Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-09-2014 15:34:57

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

[PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Salut les amis !

Comme plusieurs d'entre vous le savent, je comptais il y a quelques temps m'offrir un petit Honda Dax, la petite bestiole des 70's, à l'arrière de tous les camping-car et les combi.

Et comme vous le savez aussi, j'ai finalement changé d'idée, en me rendant compte de deux ou trois choses.

Un Dax, même si sympathique et emblématique, est fait uniquement pour la ville ou la campagne.
En effet, il fait 70cc et ne dépasse pas les 75 km/h, ce qui en fait une bestiole très dangereuse sur route nationale, sans compter le fait que c'est très petit, donc difficilement visible, que ce ne soit pas stable et que ça freine de façon approximative.

Je me suis dit également que l'esprit qui va de paire avec la moto, c'est de pouvoir faire de grands trajets, partir en weekend seul ou à deux, de façon assez confortable, sans trop se soucier de l'essence, car ça consomme clairement moins qu'une voiture.

Ce qui n'allait pas avec le Dax. Faire 300 km sur un Dax, à deux, avec un petit bagage, lui il le fera sans broncher, mais pas nous ...

Je me suis donc dit au final qu'il serait plus raisonnable de prendre une "vraie" moto.


Après quelques recherches, j'ai pu trouver un ou deux modèles qui étaient tout à fait dans le style que je voulais, à savoir un bon vieux Custom à l'américaine, façon Harley.

Voilà donc ma nouvelle acquisition, un modèle Dragstar.

Du chrome, du noir, et ... du chrome !

Modifiable à l'envie, comme tous les modèles du genre.
Changer les poignées, les silencieux, rétros, etc etc.

Bref, parfait pour moi quoi wink !

Je l'ai rachetée à un passionné à la retraite, qui l'avait achetée neuve à l'époque, et qui l'a entretenue comme une princesse !

21.000 km au compteur, tout est nickel, j'ai absolument toutes les factures, le manuel d'entretien, et tout ce qui s'en suit !

Absolument géniale à conduire, comme j'ai pu le constater sur les 180 km de route pour la ramener à la maison.

Une position de conduite comme tout custom, à savoir le cul bien en arrière, et les jambes et bras bien en avant, bref, Badass au possible !
A évidemment accompagner d'un bon vieux Perfecto en cuir, pour avoir la classe !

Je me demandais d'ailleurs, y-a-t-il beaucoup d'autres motards parmi nous ?

img-20140913-162822_1.jpg

img-20140913-120340.jpg

img-20140913-120349_1.jpg

A côté de la Goldwing 1.800.

img-20140913-163416_1.jpg

Petite balade sur une place de ma ville.

img-20140915-190843-effects_1.jpg

Et une photo de ma petite collection big_smile !!!
Ça commence à en faire des cartes grises ...

img-20140914-175809_1.jpg

Dernière modification par Gimly (17-09-2014 16:14:44)

Hors ligne

#2 17-09-2014 17:42:25

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Moi je suis motard aussi, mais pas pour les trajets car je trouve ça trop dangereux de rouler tous les jours avec ça. Donc pour la balade, avec un peu de cross le week-end, ou les vacances... Sur un bon vieux trail qui rend petit à petit l'âme : moteur qui se met à bouffer de l'huile et fumer bleu, et chaine de distri qui commence à claquer... Et puis une 50 dt pour mon frère, car la moto, c'est vachement plus sympa à deux avec chacun la sienne (enfin elles sont à mon père...) !

Hors ligne

#3 18-09-2014 10:32:47

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Bravo !
Je dois t'avouer que ce n'est pas souvent sur ces moto là que je flashe mais j'aime bien le style en fait. La ligne d'échappement et le guidon haut c'est super sympa !
Très "oldschool".
La photo avec toi devant est très sympa, tout y est ! wink
Excellent.
Noir et chrome c'est propre.

