Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2006 18:27:40

pipo1099
Membre
Inscription : 18-11-2006
Messages : 3

un nouveau de R6

Bonjour à tous,

je me joins à vous en tant que possesseur de Renault 6.

Une de 1973 en bonne état : la carrosserie est en court de restauration. Il ne reste plus que la peinture. La mécanique a été refaite.
Une de 1972 que je vais chercher le week-end prochain. (1ère main 43000 kms TL phares ronds )
Une autre de 1972 pour pièces.

A +

Hors ligne

#2 18-11-2006 18:59:42

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : un nouveau de R6

3 R6 de plus!!

bienvenu ami 6 big_smile

d'accord elle est facile...

tu es d'où d'ailleurs?

Dernière modification par manu1108 (18-11-2006 18:59:55)


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#3 18-11-2006 19:01:05

pipo1099
Membre
Inscription : 18-11-2006
Messages : 3

Re : un nouveau de R6

Un peu en seine et marne (CHELLES 77) et un peu dans la manche (bricquebec 50)

Hors ligne

#4 18-11-2006 22:20:02

quatrelle82
Membre
Lieu : 82800 NEGREPELISSE
Inscription : 01-06-2006
Messages : 575

Re : un nouveau de R6

C'est quoi une R6 ?????

Bienvenue à toi, heureux homme ! Tu connais les 4L ?


Membre du R4/R6 CLUB de FRANCE depuis 1962

Hors ligne

#5 20-11-2006 22:54:36

pipo1099
Membre
Inscription : 18-11-2006
Messages : 3

Re : un nouveau de R6

Je connais un peu les 4 L puisque mon père en a eu une. Mais ma passion c'est la R6, un hybride de 4L et de R16.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.014 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 896.85 Kio (pic d'utilisation : 954.95 Kio) ]