Vous n'êtes pas identifié(e).

#246 25-05-2017 23:38:13

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 875

Re : Le mur de la honte...

Aujourd'hui, après avoir dégourdi les pattes de ma trelle, je reviens par chez moi et tombe sur un auto-stoppeur.

Le pauvre bougre était chargé comme un mulet et vu la température c'était dur pour lui car il avait déjà fait la moitié du chemin à pied depuis la gare.

Je m'arrête, lui demande sa destination et lui dit : "Ben, en plus vous faites fausse route ! Bon, j'ai pas le temps car je dois aller chercher mon gamin à l'école, mais je vous pose vers un embranchement où vous pourrez faire du stop sur la bonne route !". Donc, on roule, je le dépose. Il me remercie mille fois en italien. Je lui dit "Y a pas de quoi !" et je repars chercher mon gamin...

Sauf que, couillon de moi, je réalise que, distraitement,  j'ai confondu Solutré et Chaintré où le gars voulait aller...

Du coup je me rends compte que j'ai ramené le type à 4 kilomètres plus loin alors qu'il ne lui restait plus que 2 kilomètres à faire...

Je suis retourné voir après si le gars était toujours à faire du stop, mais plus personne...

J'imagine qu'il a dû parler longuement de ce "Vaffanculo de puta di merda de conductor de mi couil... en 4L" à la gentille personne qui l'a repris en stop !!!

Et comme je le comprends !!!

Hors ligne

#247 26-05-2017 11:31:38

Chicon59
Membre
Lieu : Hem (Le nooord)
Inscription : 07-11-2013
Messages : 1 442

Re : Le mur de la honte...

Riton71 a écrit :

Aujourd'hui, après avoir dégourdi les pattes de ma trelle, je reviens par chez moi et tombe sur un auto-stoppeur.

Le pauvre bougre était chargé comme un mulet et vu la température c'était dur pour lui car il avait déjà fait la moitié du chemin à pied depuis la gare.

Je m'arrête, lui demande sa destination et lui dit : "Ben, en plus vous faites fausse route ! Bon, j'ai pas le temps car je dois aller chercher mon gamin à l'école, mais je vous pose vers un embranchement où vous pourrez faire du stop sur la bonne route !". Donc, on roule, je le dépose. Il me remercie mille fois en italien. Je lui dit "Y a pas de quoi !" et je repars chercher mon gamin...

Sauf que, couillon de moi, je réalise que, distraitement,  j'ai confondu Solutré et Chaintré où le gars voulait aller...

Du coup je me rends compte que j'ai ramené le type à 4 kilomètres plus loin alors qu'il ne lui restait plus que 2 kilomètres à faire...

Je suis retourné voir après si le gars était toujours à faire du stop, mais plus personne...

J'imagine qu'il a dû parler longuement de ce "Vaffanculo de puta di merda de conductor de mi couil... en 4L" à la gentille personne qui l'a repris en stop !!!

Et comme je le comprends !!!





cela peut troubler effectivement.....


image.jpg


"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard

R4 de 1973 et R5 de 1982

Hors ligne

#248 26-05-2017 12:44:18

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 875

Re : Le mur de la honte...

big_smile big_smile big_smile

Non, non, mon autostoppeur était physiquement plus proche de Zucchero  que de Naomi Watts... Snif !!!

Hors ligne

#249 28-05-2017 11:05:55

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Le mur de la honte...

LES BOULES !!!!!! la panne au mauvais endroit


hier , visite du rasso "CrocoDeuches" sur Garons , j'arrive de bonne heure et je trouve une place juste devant l'entrée principale , la seule 4L c'est la mienne bien en évidence comme un défit à tous ses "flat twins"

Sur place environ entre 800 et 1000 2ch dans toutes les versions

bref visite de tout le site , discussions avec des mecs sympa et pour finir ma matinée une petite saucisse frite chez un pote " foot truck"

Vers les 13h je décide de repartir , déjà en ouvrant la voiture grosse odeur d'essence garée en plein cagnard

impossible de la faire partir , je sorts du parking à la poussette et j'arrive sur un grand rond point juste devant l'entrée principale

et toujours rien pas moyen de la faire démarrer , j'ai détecté une fuite d'essence juste au dessus de la pompe , je changes ma durite et là toujours rien

les commentaires des "puristes" vends la et rachètes un deuch ,avec une 2 pattes tu ne tombes jamais en panne etc..........

