Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 07-05-2006 17:37:39
- crapahut
- Membre
- Inscription : 07-05-2006
- Messages : 1
Réglage du parallélismetrain arrière
On a récupéré une 4L dont les roues arrière ont trop de pincement (0,5 et 1 cm environ), d'où usure des pneus et instabilité au coup de volant.
Comment s'effectue le réglage? Est-ce qu'il y a (et à quel endroit) des "boutonnières" dans le pattes de fixation pour déplacer le bras et parvenir au réglage préconisé? Quel est le mode opératoire pour faire l'opération au mieux?
Merci d'avance de votre expérience!
Hors ligne
07-05-2006 17:37:39
- Publicité
#2 08-05-2006 13:29:07
Re : Réglage du parallélismetrain arrière
pincement, donc roues qui se resserrent vers l'avant, il te faut une sangle poids lourd et des clés de 13, tu sangle tes bras tout au bout, le plus pres possible de l'arriere du véhicule et tu serre ta sangle apres avoir déssérré tes 3 vis de 13 de chaque coté sur les traverses extérieure ou est pris ton essieu, tu tend la sangle jusqu'a etre a la bonne valeur roues levées ou sur plateau mobiles et en avant.
mon blog:
http://bebel4x4.skyrock.com/
Hors ligne
#3 08-05-2006 13:30:39
Re : Réglage du parallélismetrain arrière
http://senso.homeip.net/gallery/view_al … les-sinpar
va voir la photo de l'essieu sanglé et fait de meme.
mon blog:
http://bebel4x4.skyrock.com/
Hors ligne
Pages : 1