Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2023 20:59:58

domeric
Membre
Lieu : Gers (32).
Inscription : 07-02-2014
Messages : 346

Spécialités régionales

Après le foie gras et le pousse rapière, nouvelle spécialité gersouille
D3-C7-C398-695-D-4230-95-BA-F611-C8-EF5693.jpg. Au moins, les valides ne prendront pas la place…???

Hors ligne

#2 22-04-2023 22:25:43

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 753

Re : Spécialités régionales

sans dèc ? sad

tu peux citer la ville , de quoi  fiche un peu la honte au service voirie....Auch ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 23-04-2023 10:33:37

frOgOne
Membre
Inscription : 30-03-2022
Messages : 160

Re : Spécialités régionales

Qui était le plus bourré ?
- le bureau d'études ?
- celui qui a posé le poteau ?
- celui qui a peint les fauteuils ?





....


Première 4L en 2022 : 103000 km

Hors ligne

#4 23-04-2023 11:17:56

Rouvier Jipé
Membre
Lieu : Jura 39
Inscription : 29-06-2014
Messages : 927
Site Web

Re : Spécialités régionales

frOgOne a écrit :

Qui était le plus bourré ?
- le bureau d'études ?
- celui qui a posé le poteau ?
- celui qui a peint les fauteuils ?
....

Á cette époque de mensonge, il est possible (et c'est de plus en plus le cas) que ce soit Photoshop  !!!  J'dis ça   j'dis rien  smile

Dernière modification par Rouvier Jipé (23-04-2023 11:18:40)


Jipé

Hors ligne

#5 23-04-2023 14:07:51

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Spécialités régionales

salut à tous
Jipé toujours dans le doute  lol les conneries dans le marquages sont légion ! chez près de chez moi une route avec sens interdit !! des deux sens sans aucune mention " sauf desserte locale ou riverains autorisés " et en ce moment ou il y a des chantiers partout les déviations qui te font te retrouver au milieu des champs, dans un cul de sac ou bien prendre un sens interdit il y en a partout, de plus sur les déviations de 10km ou plus à la troisième intersection il n'y a plu de pancarte et il n'y en a jamais eu
les places handicapés ? parlons en souvent elles ne sont pas assez large pour permettre l'ouverture totale de la portière ?et permettre au conducteur de sortir son fauteuil ? alors photo shop ? pourquoi pas mais il existe assez de conneries sans avoir a en inventer ...
laurent

Hors ligne

#6 23-04-2023 16:58:47

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 753

Re : Spécialités régionales

Jipé
pour apporter ma pierre, il y a des perles ici à Perpignan..... une piste cyclable en ville tracée avec un poteau beton EDF en plein milieu.... chui pas doué mais je pourrais faire une photo....

pour moi la gerserie est credible : on discerne les tentatives de nettoyage du mortier de scellement du poteau... wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#7 23-04-2023 17:32:23

Rouvier Jipé
Membre
Lieu : Jura 39
Inscription : 29-06-2014
Messages : 927
Site Web

Re : Spécialités régionales

colibri a écrit :

s
alors photo shop ? pourquoi pas mais il existe assez de conneries sans avoir a en inventer ...
laurent

Completement d'accord !!  mais il existe des images complètement tronquées dans un seul but,  faire râller les lecteurs  c'est un fait , d'ailleurs  pour ceux qui ont Fb ... smile


Jipé

Hors ligne

#8 23-04-2023 17:35:51

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 885

Re : Spécialités régionales

frOgOne a écrit :

Qui était le plus bourré ?
- le bureau d'études ?
- celui qui a posé le poteau ?
- celui qui a peint les fauteuils ?





....

Je pense que c'est un stationnement qui va disparaître, tout simplement. Et la municipalité a décidé de laisser la peinture au sol en attendant un prochain lavage au Karcher... smile

Hors ligne

#9 23-04-2023 23:40:24

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 848

Re : Spécialités régionales

Devant chez moi, tous les lignes électriques et téléphone ont été enterrées pour l'agrandissement de l'école. et , idée géniale, ils en ont profité pour passer les fourreaux de la futur fibre. 4 semaines plus tard, un sous-traitant d'orange arrive pour installer des poteaux . Je le vois, je me déplace et lui demande pourquoi ces poteaux ??  réponse : c'est pour la fibre !!! je réponds : inutile, aucun fil ne doit passer au dessus de l'école et que de toute façon les fourreaux pour la fibre sont déjà là enterrés. Coup de fil à orange qui réponds : Pas de poteau.... pas de fibre du tout !!!!

