Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2011 21:56:41

fabrice.jolivet
Membre
Inscription : 04-12-2011
Messages : 10

Cherche clef dynamometrique TOULOUSE

Bonjour à tous,

Je viens de changer le joint de culasse de ma 4l suite à des problèmes de fumées blanches en sortie de pot d'échappement et de couvre culbuteurs.
J'ai tout bien remonté mais j'ai cependant un problème.
J'ai acheté une clef dynamométrique JEEP à petit prix mais cette clef déconne à plein tube. A 119Nm je peux la faire tourner à la main...
Je suis tombé sur une clef défectueuse et comme je suis pas prévoyant j'ai malheureusement jeté ma facture à la poubelle donc impossible de la faire changer...

Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me prêter une clef dynamométrique pour quelques heures justes de quoi resserrer ma culasse au bon couple et ainsi m'éviter le rachat d'une autre clef... Ou connaissez vous de quoi loué une clef à la journée sans avoir à faire 30km car je me déplace à vélo depuis...

Je suis sur Toulouse même.

Merci par avance.

Hors ligne

#2 05-12-2011 22:11:53

fabrice.jolivet
Membre
Inscription : 04-12-2011
Messages : 10

Re : Cherche clef dynamometrique TOULOUSE

J'ai finalement trouvé une clef dynamo donc tout va bien.
Je viens de resserrer le tout il me reste à attendre que le moteur refroidisse pour faire le deuxième serrage à 60Nm et refaire les réglages des culbuteurs.

Mon problème de fumée blanche en sortie de pot d’échappement à l'air d’être résolu mais j'ai l'impression que le problème de fumé blanche en sortie des queux de culbuteurs persiste...
Suspense...

Pensez vous que c'est normal ou c'est moi qui m'alarme pour rien...?
Ça fait 4 ans que j'ai cette 4l et je l'avais jamais remarqué avant...

Dernière modification par fabrice.jolivet (05-12-2011 22:18:56)

Hors ligne

Pied de page des forums