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#36 17-11-2008 20:33:13
- chouans44
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Non mais on dirait que Winnie....suit l'avis de ma moitié.....Non je déconne, elle est ( sera) t'as JP superbe....ralliellement au CHAPLIN, quand tu veux amigo !!! tout les premier de chaque moi j'y suis !!! sans la JP mais tu dis !!!! kenavo et bravo pauvre tache....Hi hi hi hi
Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
Une JP4, what else ?
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17-11-2008 20:33:13
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#37 17-11-2008 22:12:26
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Et oui, victor, c'est une 2 places, mais en quoi je peux t'aider avec ta banquette de wrangler. Pas compris là! désolé!
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#38 19-11-2008 07:37:34
- Reivilo
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Pfiouuuuuuuu !! Ca c'est de la restau !!!!!
Sinon ta R4 est pas mal haute:
http://img507.imageshack.us/img507/9363/img2391fi2.jpg
Tu l'as remonté de combien ?
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#39 19-11-2008 08:42:16
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
1 cran à l'avant, et 27cm à l'arrière je crois. Mais les ailes arrières échancrées, accentuent cette impression de hauteur.
@+
yannou
Dernière modification par fredenuk35 (19-11-2008 17:38:22)
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#40 19-11-2008 15:28:56
- Reivilo
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Merci
Pfiouuu ! 27cms !!!!!!!
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#41 24-11-2008 11:31:19
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Alors, ce WE, beaucoup de boulot sur la JP4.
Installation de tout l'intérieur d'origine. Peinture de certains éléments, et des retouches à faire.
Pose d'un sabot avant de 4L, changement de compteur pour un qui marche,etc...
Par contre, j'ai toujours un soucis, l'aiguille du réservoir d'essence reste dans le rouge (en panne sèche) alors que j'ai fait le plein d'essence, et que j'ai changé le compteur.
Je ne vois pas vraiment comment c'est relié à la jauge du réservoir.
Peut être que j'ai un fil à tirer. Pouvez vous m'en dire plus? si quelqu'un a des photos je suis preneur.
Un autre souci, c'est que la JP4 ne freine pas du tout.
Ni à l'avant ni à l'arrière.
Le piston d'un étrier de freins est grippé et frotte donc contre le disque, ce qui bloque légèrement la roue et endommage forcément le disque.
La roue arrière droite bloque légèrement aussi. A quoi çà peut être dû??
Y 'a t'il un lien entre la roue avant droite qui se bloque à cause du piston d'étrier, et la roue arrière droite.
Les cables de frein à main sont également à changer, il faut déposer les tambours. Est ce que quelqu'un a déjà fait çà? afin que je puisse regarder dans sa présentation photos.
Une autre chose, c'est que le capot ne colle pas du tout aux ailes du côté gauche, et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de jouer sur les charnières, j'ai rattrapé quelques millimètres, mais rien n'y fait.
Avant, il était nickel comme sur la photo. C'était nickel!
Et maintenant, qu'elle est passée en carrosserie, je la retrouve comme çà.
Le capot ne colle pas à l'aile, et en plus le capot n'est pas du tout dans l'alignement de l'aile, comme s'il avait pris un gros coup au milieu.
Que puis-je faire?
Celà vient-il du fait que le capot ait pris un sacré coup et que le carrossier ne me l'ait pas dit, ou bien que vu que la carrosserie a été changée, et réalignée au kit JP4, il y ait eu une erreur, ce qui fait que la capot est surélevé et écarté de l'aile avant gauche. Qu'en pensez vous? Comment puis-je rattraper çà?
Je sais qu'entre l'aiguille de l'essence, les freins et le capot déformé, çà fait beaucoup de questions, mais si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance.
@+
yannou
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 23:07:14)
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#42 25-11-2008 18:09:27
- Salamu_corsu
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Bonjour à tous,
Salut Yannou,
Comme convenue je t'envois la photo pour que tu te rende compte qu'effectivement in y a l'emplacement de l'autoradio, mais la mauvaise nouvelle c'est que la personne qui devait me faire le travail a quelques démélés avec la justice, donc, pour l'instant ...
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#43 25-11-2008 18:19:47
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Pas de soucis. Ben écoute je ne suis pas pressé. Donc quand ton pote pourra faire cette console avec l'emplacement autoradio, je t'en achèterai une, c'est certain, même si c'est dans 1 an que ton pote la fait, c'est pas grave.
Merci Jo.
Par contre, peux-tu m'aider STP avec mes problèmes sur la JP4??