Hors ligne

#4 18-09-2014 14:20:25

zbln21
Membre
Lieu : corpeau 21
Inscription : 01-01-2009
Messages : 85

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

oui gimly ;il y a des motard en dragstar qui roulent aussi en 4l (yamaha dragstar 650 de 1997: 9000km)
c'est toujours cool  dans l'esprit  et dans les faits car dans les 2 cas à l'arrière les freins sont a tambours....donc conduite cool.
DSCN3022.jpg


l'urgence est liée au temps; l'importance à l'objectif.

Hors ligne

#5 18-09-2014 14:32:35

cleval
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 09-07-2014
Messages : 1 647

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

dans le même ordre d'idée, les seuls qui m'ont salué depuis que je roule en 4l sont des motards !
par contre superbement ignoré par d'autres trellistes ou citroenistes
mais bon ca ne fait que 2 mois !
je pense néanmoins que la proximité avec les motards et réelle
et Gimly ta voiture elle pète tout !

Hors ligne

#6 18-09-2014 17:18:05

jipi58
Membre
Lieu : Morbihan et Belgique
Inscription : 18-11-2013
Messages : 1 051

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Salut, en plus des trelles,

harley sporster 1200 pour moi,

et 883 pour madame ( d'ailleurs à vendre)


r4 groseille 78, tl 83, f4 '85
la France est un petit pays coincé entre Bretagne et Belgique

Hors ligne

#7 22-09-2014 14:33:53

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

@Phify : Oui, la moto c'est vachement sympa en groupe.
En revanche, sache par contre que c'est plus dangereux de rouler occasionnellement plutot que de rouler tous les jours avec.

@Reivilo : Oui, les custom c'est bien particulier. C'est ça qui m'a séduit !
J'aime le fait que ce soit pas fait pour la vitesse, que ce soit pour rouler tranquille et profiter de la conduite.
J'adore aussi le look !
Content qu'il te plaise smile !

@Zbln : Oui, c'est les machines parfaites pour rouler pèpère.

@Cleval : Seuls des motards t'ont salué ?
Vacherie, moi, même dans le 93, j'ai souvent droit à des signes et des sourires !
Et Merci pour le compliment sur Tigroute smile !
J'ai fait un article complet sur elle, lien dans ma signature, si ça t'intéresse wink.

Hors ligne

#8 22-09-2014 18:22:41

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Gimly a écrit :

@Phify : Oui, la moto c'est vachement sympa en groupe.
En revanche, sache par contre que c'est plus dangereux de rouler occasionnellement plutôt que de rouler tous les jours avec.

Je suis sceptique sur ta phrase... Parce que pour ce que j'en ai vu et entendu dire, le problème vient souvent soit des autres, soit d'une situation exceptionnelle (si on roule peinard, je ne parle pas de conduite sportive). Et donc plus on roule, plus on a de chances d'avoir un problème... Même si on est sans doute plus maître de son engin.

Hors ligne

#9 22-09-2014 23:33:15

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Pourtant, je t'assure que le motard qui a le plus d'accident, ce n'est pas celui qui conduit sa moto tous les jours.

Je t'envoie vers un article très bien fait sur les accidents.
C'est la 2e partie qui touche à notre sujet.

http://moto-securite.fr/spot-2012/

Je te fais un copier-coller de quelques unes des phrases qui soutiennent mon propos.

"Ce ne sont pas (ou peu) les mêmes motards qui sont sur les routes toute l’année et qui meurent les week-ends de beau temps entre mai et septembre !

Le con de motard qui va se tuer, ce n’est pas celui qui roule tous les jours toute l’année.
C’est le motard « du dimanche », l’occasionnel, celui qui prend une moto pour se faire plaisir (en général une sportive ou un roadster sportif) et qui ne la sort que le samedi ou dimanche quand il fait beau pour aller se tirer une bourre avec les potes.
C’est un motard qui possède souvent peu d’expérience (en nombre d’années de permis et surtout en nombre de kilomètres parcourus), avec surtout très peu d’expérience sur sa moto. Il parcourt souvent moins de 5.000 km par an, voire moins de 2.000, et change de moto régulièrement, tous les deux à quatre ans. Résultat, il a à peine commencé à avoir sa moto à peu près en mains, qu’il en change et doit apprendre à manier une nouvelle bécane.
Et comme sa période de pratique ne court que sur quelques mois de l’année, il est à peine « chaud » qu’il arrête à la mauvaise saison, perd presque tous ses réflexes pendant l’hiver et doit se remettre en jantes au printemps suivant.