5 ,10 , peut être 15 personnes avec les commentaires qui vont bien à chaque fois sad sad


je démontes le carbu en pensant au flotteur de bloqué , bref toutes les autres vérif m'ont pris environ 1 heure , avec toujours " des grands sourires " de ces enf......


Grand moment de solitude., le blaireau de service aujourd'hui c'est moi ......


Et quand même Euréka j'ai trouvé

lors de mon stationnement j'avais enclenché le coupe circuit et j'ai oublié de le remettre

ça fait la 2ème fois que ça m'arrive , c'est vraiment con quand même


le seul point positif c'est que j'ai remplacé ma vielle durite par une neuve

voila voila

bonne journée

Dernière modification par verdô (28-05-2017 19:44:37)

Hors ligne

#250 28-05-2017 11:55:19

Fab02
Membre
Lieu : Aisne 02320
Inscription : 31-01-2017
Messages : 1 285

Re : Le mur de la honte...

Rassure toi Verdô...tu as été vengé, il y a deux ou trois semaines environ je suis tombé alors que je me promené avec ma "Caty" et mon fiston sur une ribambelle de 2cv (une quinzaine environ) je les ai donc suivi juste comme ça...j'étais donc la dernière voiture de se convoi et profitais allègrement des saluts et des sourires des passant dû a cette formation...
Au bout de quelques kilomètres dans ma charmante campagne très vallonné nous arrivâmes sur une bonne côte réputé ici pour faire péter les vieux moteurs...Et la,ben j'me suis permis d'enfumé comme il se doit cette file de 2cv car elles montaient avec énormément de difficulté et moi pas de souci!!!!

Je ne vous dis pas sous quel regard j'ai effectué ce dépassement...ils étaient pô contant les deuchistes!!!
Du coups quelque coup de klaxon de camion et mise en marche des feux flasher pour bien asseoir ma dominance lol lol lol

Voilà vengé mon Verdô!!!


20170925_104345.png

Hors ligne

#251 28-05-2017 18:21:35

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

verdô a écrit :

LES BOULES !!!!!! la panne au mauvais endroit


hier , visite du rasso "CrocoDeuches" sur Garons , j'arrive de bonne heure et je trouve une place juste devant l'entrée principale , la seule 4L c'est la mienne bien en évidence comme un défit à tous ses "flat twins"

Sur place environ entre 800 et 1000 2ch dans toutes les versions

bref visite de tout le site , discussions avec des mecs sympa et pour finir ma matinée une petite saucisse frite chez un pote " foot truck"

Vers les 13h je décide de repartir , déjà en ouvrant la voiture grosse odeur d'essence garée en plein cagnard

impossible de la faire partir , je sorts du parking à la poussette et j'arrive sur un grand rond point juste devant l'entrée principale

et toujours rien pas moyen de la faire démarrer , j'ai détecté une fuite d'essence juste au dessus de la pompe , je changes ma durite et là toujours rien

les commentaires des "puristes" vends la et rachètes un deuch ,avec une 2 pattes tu ne tombes jamais en panne etc..........

5 ,10 , peut être 15 personnes avec les commentaires qui vont bien à chaque fois sad sad


je démontes le carbu en pensant au flotteur de bouché , bref toutes les autres vérif m'ont environ 1 heure , avec toujours " des grands sourires " de ces enf......

Grand moment de solitude., le blaireau de service aujourd'hui c'est moi ......


Et quand même Euréka j'ai trouvé

lors de mon stationnement j'avais enclenché le coupe circuit et j'ai oublié de le remettre

ça fait la 2ème fois que ça m'arrive , c'est vraiment con quand même


le seul point positif c'est que j'ai remplacé ma vielle durite par une neuve

voila voila

bonne journée

Bon sang !