Dernière modification par fredenuk35 (25-11-2008 18:20:35)
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#44 25-11-2008 19:59:07
- Reivilo
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
En passant: ça ne serait pas un soufflet de cardan pour le levier ?
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#45 25-11-2008 20:51:20
- adjp4
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Bonsoir, j'ai la même dans ma jp4, je l'ai un peu modifiée en faisant un renfoncement car le levier de
vitesse venait buter, je fairai une photo demain et en plus l'encadrement de l'autoradio est complet
avec une armature en alu.
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#46 25-11-2008 20:58:18
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Oki merci pour la photo adjp4.
Mais, y'a toujours personne pour m'aider à résoudre mes problèmes sur la JP4?
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#47 25-11-2008 21:17:52
- pingouin18
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Ecoute, si les ailes de jp4 sont comme sur la trelle, c'est tout simplement qu'elles ont été montées comme ça....apparemment, il y a une possibilité de jeu.
EDIT rta : repose de l'aile :
"positionner l'aile et régler les jeux d'ouverture avec le capot avant de bloquer les 9 fixations".
Ils ont du reposer les ailes avec leur mastic avant de reposer le capot. j'ai fait la même avec l'aile gauche de ma f4....
Dernière modification par pingouin18 (25-11-2008 21:25:28)
R4 F4 de 09/1982 type R2106.
R4 L de 06/1962 type r1120 (à reprendre entièrement - en (long) cours....)
R4 gtl blanche de 1989 mure de chez mure.....
R4 gtl bleue de 1988 bientôt sur la route.
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#48 01-12-2008 17:18:58
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
OKi pingui mais si c'est çà, je ne peux donc plus rien y faire.
Ce que je vais faire, c'est que je vais tester à blanc avec un autre capot que j'ai en stock. Si çà va nickel, c'est que le capot a été légèrement vrillé.
Ou si non, çà veut dire que tu avais raison.
J'ai remonté encore pas mal de choses ce WE sur la JP, et j'ai aussi changé le carbu car elle ratatouillait un max, et se noyait de façon intempestive sans crier gare.
Et a priori, elle marche nickel maintenant. Il reste tout de même de petits accoups quand je passe la 2nde ou la 3ème et que j'accélère direct après.
Surement dû au fait qu'il faille mieux régler la richesse, le ralenti et l'allumage, non???
Par contre, grosse désillusion hier, j'ai voulu mettre mes caches moyeux en alu achetés à Chouans44, et impossible de les mettre.
Celà vient du fait que mes jantes sont des deltamics et non des targa.
Du coup, il manque pas grand chose 1mm ou 1,5mm, mais en tout cas çà passe pas.
Donc, je vais écouter les conseils de mon ami Jo (Salamu corsu), et aller voir un tourneur-fraiseur pour qu'il me rattrape çà.
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 23:08:02)
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#49 01-12-2008 18:54:57
- chouans44
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Hop pop pop !!! késako!!! ça và pas ???? j'ai des DeltaS pourtant...Enfin du coup!!!! j'ai un doute c'est quoi la différence avec du Targa ? Par contre ton chèque comme tu t'es rendu compte n'ai pas encaissé, comme convenu, et je me propose de te les retoucher, c'est la moindre des choses...Par contre ajp4 t'as les même comment ça se passe de ton coté...ouloulou la boulette !!
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#50 01-12-2008 23:50:49
- techou 91
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Hop pop pop !!! késako!!! ça và pas ???? j'ai des DeltaS pourtant...Enfin du coup!!!! j'ai un doute c'est quoi la différence avec du Targa ? Par contre ton chèque comme tu t'es rendu compte n'ai pas encaissé, comme convenu, et je me propose de te les retoucher, c'est la moindre des choses...Par contre ajp4 t'as les même comment ça se passe de ton coté...ouloulou la boulette !!
Salut chouans, je dois passer commande de tes caches-moyeux, c'est peut-être mieux que je te donne le Ø exact des trous sur mes jantes? ou alors est-ce quelqu'un peut me dire la différence des targa et des deltamics? aplus.
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#51 02-12-2008 11:07:23
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Alors pour l'explication techou 91.
Voici une jante de Chouans44 dans lesquels vont des caches Targa. Tu remarqueras qu'elle a un épaulement intérieur.
Voici une des jantes où les caches moyeux de Victor ne rentrent pas, car il manque 1mm à 2mm maxi. Seuls les caches moyeux Deltamics peuvent rentrer.