Résultat :
2 poteaux ont été installés en pleins milieu du chantier, heureusement hors des nouveaux bâtiments, mais ils ont réussi à péter une canalisation d'eau en creusant !!
1 an plus tard, les poteaux sont enfin retirés car là ça gène vraiment.
et à ce jour, 6 mois après, la fibre n'est toujours pas arrivée !!!


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

#10 24-04-2023 19:27:19

domeric
Membre
Lieu : Gers (32).
Inscription : 07-02-2014
Messages : 346

Re : Spécialités régionales

Riton71 a écrit :
frOgOne a écrit :

Qui était le plus bourré ?
- le bureau d'études ?
- celui qui a posé le poteau ?
- celui qui a peint les fauteuils ?





....

Je pense que c'est un stationnement qui va disparaître, tout simplement. Et la municipalité a décidé de laisser la peinture au sol en attendant un prochain lavage au Karcher... smile

Bonsoir, tu as raison. Sauf que la vraie place de personne à mobilité réduite n’est pas encore faite et ça dure depuis quelques paires de mois. Pour les septiques, la photo n’est pas truquée ( je ne maîtrise pas photomachin. Quant à la ville, Pavie.

Hors ligne

#11 24-04-2023 19:57:15

Rouvier Jipé
Membre
Lieu : Jura 39
Inscription : 29-06-2014
Messages : 927
Site Web

Re : Spécialités régionales

domeric a écrit :
Riton71 a écrit :
frOgOne a écrit :

Qui était le plus bourré ?
- le bureau d'études ?
- celui qui a posé le poteau ?
- celui qui a peint les fauteuils ?





....

Je pense que c'est un stationnement qui va disparaître, tout simplement. Et la municipalité a décidé de laisser la peinture au sol en attendant un prochain lavage au Karcher... smile

Bonsoir, tu as raison. Sauf que la vraie place de personne à mobilité réduite n’est pas encore faite et ça dure depuis quelques paires de mois. Pour les septiques, la photo n’est pas truquée ( je ne maîtrise pas photomachin.

Désolé, je n'ai pas pensé que c'était toi qui avait fait la photo mais une photo prise sur le net, je ne maîtrise pas non plus ce logiciel mais je sais de par mon fils infographiste que c'est très facile à faire!!  sad toutes mes excuses ....

Dernière modification par Rouvier Jipé (25-04-2023 08:56:33)


Jipé

Hors ligne

#12 25-04-2023 06:52:13

domeric
Membre
Lieu : Gers (32).
Inscription : 07-02-2014
Messages : 346

Re : Spécialités régionales

Bonjour Jipé. Tu n'as pas à t'excuser. Avec tout ce que l'on voie sur internet et l'IA qui arrive comme un rouleau compresseur, tous les doutes sont permis. Ça serait plus à moi de m'excuser pour la piètre qualité des photos comparées aux tiennes.
Cela dit, on pourrait se servir de ce post pour y mettre les inepties que nous croisons.
Bonne journée à tous.

Hors ligne

#13 12-06-2023 21:03:35

McBernik
Membre
Lieu : Normandie (27)
Inscription : 20-10-2012
Messages : 155

Re : Spécialités régionales

ça me fait penser à la fois ou la SNCF avait commandé des nouveaux trains toubô touneuf. Sauf qu'après une erreur de calcul, ceux-ci ne pouvaient pas entrer en gare car ils étaient trop larges. Résultat : sur cout de 50M d'€

https://www.europe1.fr/economie/Trains- … ons-659206

Y'a un mec qui a dû se faire virer j'imagine

Dernière modification par McBernik (12-06-2023 21:04:00)


R4 GTL Clan de 1987

Hors ligne

#14 13-06-2023 00:27:28

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Spécialités régionales

McBernik a écrit :

