Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-05-2006 17:37:39

crapahut
Membre
Inscription : 07-05-2006
Messages : 1

Réglage du parallélismetrain arrière

On a récupéré une 4L dont les roues arrière ont trop de pincement (0,5 et 1 cm environ), d'où usure des pneus et instabilité au coup de volant.
Comment s'effectue le réglage? Est-ce qu'il y a (et à quel endroit) des "boutonnières" dans le pattes de fixation pour déplacer le bras et parvenir au réglage préconisé? Quel est le mode opératoire pour faire l'opération au mieux?

Merci d'avance de votre expérience!

Hors ligne

#2 08-05-2006 13:29:07

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : Réglage du parallélismetrain arrière

pincement, donc roues qui se resserrent vers l'avant, il te faut une sangle poids lourd et des clés de 13, tu sangle tes bras tout au bout, le plus pres possible de l'arriere du véhicule et tu serre ta sangle apres avoir déssérré tes 3 vis de 13 de chaque coté sur les traverses extérieure ou est pris ton essieu, tu tend la sangle jusqu'a etre a la bonne valeur roues levées ou sur plateau mobiles et en avant.

Hors ligne

#3 08-05-2006 13:30:39

bebel4x4
Membre
Lieu : Appoigny
Inscription : 20-12-2005
Messages : 2 337
Site Web

Re : Réglage du parallélismetrain arrière

http://senso.homeip.net/gallery/view_al … les-sinpar
va voir la photo de l'essieu sanglé et fait de meme.

Hors ligne

Pied de page des forums