Ma jante a un épaulement extérieur.
Voilà pour la petite explication qui j'espère vous évitera de faire la même erreur que moi.
yannou
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 23:08:23)
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#52 04-12-2008 21:01:46
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Merci encore à Victor (chouans44) qui a fait jouer son charisme pour me faire baisser un peu le prix.
Il est gentil le Victor quand il râle pas.
Allez trêve de plaisanteries, la JP4 est enfin chez un vrai garagiste, donc les freins vont être faits.
Et quelques autres petits trucs, comme réglage carbu et allumage.
Y'a aussi beaucoup d'électricité à faire, donc je vais essayer de gèrer çà quitte à me faire aider d'un pote.
Voilà pour les nouvelles.
@+
yannou
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 23:08:44)
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#53 04-12-2008 21:28:30
- manu29
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
cool, ca avance quand meme bien, vivement de la voir sur les routes cette JP...
bon courage pour la fin de cette resto...
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#54 05-12-2008 01:15:56
- 44R1120
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Donc, verdict pour le fraisage des jantes.
15 euros par roue, donc pour 5 jantes, çà va me faire 75 euros.
çà fait un peu mal tout de même, mais j'ai pas le choix.
arrete! tu vas quand même pas redepenser 75 euros pour donner 5 coups de tour sur tes centres!
prends ton temps, cherche de ton coté dans les pages jaunes des boites de tournage (choisis les plus petites car ils ont en general ,plus l'habitude des bricoles ),tu vas directement les voir en leur demandant gentiment s'ils peuvent te reprendre tes centres et ça devrait te couter au max une bouteille de pastis ou whisky!
si tu ne trouves pas du coté des sociétés,cherche du coté des écoles qui forment des mecaniciens et des tourneurs!
j'ai vu que ta JP4 était au début chez un garagiste,demande lui ,il doit surement connaitre un garsqui rectifie les culasses,c'est gens là ont très souvent un petit tour et ils pourraient te réusiner tes centres;
sinon,je suis sur st nazaire et si tu as l'occasion de passer par là,je pourrai les faire reprendre dans ma boite pour pas plus cher qu'une bouteille!
à toi de voir,mais 75euros c'est franchement abusé!
yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158
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#55 05-12-2008 22:29:37
- techou 91
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Alors pour l'explication techou 91.
Voici une jante de Chouans44 dans lesquels vont des caches Targa. Tu remarqueras qu'elle a un épaulement intérieur.
http://www.zimagez.com/miniature/rouearriregauche.jpgVoici une de mes jantes où les caches moyeux de Victor ne rentrent pas, car il manque 1mm à 2mm maxi. Seuls les caches moyeux Deltamics peuvent rentrer.
Ma jante a un épaulement extérieur.
http://www.zimagez.com/miniature/imgp18694.jpgVoilà pour la petite explication qui j'espère vous évitera de faire la même erreur que moi.
yannou
Merci fredenuck de ta réponse, je récupere mes jantes demain, je pense que c'est des delta mics donc il faut que je demande a chouans de les faires rabotés avant si c'est le cas, je mettrai une photo de mes jantes elles sortent de sablage, puis peinture époxy blanc (ral 9016), a voir!!!
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#56 06-12-2008 11:22:01
- chouans44
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
c'est sûr la solution d'Yvonnick est la meilleure et forcément moins couteuse pour toi Fred !!
Pour Techou, du fait que j'ai des jantes "Targa", et qu'il faut donc retoucher les caches je te le déconseille ça va les fragiliser....un alésage suffira...mais Yvonnick est loin de chez toi...;)
Mieux vaux le Vin d'ici que l' Eau de là.:P..
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#57 07-12-2008 00:54:36
- techou 91
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
c'est sûr la solution d'Yvonnick est la meilleure et forcément moins couteuse pour toi Fred !!
Pour Techou, du fait que j'ai des jantes "Targa", et qu'il faut donc retoucher les caches je te le déconseille ça va les fragiliser....un alésage suffira...mais Yvonnick est loin de chez toi...;)
Salut chouans, mes jantes sont bien des delta mics, l'epaulement du milieu (ou se trouve tous les petits trous) est bien vers l'extérieur, donc peut-tu faire modifier les caches moyeux avant de me les envoyés? merci.
(img)lien vers une image(/img)
Dernière modification par TECHOU 91 (07-12-2008 22:13:31)
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#58 08-12-2008 16:15:24
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Mais si je fais enlever 2mm sur mes caches moyeux, ils seront fragiles.