Je crois que je n'aurais pas été plus malin à ta place smile
En plus si n'en a qui se sont senti obligé de t'en rajouté une couche sad

(n'as-tu pas vu les tofs que j'avais tout spécialement
à ton attention dans la rubrique "Bistrot" ?) roll


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#252 28-05-2017 19:26:56

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Le mur de la honte...

Merci merci "Fab02" dans ma détresse du jour , je vais essayer de rebondir sur cette mauvaise journée smile smile

le " jeffy " si si j'ai bien vue , merci à toi

Dernière modification par verdô (28-05-2017 19:29:33)

Hors ligne

#253 28-05-2017 21:04:26

deserto vulpes
Membre
Lieu : Bazas (La Gironde).
Inscription : 11-10-2014
Messages : 815

Re : Le mur de la honte...

verdô a écrit :

LES BOULES !!!!!! la panne au mauvais endroit


hier , visite du rasso "CrocoDeuches" sur Garons , j'arrive de bonne heure et je trouve une place juste devant l'entrée principale , la seule 4L c'est la mienne bien en évidence comme un défit à tous ses "flat twins"

Sur place environ entre 800 et 1000 2ch dans toutes les versions

bref visite de tout le site , discussions avec des mecs sympa et pour finir ma matinée une petite saucisse frite chez un pote " foot truck"

Vers les 13h je décide de repartir , déjà en ouvrant la voiture grosse odeur d'essence garée en plein cagnard

impossible de la faire partir , je sorts du parking à la poussette et j'arrive sur un grand rond point juste devant l'entrée principale

et toujours rien pas moyen de la faire démarrer , j'ai détecté une fuite d'essence juste au dessus de la pompe , je changes ma durite et là toujours rien

les commentaires des "puristes" vends la et rachètes un deuch ,avec une 2 pattes tu ne tombes jamais en panne etc..........

5 ,10 , peut être 15 personnes avec les commentaires qui vont bien à chaque fois sad sad


je démontes le carbu en pensant au flotteur de bloqué , bref toutes les autres vérif m'ont pris environ 1 heure , avec toujours " des grands sourires " de ces enf......


Grand moment de solitude., le blaireau de service aujourd'hui c'est moi ......


Et quand même Euréka j'ai trouvé

lors de mon stationnement j'avais enclenché le coupe circuit et j'ai oublié de le remettre

ça fait la 2ème fois que ça m'arrive , c'est vraiment con quand même


le seul point positif c'est que j'ai remplacé ma vielle durite par une neuve

voila voila

bonne journée

Et une bierre de plus pour Uzes ,et une !


On peut limiter la vitesse ,mais rien ne peut freiner la passion !

Hors ligne

#254 29-05-2017 06:44:13

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Le mur de la honte...

wink

Hors ligne

#255 29-05-2017 09:15:47

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 691

Re : Le mur de la honte...

"travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins
et pensez au coupe-circuit que vous installâtes avec soins!!!

lol


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#256 29-05-2017 13:03:52

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

deserto vulpes a écrit :
verdô a écrit :

LES BOULES !!!!!! la panne au mauvais endroit


hier , visite du rasso "CrocoDeuches" sur Garons , j'arrive de bonne heure et je trouve une place juste devant l'entrée principale , la seule 4L c'est la mienne bien en évidence comme un défit à tous ses "flat twins"

Sur place environ entre 800 et 1000 2ch dans toutes les versions

bref visite de tout le site , discussions avec des mecs sympa et pour finir ma matinée une petite saucisse frite chez un pote " foot truck"

Vers les 13h je décide de repartir , déjà en ouvrant la voiture grosse odeur d'essence garée en plein cagnard

impossible de la faire partir , je sorts du parking à la poussette et j'arrive sur un grand rond point juste devant l'entrée principale

et toujours rien pas moyen de la faire démarrer , j'ai détecté une fuite d'essence juste au dessus de la pompe , je changes ma durite et là toujours rien

les commentaires des "puristes" vends la et rachètes un deuch ,avec une 2 pattes tu ne tombes jamais en panne etc..........

