Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 13-12-2005 20:50:08
- jojo
- Invité
conduite simpar
salut, j'ai une sinpar avec un 5 ts dedans, j'ai telecharger les manuels de bords
d'après ce que j'ia lu et compris, il est possible de conduire un 4 roues motrice meme sur le goudron, moi j'ai un patrol et ce n'est pas possible car pas de differenciel central et si l'on roul esur le goudron gros risque de casse
quand est il exactement je voudrais pas abimer ma transmission
merci d'avance
13-12-2005 20:50:08
- Publicité
#2 13-12-2005 21:13:21
- jojo
- Invité
Re : conduite simpar
ah oui pou rinfo moi aussi je fais le 4l trophy mais pas avec ma sinpar avec un gtl normale car on doit pas modifie rle moteur , par contr je vais quand meme mettr eun carbu de R5 qui o un diametre megeremen tplus grand hihihi
don cj'ai vuqu e il y avait d'autre trophiste, ça serait cool de s'echanger des idées, moi je commence à bien connaitr ema sinpar mais j'ai encore bpc à apprendre, par ocntre si je peu aider ,c'est avec plaisir
voila by
#3 13-12-2005 21:32:06
- patcatcat
- Membre
- Lieu : 30170 Cros
- Inscription : 16-11-2005
- Messages : 8 365
Re : conduite simpar
et bien là aussi pas de différentiel central pour rouler sur route ça le fait bien si la route est glissante (neige, verglas) sinon tu bouffes du pneux et les manoeurvres ne sont ont pas facile à basse vitesse.. donc on évite normallement quand c'est armé on peux passer en 4x4 à n'importe quel moment ... moi ça à tendance à craqué donc j'évite...
PRF6CC
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
Hors ligne
#4 14-12-2005 21:01:07
- bebel4x4
- Invité
Re : conduite simpar
et els loulous il ne faut pas rouler en quatres roues sur bitumes, le pont force et tout force, avec ma trelle grise et ma boite courte avec couple de montagne je suis déja monté a 90 km/h en 4x4 sans que ca vibre sur neige, HAAALLUCCCIINNNEEENNT comment ca tient le pavé, enfin mais avec ma bleue et sa super premiere niette, pas plus de 40 km/h apres ca vibre de trop, mais il faut bien se dire que c'est fais pour passer des obstacles pas pour faire la course.
#5 14-12-2005 21:05:43
- frd56
- Membre
- Lieu : CASSON (44)
- Inscription : 06-12-2005
- Messages : 125
Re : conduite simpar
Salut
Qu'entends-je, qu'ouis-je ?
Boite courte, couple de montagne ?
Si tu as des précisions techniques sur de tels trucs, je suis preneur .
Frd
Hors ligne
Pages : 1