Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2006 21:14:06

djodjo
Invité

bon encore une m..... de plus

salut à tous, pour ceux qui on suivi les evolutions de ma 4L pour le trophy

ben cé pas gagner, le moteur tourne bien , claque et ya un peu de mayonnaise sur le bouchon

bon , elle claque faut re regler les culbuteurs et la mayonnaise on va metre ça sur la condensation, mai sdepuis deux jours, j'ia pa srouler trop avec gros claquage, surtout au niveau de la chaine de distri  , plus d epression d'huile et fumée bleue  bof

donc redemontage du moulin et et d el aboite et je met mon bon vieu 688 a 190 000 ki marchain nikel

donc UNE question, a quoi on voit que e tendeur de chaine est usé

merci et a plus

#2 01-02-2006 09:52:38

4L d'école
Membre
Inscription : 25-11-2005
Messages : 52

Re : bon encore une m..... de plus

le join de culas doit etre HS a mon avi je te l'espère pas mes s'est a craindre. pour le savoire verme ton vase d'expention et va faire un tour, si au bout de 2 km tes durite son sou pression et que sa fait gloup gloup quan tu ouvre le bouchon c'est ton join ou pir ta culasse.


152ème du trophy 2006 (moin un chassi HS et la plaque de protection carter arraché)

Hors ligne

#3 01-02-2006 16:37:09

garrett
Membre
Lieu : la Mayenne
Inscription : 17-11-2005
Messages : 1 696

Re : bon encore une m..... de plus

Sans démonter je pense pas que l'on puisse le voir, une fois démonté je me poserais pas la question, je changer la chaine et le tendeur...
J'ai connu un cas ou la chaîne et le tendeur était tellment usé que la chaine avais sauté une dent, le symptome c'est qu'elle tirait pas, consommait à mort et l'allumage était impossible à caler correctement, même avec la métode des soupapes.


4L un jour 4L toujours.

Hors ligne

Pied de page des forums