Non seulement il cumule les sur-risques, mais il cumule aussi les pratiques à risque.
Il s’équipe souvent peu et/ou mal, car il n’a pas envie de consacrer trop d’argent à ce loisir occasionnel. Sa moto n’est pas toujours bien entretenue, parce qu’il s’y connaît mal et que ça coûte cher. Et il roule la plupart en groupe, avec l’émulation et la compétition que ça engendre très vite.

On est sur une partie, bien précise à qualifier mais difficile à quantifier, de la population motarde :
– composée à 99,9% d’hommes,
– âgée de 20 à 30 ans, mais aussi parfois de 40-45 ans,
– qui a un usage « loisirs » de la moto (parfois mélangé avec un usage « utilitaire »),
– le plus souvent occasionnel (pas tous les jours, ni même tous les week-ends),
– avec des kilométrages annuels faibles (moins de 5.000 km à l’année),
– qui veut se faire plaisir avec des machines donneuses de sensations, donc sportives ou roadsters sportifs,
– qui change régulièrement de machine, tous les 2-3 ans,
– qui roule souvent en groupe, de 2 à 10 motos, avec les effets de groupe, d’émulation que cela engendre,
– qui roule le plus souvent seul, sans passager,
– qui s’équipent peu et/ou mal (parce que ça coûte cher par rapport à un usage occasionnel).

Donc des gens qui possèdent une faible expérience moto en général, une encore plus faible expérience de leur moto du moment qu’ils ne prennent pas le temps de bien connaître, qui font des sorties occasionnelles pour se donner des sensations fortes, qui se tirent la bourre entre potes, jusqu’au jour où…

Bref, ce n’est pas d’un coup le motard du quotidien qui relâche sa vigilance parce qu’il a l’impression qu’il ne peut rien lui arriver.
C’est un motard occasionnel qui va prendre plus de risques, par inconscience, et surtout trop de risques par rapport à son niveau de maîtrise de sa moto."

Hors ligne

#10 23-09-2014 06:48:06

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Motard, je l'ai été...

Aujourd'hui, plus que dans l'âme sad ...
Je n'ai pas la femme pour, alors, la Vfr, vendue et rangé le casque et le blouson.
Pour moi, le plaisir ne vaut que s'il est partagé.

Le custom, et autre Harley ne m'a jamais branché, quoique je respecte le choix,
et ceux qui le pratiquent !

Mon rêve, aujourd'hui relégué au rang de fantasme, aurait été une Vmax,
surnommée à l'époque de "missile à roulettes".


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#11 23-09-2014 08:34:13

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

@Jeffy : Oui, le Vmax est bien beau ! Il me fait penser à la Honda F6C dans le genre.

Hors ligne

#12 23-09-2014 21:57:19

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Là oui, c'est bien ce que je pensais, mais plus à cause de comportements à risques...
Le motard occasionnel, en plus de moins bien connaître sa moto, sera plus grisé que celui qui la prend plus machinalement...  Après, même si je suis dans beaucoup de ces critères, (masculin, 21 ans, occasionnel), je pense que je ne suis pas trop concerné par ce qui est décrit car 1) j'utilise la même moto depuis toujours, et ce n'est pas une sportive (la Honda 350 XLR citée plus haut, même si j'en ai essayé d'autres) 2) je ne cherche pas l'émulation en groupe, mais simplement la compagnie avec qui se marrer lors des passages boueux (voire quasiment infranchissables !).

