Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-01-2007 19:54:36

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

pour les proches de l'armagnac

les samedi 12 et 13 mai aura lieu le 23 shell eco marathon à nogaro dans le gers. ce serait l'occasion de concocter un petit we pour les sudouetistes. Je les accueillerai à notre stand où nous préparerons 2 proto à moteurs diesel (pas de bougies percées ni de système P.....E). Spécialités locales de lorraine prévues. L'entrée est libre. C'est une compétition très sympa et non bruyante, du moins sur la piste. C'est une idée comme ça.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#2 27-01-2007 15:54:13

Bobby Sixkiller
Membre
Lieu : Verdun ou Metz
Inscription : 28-08-2006
Messages : 2

Re : pour les proches de l'armagnac

Salut,

si tout vas bien j'y serais pour représenter la fac de Metz (UFR MIM) avec notre nouveau proto (en début de développement) mais on compte pas faire un bon score étant donné qu'on est reparti sur un nouveau véhicule et que c'est notre première participation. On va juste essayer de boucler l'épreuve puisque ça fait une paire d'années que notre fac n'a pas réussi a faire rouler leur voiture.
Si je suis motivé et si je rentre du 4L trophy sans encombres je descendrais peut etre avec ma trelle pour faire un peu de pub.

PS: Puxe c'est près de Jarny c'est ça? (j'suis meusien)

Hors ligne

#3 27-01-2007 17:30:10

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : pour les proches de l'armagnac

la fac de metz est présente mais c'est génial!!!! on était à coté de vous en 2006. la KPOTE, ça te dit quelque chose. votre moteur avait cassé et on n'avait pas pu réparer...

nous aurons les numéros 93 et 94.

à bientôt


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

#4 28-01-2007 16:22:01

Bobby Sixkiller
Membre
Lieu : Verdun ou Metz
Inscription : 28-08-2006
Messages : 2

Re : pour les proches de l'armagnac

En fait on est une toute nouvelle équipe, on a pris la relève de ceux qui l'on fait l'année dernière,  mais j'ai vu les photos de l'année dernière, la K-Pote  et tout ça, ça rique d'etre sympa.
Par contre on a toujours pas reçu de comfirmation d'inscription alors on flippe un peu, comment vous connaissez vos numéros?

Hors ligne

#5 29-01-2007 21:59:01

manu1108
Membre
Lieu : Jarny (54)
Inscription : 17-08-2006
Messages : 2 709

Re : pour les proches de l'armagnac

j'ai appelé l'organisation et j'ai eu confirmation. Fais en de même.

prends contact par mail et on peut discuter. On loue un bus 50 places et on utilise un 20 tonnes de notre formation de routiers pour le matos. On aura de la place!!! Si vous êtes en galère pour le matos et pour le voyage on peut vous aider. C'est ma 4ème participation en tant que chef d'équipe, je suis rodé.


il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié

Hors ligne

Pied de page des forums