Sérieusement, si on vire 2mm sur les caches, il reste plus grand chose pour assurer la solidité.
Ou sinon, en regardant pour la nième fois mes photos de JP4, j'ai trouvé la JP4 de Chouans avant qu'il ne l'ait. Je me trompe??
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 22:54:31)
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#59 08-12-2008 23:15:00
- 44R1120
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
SALUT
quelle épaisseur fait ton cache actuel et quelle épaisseur fera t-il après eventuel usinage??
tu n'as pas besoin d'une forte épaisseur pour des caches qui ne supportent aucun effort, au contraire,plus ils sont légers mieux c'est!
d'ailleurs les caches d'origine ne sont pas tres épais et en plastique
......................je reviens du garage où j'ai pu mesurer les miens : 1,5mm d'épaisseur
en alu tu dois pouvoir descendre encore!
yvoNNick
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#60 08-12-2008 23:32:54
- techou 91
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
salut fredenuk, j'ai peut-être une idée, il faut en parler a chouans, se serait qu'il fasse faire une nouvelle série de caches moyeux spécial delta mics à son tourneur, peut-être 5 séries de façon a les payés le même prix, il y aura de toutes maniére toujours quelqu'un qui en cherches, et puis les tiennes de les vendres a quelqu'un qui a des targa!!!!!!!! a voir.
Pour l'instant j'en cherche, si toi aussi, cela fait déja 2 jeux.
En attente que chouans se manifeste, aplus.
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#61 09-12-2008 16:29:27
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Yvonnick, je vais mesurer çà précisément ce WE, car la JP n'est pas stockée chez moi.
Techou, à voir si chouans est d'accord.
Ou sinon, voici ce qu'il reste de l'ancienne carrosserie de la JP4.
La voici maintenant.
Mais entre temps, elle est passée par différentes phases.
Désossage complet:
récupération d'une caisse de berline ultra saine pour avoir moins de boulot à faire dessus niveau carrosserie.
Ajustage du kit JP4:
Après avoir tout ajusté, peinture à l'intérieur et préparation caisse extérieure pour peinture:
Après peinture extérieure
et mise en place du châssis.
Remontage en vue du CT qu'elle n'a pas eu ( ) :
Et à 70% finie avec une copine:
Dernière modification par fredenuk35 (09-12-2008 17:11:16)
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#62 09-12-2008 16:48:33
- fredenuk35
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#63 10-12-2008 15:29:36
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
çà y est, nous avons reçu des beaux autocollants JP4 et Car system style.
Un grand merci à toi Jo (salamu corsu)!
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 23:10:12)
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#64 11-12-2008 22:10:50
- techou 91
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#65 11-12-2008 22:17:06
- RodolpheR
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Ouah ça déboite !! Je voulais laisser l'aigle mais j'avoue ça me tente bien
JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
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#66 11-12-2008 22:38:02
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Pareil, j'ai le même logo (merci encore à Jo d'ailleurs) et il va aller sur le moyeu de volant.
Les goûts et les couleurs!
Dernière modification par fredenuk35 (31-03-2009 23:10:32)
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#67 11-12-2008 22:43:12
- techou 91
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Pareil, j'ai le même logo (merci encore à Jo d'ailleurs) et il va aller sur le moyeu de volant.
Mais, je préfère garder mon volant que celui de JP4.
Les goûts et les couleurs!
salut, exactement j'ai reçu les stickers de jo, mais il a fallu couper le pourtour du caoutchouc pour que le logo passe, c'est pas mal, sur le tien d'origine c'est quoi le logo? un aigle ou le losange renault? aplus.
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#68 12-12-2008 00:53:41
- RodolpheR
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Il me semble que le sien est un volant de R5GTT
JE NE REPOND PLUS SYSTEMATIQUEMENT AU MESSAGE SUR LE FORUM , si vous avez des questions merci de m'envoyer un mail.
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#69 12-12-2008 08:41:20
- fredenuk35
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Tout à fait rodolphe!
Y'a un logo Renault!
Techou, est ce que tu aurais une photo de ta JP4??
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#70 12-12-2008 11:04:10
- adjp4
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Re : [Pres] JP4 & 4L Tank inside
Bonjour, sur ma jp4, j'ai un volant rouge de marque FORMULING, pensez vous que c'était le volant
que proposait CAR SYSTEME en option.
Très pratique car quand le mien a cassé, j'en ai trouvé un tout de suite sur E-BAY sans problème.
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