Sur ce que dit l'article, je suis tout à fait d'accord (et poussé en ce sens par mes parents), et je n'achèterais jamais de sportive, car je me tuerais avec ou perdrais mon permis, car ce sont des motos qui ont de l'intérêt surtout à haut régime, donc à haute vitesse... Et je ne pense pas avoir envie d'en faire mon moyen de transport quotidien, car pour moi c'est vraiment un engin pour le plaisir et pas utilitaire. Donc je reste sur la moto de balade, surtout sur les petits chemins car c'est beaucoup moins monotone que le ruban noir.

Dernière modification par Phify (23-09-2014 21:57:46)

Hors ligne

#13 24-09-2014 08:43:04

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

@Phify : Oui, moi aussi ça reste occasionnel, dans le sens où je n'irai pas au boulot avec tous les jours.

EDIT : Ah bah si en fait, finalement je vais au boulot en moto tous les jours depuis 1 an et demi x)..

Même si je grimpe dessus plusieurs fois dans la semaine.

Mais je dois dire que ce sera bien pratique pour esquiver les bouchons en cas de grève des trains, comme c'est souvent le cas en Île de France !!!

Puis en plus, c'est Badass d'arriver au boulot en custom et en cuir wink !!!

Dernière modification par Gimly (09-02-2016 10:28:05)

Hors ligne

#14 25-09-2014 14:57:30

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Gimly a écrit :

@Phify : Oui, moi aussi ça reste occasionnel, dans le sens où je n'irai pas au boulot avec tous les jours.

Même si je grimpe dessus plusieurs fois dans la semaine.

Mais je dois dire que ce sera bien pratique pour esquiver les bouchons en cas de grève des trains, comme c'est souvent le cas en Île de France !!!

Puis en plus, c'est Badass d'arriver au boulot en custom et en cuir wink !!!

Ca c'est sûr... Sauf quand il pleut ! J'ai fait quelques heures de conduites sous la pluie quand je l'ai passé (merci le climat Lillois), et c'est quand même pas drôle... Je préfère me lever plus tôt et faire le trajet en voiture !

Hors ligne

#15 29-10-2014 09:50:13

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Après quelques centaines de kilomètres, y compris en conduite sous la pluie, je dois dire que ça ne m'a pas particulièrement dérangé.

Mais j'étais habillé en conséquence aussi.
Il suffit juste de faire encore plus attention, et de ne pas freiner ni pencher trop fort smile !

Hors ligne

#16 29-10-2014 16:25:04

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

L'habillage joue sans doute aussi... Parce que deux heures de moto en jean sous la pluie, c'est pas génial... Et le jean est très lourd !

Hors ligne

#17 29-10-2014 17:27:39

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

on a dit motard!? me voilà

Deux moto à mon actif, un cb500 orange Lamborghini pour me faire la main ( permis gros cucu à 21ans)
images?q=tbn:ANd9GcRXNS2sDCuLf3W8waXYId6AVsjnr1fb7MTAm3UwNGcL8h6X-vExayob7kTn

puis ya 4ans je suis passé à .... différent dira t'on.. GSXR SRAD 750 smile
pict0013i.jpg


Mais bon, vu ce qui ce pousse sur le bord des routes, je l'ai revendu en début d'année pour passer à encore une fois tout autre chose, mais qui me correspondrai mieux je pense...

... un café racer big_smile

mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur à bas prix...

Allez parenthèse faite,

Profite bien de ton engin, mais tire pas trop dessus! tongue


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#18 29-10-2014 19:39:47

gege2015
Membre
Lieu : Crossac (Loire-Atlantique).
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 352

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

tant qu'on est dans la moto allons y gaiment j'en suis rendu a user mon 4em 1200 fj et la relève est assuré a la maison car je viens juste de finir un petit 50 aprilia pour le fiston


le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années , alors qu'elle n'a pas de cerveau , est une bonne nouvelle pour les cons 

http://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2 … =x16b2555b

Hors ligne

#19 30-10-2014 16:48:11

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Nous sommes légion !!

V les copains.

