Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-04-2006 14:01:24

pierre
Invité

Des trous toujours des trous !!!!

Depuis que j'ai mis mon carbu zenith 32 if sur ma clan c'est-à-dire depuis décembre 2005 j'ai toujours des trous en début d'accélération (ouverture brutale du papillon des gaz), ce phénomène n'existait pas avec le 28 if alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. Pour info, je l'ai entièrement démonté et nettoyé, j'ai réglé la pompe de reprise, le ralenti accéléré à froid, le niveau du flotteur, les joints d'embase sont anciens mais il n'y a pas de fuite. L'allumage n'est pas enjeu c'est sûr car avec le petit carbu ça marchait nickel. Par contre une fois lancé ça ne joue par sur la puissance et y'a pas photo avec le 32 ça arrache à donf. Merci de me répondre.

#2 22-04-2006 08:43:25

bubu modif
Invité

Re : Des trous toujours des trous !!!!

Est ce que tu as les mêmes courbes d'avance ?

Fait un essaie avec 5 à 10 ° de plus en calage initial ,débranche la capsule de dépression et bouche le trou du tuyau .

#3 22-04-2006 09:54:11

pierre
Invité

Re : Des trous toujours des trous !!!!

Ok mais l'allumeur marchait très bien avec l'autre carbu alors pourquoi maintenant? Autre précision, quand le moteur commence à chauffer et atteint presque sa température de fonctionnemetet bien à ce moment là je n'ai pas encore de trous même en ayant repoussé le starter à fond. Le problème n'arrive que le moteur étant à sa température maxi de fonctionnement donc à mon avis les réglages sont bons sinon ça le ferait même moteur tiède. J'ai comme un doute sur mes joints d'embase du carbu qui à chaud comme ils sont vieux laisserai passer un peu d'air d'où mes problèmes de trous mais là je ne suis pas affirmatif du tout.

Pied de page des forums