Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2024 18:50:30

Du Hast
Membre
Inscription : 20-06-2024
Messages : 10

Presentation

Bonjour, Francois de auvergne rhone alpes, pas loin de 60 ans, j'ai une 4l savanne .
Merci pour l'ajous.

Hors ligne

#2 29-10-2024 22:18:37

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 667

Re : Presentation

bonsoir sois le bienvenu sur le forum des 4L

Hors ligne

#3 30-10-2024 09:32:44

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 9 533

Re : Presentation

Salut,
Bienvenue sur le forum smile
A+


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#4 30-10-2024 13:06:05

JEFF83
Membre
Lieu : BARNAS ARDECHE
Inscription : 17-06-2022
Messages : 792

Re : Presentation

Bonjour et bienvenue .


Passionné d ' anciennes . 
SIMCA P.60 Etoile Six super de 1962 depuis 30 ans
moto PEUGEOT 176 TC4 de 1957 depuis 1970 .
Renault 4TL de 1974 .

Hors ligne

#5 30-10-2024 20:41:05

Du Hast
Membre
Inscription : 20-06-2024
Messages : 10

Re : Presentation

Merci.
Ma 4l
IMG20241029163340.jpg

Hors ligne

#6 30-10-2024 20:44:25

Chicon59
Membre
Lieu : Hem (Le nooord)
Inscription : 07-11-2013
Messages : 1 579

Re : Presentation

Bonjour et bienvenue


"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard

R4 de 1973 et Clio de 1994

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 915.46 Kio (pic d'utilisation : 980.32 Kio) ]