5 ,10 , peut être 15 personnes avec les commentaires qui vont bien à chaque fois sad sad


je démontes le carbu en pensant au flotteur de bloqué , bref toutes les autres vérif m'ont pris environ 1 heure , avec toujours " des grands sourires " de ces enf......


Grand moment de solitude., le blaireau de service aujourd'hui c'est moi ......


Et quand même Euréka j'ai trouvé

lors de mon stationnement j'avais enclenché le coupe circuit et j'ai oublié de le remettre

ça fait la 2ème fois que ça m'arrive , c'est vraiment con quand même


le seul point positif c'est que j'ai remplacé ma vielle durite par une neuve

voila voila

bonne journée

Et une bierre de plus pour Uzes ,et une !

Une bière de plus,

chacun hein ?!...
Va-t-il y avoir assez de fûts ??? roll


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#257 14-06-2017 13:58:41

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Ce matin je suis partie dans les collines chez un pote pour récupérer un jante de 4L. Peu de réseau téléphonique, mais je vois que j'ai un message vocal sur ma messagerie. En montant assez haut vers le sommet, j'arrive à capter un peu et j'écoute ... " bbrrzz ...  Didier ... bbrrzz chhh ... midi ...bbrrzz ... Sillans la Cascade... bbrrzz ... se voir .... bbrrzz .. outa l'heure ... bbrrzz ... pouic "
Alors là je suis contente, c'est un pote que j'ai vu le mois dernier, justement à Sillans la Cascade. Hop, je fais demi tour, la jante dans le coffre, et vite, vite en route ! Je lui envoie tout de même un texto pour lui dire que je ne suis qu'à 20 minutes, qu'il m'attende au bistrot. Puis un message vocal pour confirmer, car très mauvais réseau. 20 minutes plus tard, je suis sur la place du village, le bistrot est fermé. Je passe à la mairie pour voir si il y est  (c'est là qu'il fait "ses affaires"). Personne ne l'a vu aujourd'hui. Je lui renvoie un texto pour lui dire que je suis arrivée. Pas de réponse ... Je tourne un peu dans le village en essayant de le rappeler, pas de réseau, ça part directement sur la messagerie, ou alors son tel n'a plus de batterie ?
Je reçois enfin un texto ! Il est à Nice toute la journée, il est très occupé, il ne m'a pas appelée ce matin, ni depuis un mois d'ailleurs.
Le message que j'ai entendu ce matin, c'était celui du mois dernier qui était resté dans ma messagerie ...

Bon, bah je rentre chez moi, alors ...

Hors ligne

#258 14-06-2017 14:31:05

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Le mur de la honte...

Super , tu aurais dû y aller l'après midi avec cette chaleur les petits villages en plein cagnard, c'est le top wink wink

Hors ligne

#259 14-06-2017 17:11:26

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 691

Re : Le mur de la honte...

et du coup t'as profité pour aller voir si les coings seront beaux à Cotignac ?
tongue


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#260 14-06-2017 21:54:10

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Bien entendu, que j'y suis passée à Cotignac ! Même que j'ai voulu m'inscrire à la soirée Django de samedi, mais c'était complet tongue

Hors ligne

#261 14-06-2017 22:24:01

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 691

Re : Le mur de la honte...

moi j'y attends la soupe au pistou en aout, doublée d'une animation bal trad/folk, sur le cours, sous les platanes centenaires !
wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#262 15-06-2017 07:41:38

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Ha ? bah alors on a déjà dû se croiser !