ça me fait penser à la fois ou la SNCF avait commandé des nouveaux trains toubô touneuf. Sauf qu'après une erreur de calcul, ceux-ci ne pouvaient pas entrer en gare car ils étaient trop larges. Résultat : sur cout de 50M d'€

https://www.europe1.fr/economie/Trains- … ons-659206

Y'a un mec qui a dû se faire virer j'imagine


et non mon cher McBernik pas un mec c'est celle qui vapotte à l'assemblée qui a signé le bon de commande preuve si l'en est besoin que plus tu es haut dans la fonction publique, plus tu fais de grosses et couteuses conneries plus tu atteins les sommets

Hors ligne

#15 13-06-2023 07:45:27

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 033

Re : Spécialités régionales

La fibre....
16 mois pour tirer 350m de fibre .....
4 mois avec oranges 6 equipes de pseudos techniciens, rien d'installé, oranges me vire : aller voir la concurrence

La concurrence SFR...
1 ans 10 equipes, la dernière  avec mon aide installe le cable.
YES!!!
Reste le raccordement au poteau et la prise dans la maison.
On me donne un rdv le jeudi pour la semaine suivante (cette semaine youpi!)
Le vendredi mail & SMS " suite a votre demande de resiliation veuillez rendre le materiel".....
J'attends plus d'un ans et à deux doigts d'avoir enfin la fibre, j'aurais  abandonné !!!!

J'étais raccordé à internet par une box 4G, box qui me dépannais en attendant le raccordement final, box que je pouvait garder ensuite en cas de coupure fibre, et bien depuis vendredi ils ont bloqué  la box 4G, sans preavi me retrouvant le bec dans l'eau....

Contacté  par  téléphone incapable de me dire qui a fait la demande de résiliation, je ne sais pas si vendredi le technicien viendra terminer l'installation  ou non....

UBU sort de ses opérateurs de telephonie!!!!!!

Le positif c'est que j'ai le câble fibre,  de la route (poteau avec arrivée  fibre) arrivé dans la maison, restera plus qu'a trouver un operateur si SFR ne termine pas le travail......


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#16 13-06-2023 08:26:16

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 781

Re : Spécialités régionales

Salut,

Moi j'ai eu la fibre par SFR, pour payer moins chers, il mon conseiller de résilier  mon téléphone fixe SFR pour rouvrir une nouvelle ligne SFR au nom de mon épouse...
Résultat:
Frais résiliation, frais d'ouverture de ligne, frais pose de la fibre soit disant moins onéreuse, frais renvoie de l'ancien matériel...
Total 130€ sans les communications.
Je n'ai pas renvoyé le matériel, si ils veulent le récupérer, ils viendront le récupérer.

Conclusion, il n'y a pas un opérateur mieux que les autres, c'est tous des profiteurs à faire raquer leurs propres clients.
Voilà ce que j'en pense.
Ma fille aussi a eu le même problème que toi, la fibre arrivé sur le poteau prés de chez elle, et elle a attendu 2 - 3  mois pour que l'on lui installe chez elle avec deux rendez-vous car le premier ils ne sont pas venu. c'est encore un autre organisme "AOL"
A+


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#17 13-06-2023 10:08:07

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : Spécialités régionales

et bien les enfants pas gâté de se coté là


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#18 13-06-2023 10:48:17

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Spécialités régionales

Salut à tous
la fibre que d'emmerdes en vue !! on dit que les emmerdes volent en escadrille OK pas une seule escadrille mais des milliers, je suis impatient de voir la mise en route, le sous traitant qui a fait l'installation chez moi a déroulé des centaines de mètres de câble sur la route ou les voitures roulaient dessus en permanence ????
de plus j'ai appris mais ça demande confirmation que le raccordement fibre réseau sur voie publique / abonné est limité en longueur ? et souvent il faut changer l'entrée du câble dans la maison avec percement du mur à la charge du client ..
vers chez moi qqs villages sont passés au tout fibre et résultat c'est la cata, les fournisseurs d'accès se rejettent le faute !! le seul fautif ORANGE c'est le propriétaire des lignes et de toute la distribution  ..
laurent

Hors ligne

#19 14-06-2023 08:53:16

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 862

Re : Spécialités régionales

Une amie est passée à la fibre. Cette dernière s'arrête dans le coffret installé contre le mur de son portail. Du ce coffret à sa maison, 10 m de cuivre comme avant.
Résultat, elle paye plus cher pour un débit identique à celui avant la fibre big_smile

Dernière modification par Gyorgy92 (14-06-2023 08:54:06)