Hors ligne

#20 30-10-2014 18:18:12

PASC4L
Membre
Lieu : Lyon (Rhône).
Inscription : 15-01-2007
Messages : 3 643

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Salut,

Après avoir roulé avec plusieurs BMW R100 RT, j'ai refait ça il y a un an et demi :

DSC_2813_recadr_e_800x800.jpg

HONDA CB 500 Four K1 de 1974

Dernière modification par PASC4L (30-10-2014 18:18:31)


- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)

Hors ligne

#21 03-11-2014 12:21:10

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

C'est un peu comme un très gros DAX, on voit que ça reste chez Honda smile !

J'adore tout bonnement les 4 tubes d'échappement !

Hors ligne

#22 09-11-2014 19:23:09

Afln
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 23-10-2014
Messages : 362

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Moi je suis plus branché "Sensations" (tiens ! c'est peut être pour cela que je roule en 4L ... big_smile ).

J'ai quitté mes chères Japonaises policées ... pour une meule à moteur de Bétonnière du Wisconsin ... ^^

Une BUELL de 2006 XB9.
équipée d'un bon Gros Bi-cylindres Harley de 984 cc ..
C'est vivant !

DSC03425.jpg

DSC03426.jpg





RrrravageurrR comme engin ! ^^

Dernière modification par Afln (09-11-2014 19:37:24)

Hors ligne

#23 12-11-2014 16:32:33

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

@ Afln : Je l'ai reconnue tout de suite oui smile !

C'est très particulier comme ligne.
J'aime le côté "tout vers l'avant"

Mon cousin s'est offert le modèle 1.200 cc il y a quelques mois !!

Le bruit est superbe.
Le disque avant donne un look d'enfer.

Beaucoup de vibrations au ralenti, mais c'est la conception du moteur qui veut ça !

Excellent choix donc.

Si je devais me prendre une "sportive" au lieu d'un custom, ce serait probablement celle ci.

Hors ligne

#24 13-11-2014 14:17:13

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

J'adore les GoldWing !

Très (trop) lourd comme machine, mais magnifique et ultra confortable !

Mon père s'est offert le modèle 2014, 1.800 cc pour 420 kilos !

celou 57 a écrit :

il y a de belles courbes méme en ligne droite

J'adore big_smile !

Hors ligne

#25 19-11-2014 19:43:16

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Quelques niouz concernant mon ch'tit vélo smile !

Alors déjà, je trouvais que tout ça manquait de chrome (mais brûlez le ce con là) ...

Donc j'ai utilisé ce qui me restait du couvre-gouttière de la 4L pour faire des contours chromés aux garde-boues smile.

Avant/après donc.

img-20140930-175025.jpg

img-20140930-180853.jpg

img-20140930-182737.jpg

Ensuite, je trouvais que la fourche faisait un peu vide, donc j'ai rajouté une sacoche à outils, avec les franges presqu'obligatoires smile.

Pour varier les plaisirs et éviter une nutrition exclusivement de moustiques, j'ai tenté le pare brise !
Eh bien c'est assez pratique, avec un peu de vitesse, c'est beaucoup plus confortable et on n'a pas à lutter constamment contre le vent.

img-20141025-181738.jpg


Ensuite, la plaque ... L'ancienne plaque d'immatriculation jaune faisait un peu tâche, surtout sans contour.

J'ai donc fait fabriquer une plaque noire, ainsi qu'un contour "Live to Ride" chromé (encore ?!).

Voilà donc ladite plaque une fois montée.

img-20141109-172433.jpg


Et pour finir, j'en avais assez de balader un sac à dos à chaque fois que je vais au boulot avec la bécane, donc je me suis déniché des sacoches en cuir pour aller avec la sacoche de fourche.

Voilà ce que ça donne une fois monté smile !

img-20141114-230206.jpg

img-20141114-230401.jpg

img-20141114-230343.jpg

img-20141114-230414.jpg

Hors ligne

#26 21-12-2014 21:09:58

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

ça modifie dans tous les sens par ici! smile

vraiment pas mon style de moto mais ça brille de mille feux dis donc!!! big_smile

de mon coté ça y est j'ai trouvé celle qui correspond à mon envie.. enfin surtout à mon budget...

je n'ai plus qu'à également finir le boulot et faire mumuse avec de la peinture! tongue

1798745_10152583009627775_4548382129405297737_n.jpg?oh=972cad4ddabac49459582fa518f24bde&oe=553841DA&__gda__=1430540397_b646db456c690bd86ae730775714b772


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#27 10-01-2015 00:26:38

heraultrellus
Membre
Lieu : (34)
Inscription : 09-01-2006
Messages : 3 065

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Sympa ta brêle Bruno, une suzkiki 750 inazuma caférisée, et sur base Triumph speed triple de 94 ou honda CB 900 , c'est pas mieux tongue ?


