Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 29-10-2024 18:50:30
- Du Hast
- Membre
- Inscription : 20-06-2024
- Messages : 10
Presentation
Bonjour, Francois de auvergne rhone alpes, pas loin de 60 ans, j'ai une 4l savanne .
Merci pour l'ajous.
Hors ligne
29-10-2024 18:50:30
- Publicité
#2 29-10-2024 22:18:37
- mazu28
- Membre

- Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
- Inscription : 05-01-2019
- Messages : 2 667
Re : Presentation
bonsoir sois le bienvenu sur le forum des 4L
R4 gtl 1984
https://servimg.com/view/16036232/575
Hors ligne
#3 30-10-2024 09:32:44
- matrel 55
- Moderateur

- Lieu : Meuse
- Inscription : 30-01-2007
- Messages : 9 533
Re : Presentation
Salut,
Bienvenue sur le forum ![]()
A+
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
Hors ligne
#4 30-10-2024 13:06:05
- JEFF83
- Membre

- Lieu : BARNAS ARDECHE
- Inscription : 17-06-2022
- Messages : 792
Re : Presentation
Bonjour et bienvenue .
Passionné d ' anciennes .
SIMCA P.60 Etoile Six super de 1962 depuis 30 ans
moto PEUGEOT 176 TC4 de 1957 depuis 1970 .
Renault 4TL de 1974 .
Hors ligne
#5 30-10-2024 20:41:05
- Du Hast
- Membre
- Inscription : 20-06-2024
- Messages : 10
Hors ligne
#6 30-10-2024 20:44:25
- Chicon59
- Membre

- Lieu : Hem (Le nooord)
- Inscription : 07-11-2013
- Messages : 1 579
Re : Presentation
Bonjour et bienvenue
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec." Fréderic Dard
R4 de 1973 et Clio de 1994
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 915.46 Kio (pic d'utilisation : 980.32 Kio) ]