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#20 14-06-2023 14:48:21

colibri
Membre
Lieu : Auxerre (89)
Inscription : 15-07-2011
Messages : 2 375

Re : Spécialités régionales

Gyorgy92 a écrit :

Une amie est passée à la fibre. Cette dernière s'arrête dans le coffret installé contre le mur de son portail. Du ce coffret à sa maison, 10 m de cuivre comme avant.
Résultat, elle paye plus cher pour un débit identique à celui avant la fibre big_smile

c'est le progrès mon brave Gyorgy
autre petit soucis de la fibre tout passe par le même "" tuyau "" donc si comme en 1999 une grosse tempête met le réseau EDF à terre ( vers chez moi 10 voir 15 jours sans électricité pour certains village / hameaux isolés) donc on résume tous aux voitures électriques chauffage pompes à chaleur ( électrique bien sur ) cuisine plaques vitro ou autres électriques pas d'onduleurs sur les relais téléphone portable ça c'est pas trop un problème car si Pat a des problèmes internet nous on est a la 0,5 G hier Orange et Sfr quasiment pas de signal de la journée ???
je vais finir par regretter les standardistes
"" Allo neve yorq je voudrais le 22 à ...""
vive la modernitude et le progrès !!!
laurent

Hors ligne

#21 14-06-2023 17:03:02

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 885

Re : Spécialités régionales

Ben oui, mais aussi, quelle idée d'aller habiter en campagne, les amis !... big_smile big_smile

Hors ligne

#22 14-06-2023 17:39:11

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 753

Re : Spécialités régionales

Gyorgy92 a écrit :

Une amie est passée à la fibre. Cette dernière s'arrête dans le coffret installé contre le mur de son portail. Du ce coffret à sa maison, 10 m de cuivre comme avant.
Résultat, elle paye plus cher pour un débit identique à celui avant la fibre big_smile

ça ressemble à chez moi... je suis pourtant en ville à moins de 500m du concentrateur général de la ville;
pour équiper le logement annexe sfr me propose la fibre,par téléphone avec un monsieur au fort accent d'AOF....
mais les 10 m qui séparent le coffret de la box sont en cuivre, oui mais moi c'est en cuivre coaxial mon bon'hun(m)....en categorie 7 je crois
quand le technicien à sorti son touret j'ai failli lui demander de stopper tout.... puis je me suis vu avec les tracasseries, et la famille qui  arrivait le surlendemain....bref j'accepte, c'est moi qui indique les passages par là où j'avais prévu (isolation ecoresponsable oblige)je paye même un coup au gars qui s'est fait chier tout seul, avec son echelle hors gabarit, pas d'aiguille, pas de yellow....depouillé de tout ce qui peut faciliter le taf, et un planning de ministre !!
resumé j'ai un bon debit, mieux que l'adsl de mon logement principal mais c'est pas encore la fibre.... bon ça me coute 16 euros avec la box le fixe une sim pour le mobile, c'est pas la ruine mais c'était pas le deal...


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#23 14-06-2023 18:42:46

Rouvier Jipé
Membre
Lieu : Jura 39
Inscription : 29-06-2014
Messages : 927
Site Web

Re : Spécialités régionales

patcatcat a écrit :

La fibre....
16 mois pour tirer 350m de fibre .....

La fibre arrive dans un village jurassien de 40 habitants dont la moitié ne savent  ce qu' est internet (ou du moins pas intéressé) je suis ici depuis 2 ans avec une connexion pire que le 56K de naguère,  j' ai donc opté pour une Flybox (il falait être éligible par rapport au débit lamentable pour que se soit le gouvernement qui paye à Orange la flybox) Je n'ai donc pas eu à l'acheter (90€) je crois, je suis ressorti avec cette flybox, je l' ai  branché sur le courant et ça marche impec par le réseau 4G comme un téléphone en fait, plus de fil, plus de ligne ...  et 200 GO /mois qui suffise largement à lire les messages du forum 4L smile 
j'ai bien l'intention d'en reste là, internet quand ça marche, on ne touche à rien, c'est plus sur ... 


Bonne soirée.

Dernière modification par Rouvier Jipé (14-06-2023 18:44:38)


Jipé

Hors ligne

#24 14-06-2023 19:12:02

4lsuper
Membre
Lieu : Nouméa (Nouvelle-Calédonie).
Inscription : 26-07-2012
Messages : 868
Site Web

Re : Spécialités régionales

Sans que je sois gourmand en flux internet, le smartphone qui sert de modem à un ordinateur portable en point d'accès mobile, c'est suffisamment efficace même pour regarder un film...