Mes véhicules:
R4 GTL 1979 street-rodisée  carbu solex32 eisa à air forcé et silencieux de legend car.-R4 GTL 1982 Esp rouge strictement d'origine -Renault Espace2 1995 bleu 546 -Peugeot 403/7  1960

Hors ligne

#28 10-01-2015 00:55:57

Papuche
Membre
Lieu : bordeaux(33)-poitiers(86)
Inscription : 17-11-2005
Messages : 6 426

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

ça aurait pu le faire aussi, j'ai fait un choix, entre prix (surtout), envie et disponibilité! wink


SUD OUEST STICK pour vous servir
Envie d'une déco Adhésive pour votre intérieur, votre véhicule, votre vitrine, votre entreprise
Contactez nous en MP  sudoueststick@gmail.com
www.facebook.com/SudOuestStick

Hors ligne

#29 10-01-2015 12:26:38

gege2015
Membre
Lieu : Crossac (Loire-Atlantique).
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 352

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

petite question bête gimly , il est en quelle cylindrée ton dragstar ?


le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années , alors qu'elle n'a pas de cerveau , est une bonne nouvelle pour les cons 

http://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2 … =x16b2555b

Hors ligne

#30 12-01-2015 10:30:38

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

@Gege : C'est un petit bicylindre 125cc smile.

Pas un monstre de puissance comme tu peux t'en douter, mais parfait pour l'utilisation que j'en ai actuellement.

Ca consomme rien (2.8L /100 environ), ça tourne bien et c'est un "custom léger" de 180 Kg en ordre de marche.

Par là, je veux dire que pour une bécane dans le genre, c'est assez léger (une harley tourne plutot autours des 300 kilos).
Même si c'est le même poids qu'une Buell 1.200cc.

Très lourd pour un 125, mais bas et bien équilibré, donc parfait pour me faire la main sur ces motos très particulières à la conduite et, dans quelques temps, me trouver une bonne vieille Harley ou un cube plus gros.

Hors ligne

#31 10-02-2015 15:03:53

Gimly
Membre
Lieu : 37 - Indre et Loire
Inscription : 11-09-2011
Messages : 726

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

D'ailleurs, je passe le permis A en août-septembre.

Je me prendrai un gros cube à ce moment là.
Probablement une Dragstar 650 pour commencer !

Hors ligne

#32 10-02-2015 18:00:03

Reivilo
Banni(e)
Inscription : 21-08-2007
Messages : 13 679

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Un dragster ? tongue

Hors ligne

#33 10-02-2015 18:15:14

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

bon choix ... cool


anarsixte ...

Hors ligne

#34 10-02-2015 19:04:20

methaman
Membre
Lieu : Bas-Rhin
Inscription : 25-11-2010
Messages : 719

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

Je suis également motard et mobtard ! Dans la famille on collectionne auto et moto ...

J'ai une KTM 640 Lc4 SM de 2004, une Moto Guzzi 1000 S , une AJS 650 M31 et bientôt un KTM Adventure. Quelques Mob populaire des années 60/70/80/90.


Terre de Glace 2016

Hors ligne

#35 12-02-2015 01:11:28

mathalion
Membre
Lieu : Genouillé (La Vienne).
Inscription : 15-02-2008
Messages : 2 395
Site Web

Re : [PRES] Mon custom Rock'n'Roll

cherche 103 sp ... si quelqu un a ça pas trop chère ...

oups H.S. , le ferais plus


anarsixte ...

Hors ligne

Pied de page des forums