Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2022 13:47:45

Eliot74200
Membre
Inscription : 11-06-2022
Messages : 2

Moteur mal remonter

Bonjour j'ai une 《Grosse》question
Voilà je me suis lancé dans l'achat et la restauration d'une 4l de 85 moteur billancourt 850 cm³ le problème le joint de culasse ma lâché 2 jours plus tard pas de mayonnaise ni de problème de chauffe mais petite fuite apparente bref je me lance dans la réparation sachant que je n'en n'avait jamais fait je regarde des tuto plein de forum de tout je regarde les problème tout absolument tout je m'y attaque je démonte tout sans encombre (un peu les courroies) je gratte un peu près tout le joint encore coller à la culasse. Il restais des petit bout un peu partout mais vrm pas au point de ne pas faire l'étanchéité je remonte avec les bon couple de serrage je remonte tout correctement je pense avoir fait correctement les réglages des culbuteur je remonte et la au moment de démarrer bah on entend un tout petit peu péter mais rien de plus. Ma question serait qu'elle serait la raison du problème ai-je mal régler les culbuteur le joint de culasse mal mis.
Les chemise sortit de leur emplacement
Aucune idée pour information vidange huile faite et remise du liquide de refroidissement
Avez vous des idées.

Hors ligne

#2 11-06-2022 15:01:34

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 379

Re : Moteur mal remonter

bonjour tout d'abord avant que les modos petent comme un joint de culasse passe par la case des présentations ce sera bien

Hors ligne

#3 12-06-2022 06:23:42

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 771

Re : Moteur mal remonter

Bonjour Eliot74200,

   En vous inscrivant, vous avez reconnu ceux-ci:
https://www.r4-4l.com/forum/misc.php?action=rules

   Si vous avez vraiment lu notre règle, au deuxième paragraphe, vous avez remarqué que l'on parle de: PRESENTATION:
http://www.r4-4l.com/forum/viewforum.php?id=8
Maintenant c'est à vous.
Matrel en mode modo


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

Pied de page des forums