Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2006 22:38:58

Tizeur
Invité

référence moteur

Pas cool le forum
Je suis à la ramasse avec mon moteur C1Ej7/18 et même les quatrelleux passent sans regarder. Il y a un allumeur Femsa dessus et en plus je ne trouve rien sur les google et cie. J'aurais du mettre Papuche comme pseudo, peut être que le club est trop fermé.

Enfin, j'ai trouvé un site qui donne des explications sur les freins à tambour.
Les Girling ont la tige d'équilibrage d'effort cylindrique et sur bendix c'est un plat. Si ça peut servir à quelqu'un.

#2 15-04-2006 08:51:23

bubu modif
Invité

Re : référence moteur

Salut ,si ta R4 est équipé en Femsa ,c'est qu'elle doit être récente ,tu dois avoir le démarreur à moins qu'il ai déjà changé ,et tout le reste ,en passant par le moteur d'essuie glace .
Ou sinon tu as du "made in spain" marqué partout même sur le carbu .
Par contre que ve tu savoir ,si c'est de la me...e , oui !
Si tu as des problèmes avec ce genre d'allumeur ,mets un ducellier et change la bobine aussi tu perdras moins de temps .

#3 15-04-2006 10:53:29

garrett
Membre
Lieu : la Mayenne
Inscription : 17-11-2005
Messages : 1 696

Re : référence moteur

les bobines aussi sont merdiques ?

Dernière modification par garrett (15-04-2006 10:53:43)


4L un jour 4L toujours.

Hors ligne

#4 15-04-2006 22:35:35

tizeur
Invité

Re : référence moteur

Merci à Bubu et à Garett de s'être arrêtés sur mon message.
Parfois on se sent seul au fond du garage à se les geler et à perdre des heures de sommeil... et maman qui râle en plus.
Pour tout vous dire ça marche encore bien coté moulin. Donc je ne vais pas démonter pour chercher à savoir pourquoi.
Si je dois passer en Ducellier, qu'est ce que vous me conseillez? J'ai cru comprendre que seule compte la référence de la courbe gravée sur l'allumeur.
Merci encore à vous deux.

Pied de page des forums