:13
- Cyril
- Membre
- Lieu : Darney (88)
- Inscription : 08-08-2007
- Messages : 4 231
Re : Petit Nouveau
Sur ton rapport de CT il est indiqué, que le numéro de série n'est pas habituel, et que la plaque d'identification est absente ou introuvable.
Ouvre ton capot, et regardes sur le tablier si tu as bien la plaque rectangulaire et ovale.
Puis relèves le n° de série gravé sur le châssis, compares le avec la plaque rectangulaire, si présente, et ta CG, il faut que ce numéro corresponde sur chaque élément, CG, Châssis et plaque rectangulaire.
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées
Hors ligne