Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-05-2006 22:09:50

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Rassemblement annuel du club

Les 3,4 et 5 juin 2006 se déroulera le rassemblement annuel du club dans la région de St Nazaire.
Un hebergement est prévu en pension complète au centre de découverte et de la sensibilisation de l'environnement à Donges.
Des ballades sont prévues ainsi que des haltes dans plusieures villes (Guérande, St Anndré des eaux, La Roche Bernard ...)

Pour connaitre tous les détails, téléchargez le programme: http://senso.homeip.net/docs/INSCRIPTIO … 202006.pdf

Ce rassemblement est reservé aux adhérents, mais comme toute inscription est la bienvenue, il vous suffit de remplir le bulletin d'inscription, la fiche de recensement de vehicule ci-dessous et d'y joindre la cotisation annuelle de 20€.

Bulletin d'adhésion: http://senso.homeip.net/docs/BULL%20ADHESION%202006.pdf
Fiche véhicule: http://senso.homeip.net/docs/FICHE%20VEHICULE.pdf
clic droit puis "enregistrer sous..." si vous voulez télécharger les documents


Les inscriptions sont a renvoyer avant le 10 mai.

Hors ligne

#2 15-05-2006 12:30:40

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : Rassemblement annuel du club

Bonjour,

je me présente tout d'abord, je m'appelle Nicolas, je suis inscrit depuis peu et j'aimerais prendre part au rassemblement de juin avec ma petite 4L et aussi m'inscrire par la même occasion à l'association. Malheureusement je vois qu'il fallait s'inscrire avant le 10 mai, je n'ai vu cette mention qu'en regardant le programme ce week-end.

De plus, je suis étudiant (donc pas de gros revenus) et j'aimerais savoir si il est possible de simplement participer aux ballades avec vous sans avoir à loger dans le gîte ou à diner sur place avec tout le monde. J'ai un ami à nantes chez qui je peux loger en fait.

Pouvez vous me dire si il est possible que j'y assiste, et si oui comment je peux procéder pour régler ma cotisation annuelle? Si ma présence est le bienvenue à Donges,  est ce possible de se charger des formalités sur place ou dois je adresser mon courrier chez Jean-Chritophe Toublanc à Fontenay aux Roses ou au siège social à Boulleret? Pour ma part je ne sais pas si cela vaut encore la peine de poster mon courrier, peut être vaut-il mieux attendre le 3 juin...

Question trelle, la mienne roule tous les jours, elle a participé au 4L trophy en 2005, je ne peux plus m'en séparer et je la bichonne comme il faut.


Merci d'avance et à bientôt à tous j'espère,

Nicolas (Winnielourson)


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#3 15-05-2006 21:07:41

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : Rassemblement annuel du club

Salut Nicolas
Je viens d'en parler avec Jean-Chistophe (allias Allwhite). Il n'y a pas de problème, tu peux venir que pour les ballades si tu le désire, pour la cotisation au club tu peux payer là bas aussi. Par contre envoie lui quand même un mail pour nous faire part de ta présence (allwhite@club-internet.fr)

A bientôt alors smile

Hors ligne

#4 15-05-2006 21:39:01

winnielourson
Membre
Lieu : Lorient (56) - Lardy (91)
Inscription : 10-04-2006
Messages : 1 555

Re : Rassemblement annuel du club

ok merci... je lui envoie un mail de confirmation.

@+


p12500025po4.jpg

Hors ligne

#5 18-05-2006 20:22:44

stephane
Invité

Re : Rassemblement annuel du club

bonjour je suis belge et je viens d'hériter d'une rodeo.
je ne m'y connais pas pourriez-vous me dire se qu'elle vaut
c'est une de 1976 elle n'a pas la capote . juste un toit au dessus des deux place avant. dois refaire la capotte.
elle a 32125 km. dans un état moyen. moteur tourne tres bien et du premier coup.
merci d'avance de me renseigner .si vous connaisser des club en belgique  ou une adresse pour piece et capotte.
merci d'avance
stephane lacrosse
12, rue des bergers
4000 liege
belgique
tel 04/2279201
gsm0496/529201
e-mail  : stephanelacrosse@gmail.com

#6 19-05-2006 17:15:05

Senso
Membre
Lieu : versailles
Inscription : 17-11-2005
Messages : 5 923

Re : Rassemblement annuel du club

salut
pose plutot ta question sur le forum général tu aura plus de chance que quelqu'un la vois qu'ici

Hors ligne

Pied de page des forums