R4 Super 63   
YAMAHA TT600 91

Hors ligne

#25 14-06-2023 20:06:06

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 753

Re : Spécialités régionales

ma yé né pas dé smartefone lol


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#26 14-06-2023 21:35:48

Pat77
Membre
Inscription : 02-04-2023
Messages : 262

Re : Spécialités régionales

Quand ça se passe bien il faut le dire aussi.
J'habite en Seine et Marne dans un village de 130 habitants, c'est le département qui a installé la fibre (avec nos impôts), les FAI louent donc le réseau.
Je suis chez Orange, l'équipe (un sous traitant) qui m'a installé la fibre n'a pas pu tirer le câble du poteau à chez moi, le fourreau était écrasé sous terre.
Alors qu'ils n'en n'avaient pas le droit, ils m'ont laissé la bobine de fibre avec le boitier, j'ai cherché, trouvé et réparé le fourreau, puis tiré le câble chez moi comme je le souhaitais, ils n'ont eu qu'à faire le raccordement 1/2 heure.
Maintenant ça booste et au même tarif que l'ADSL.

Dernière modification par Pat77 (14-06-2023 21:36:38)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Hors ligne

#27 14-06-2023 21:58:47

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 8 033

Re : Spécialités régionales

Rouvier Jipé a écrit :
patcatcat a écrit :

La fibre....
16 mois pour tirer 350m de fibre .....

La fibre arrive dans un village jurassien de 40 habitants dont la moitié ne savent  ce qu' est internet (ou du moins pas intéressé) je suis ici depuis 2 ans avec une connexion pire que le 56K de naguère,  j' ai donc opté pour une Flybox (il falait être éligible par rapport au débit lamentable pour que se soit le gouvernement qui paye à Orange la flybox) Je n'ai donc pas eu à l'acheter (90€) je crois, je suis ressorti avec cette flybox, je l' ai  branché sur le courant et ça marche impec par le réseau 4G comme un téléphone en fait, plus de fil, plus de ligne ...  et 200 GO /mois qui suffise largement à lire les messages du forum 4L smile 
j'ai bien l'intention d'en reste là, internet quand ça marche, on ne touche à rien, c'est plus sur ... 


Bonne soirée.

Si tu es elligible à la fibre aucun operateur ne veux donnerune box 4G  (flybox, ou autre). Et si tu es en zone blanche c'est  pas  gagner!


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#28 14-06-2023 22:07:36

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 753

Re : Spécialités régionales

Pat....
au nom de tes emmerdes numeriques, un Lutin a bossé pour ton confort visuel... va voir chez Bigood wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#29 15-06-2023 09:22:37

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 862

Re : Spécialités régionales

colibri a écrit :
Gyorgy92 a écrit :

Une amie est passée à la fibre. Cette dernière s'arrête dans le coffret installé contre le mur de son portail. Du ce coffret à sa maison, 10 m de cuivre comme avant.
Résultat, elle paye plus cher pour un débit identique à celui avant la fibre big_smile

c'est le progrès mon brave Gyorgy
autre petit soucis de la fibre tout passe par le même "" tuyau "" donc si comme en 1999 une grosse tempête met le réseau EDF à terre ( vers chez moi 10 voir 15 jours sans électricité pour certains village / hameaux isolés) donc on résume tous aux voitures électriques chauffage pompes à chaleur ( électrique bien sur ) cuisine plaques vitro ou autres électriques pas d'onduleurs sur les relais téléphone portable ça c'est pas trop un problème car si Pat a des problèmes internet nous on est a la 0,5 G hier Orange et Sfr quasiment pas de signal de la journée ???
je vais finir par regretter les standardistes
"" Allo neve yorq je voudrais le 22 à ...""
vive la modernitude et le progrès !!!
laurent

Oui, le 32 à Asnières c'était sympa lol


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#30 15-06-2023 09:23:27

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 862

Re : Spécialités régionales

Riton71 a écrit :

Ben oui, mais aussi, quelle idée d'aller habiter en campagne, les amis !... big_smile big_smile

Tu peux parler....:lol:


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

Pied de page des forums