Hors ligne

#263 15-06-2017 12:05:53

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 691

Re : Le mur de la honte...

p'têt !
y'a deux ans on y était pour soutenir la crèche.... un couple, dont le gars porte un beret, qui on fait guides-de-pas....les provençaux ont oublié les danses trad, l'a fallut que les catalans leur rafraichissent la memoire tongue (scotixes, branles, bourrées, andros, mazurkas, polkas, rondeaux, tonkinoises, chapeloises etc etc)
ça a commencé doucement , puis ça a fini trés cool, les musicos ont rajouté des morceaux car plus personne ne voulais partir ...

et la soupe etait extra !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#264 15-06-2017 23:25:02

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Ha non, je n'y étais pas cette fois là sad
Mais la soupe au pistou y est toujours formidable.

Hors ligne

#265 20-06-2017 20:16:24

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 985

Re : Le mur de la honte...

En commençant à regrouper les pièces terminées (sablage, cip, peinture époxy 2 couches) je regroupais les pièces du train avant quand, je me suis aperçu que les moyeux n'avaient que 3 petits trous taraudés pour le montage de tambours alors que la rodéo à des disques ??
Quel co...rie ai-je encore faite quand TILT! mais c'est bien sur ce sont les moyeux arrières : elle est 4x4 aussi !!
Mais ou sont les moyeux avant pour disques ? Et bien je les ai oubliés dans un coin pas dégraissés ni sablés.
Bon c'est réparé en partie le sablage est fait, le CIP est passé  peinture pas avant 72h.
Mais bon elle aura ses 4 roues motrices ma rodéo.


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#266 21-06-2017 06:27:58

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Le mur de la honte...

Comme je te comprends...

Ce grand moment de désespoir que l'on ressent,
et duquel on ne sait comment se sortir.
Serait-ce la vieillesse qui nous gagne sournoisement petit à petit ?!... sad

Mais une fois les neurones rassemblés et remis à leur place,
ça repart comme en 14 !!!
Tiens 1914, ce n'était pas hier roll ...

Faudrait arrêter de parler comme un "vieux" lol  lol


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#267 21-06-2017 23:29:47

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 985

Re : Le mur de la honte...

Vieux : c'est quand on commence à mélanger les pièces de 4L????... Aîe !!
Je ne suis pas né en 1914 sinon je retaperais des juva4 1er modèle, non je suis né 8 ans avant la fin de production. ce qui ne me rajeunis pas trop ...


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#268 22-06-2017 07:44:38

Christian bigood
Membre
Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
Inscription : 28-03-2007
Messages : 2 573

Re : Le mur de la honte...

te plain pas!!!! je suis né 3 ans après le début de production............................


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

Hors ligne

#269 22-06-2017 16:23:04

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 985

Re : Le mur de la honte...

Christian bigood a écrit :

te plain pas!!!! je suis né 3 ans après le début de production............................

Tu dois mélanger un max de pièces big_smile


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#270 22-06-2017 16:55:13

bruno9xx
Membre
Lieu : pas loin de la Belgique
Inscription : 08-05-2017
Messages : 42

Re : Le mur de la honte...

Christian bigood a écrit :

te plain pas!!!! je suis né 3 ans après le début de production............................

& moi, 3 ans avant mais j'ai adopté l'habitude de tout ranger dans des sacs congélation ou boites mais je confirme que je les perd parfois

Dernière modification par bruno9xx (22-06-2017 16:55:34)


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

#271 22-06-2017 23:35:51

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 985

Re : Le mur de la honte...

bruno9xx a écrit :
Christian bigood a écrit :

te plain pas!!!! je suis né 3 ans après le début de production............................

& moi, 3 ans avant mais j'ai adopté l'habitude de tout ranger dans des sacs congélation ou boites mais je confirme que je les perd parfois

52, 40, 34..... qui dit mieux?

C'est le club des papy's trelleur.....


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#272 22-06-2017 23:56:09

Phify
Membre
Lieu : Sud de l'Oise (60)
Inscription : 04-02-2014
Messages : 2 822

Re : Le mur de la honte...

Quelques mois avant l'arrêt, c'est bon ? Du coup ma 4l est plus vieille que moi, et j'aurais du mal à trouver plus jeune, sauf peut-être en Bye-Bye.
Ah, c'était pas dans ce sens là qu'il fallait jouer ? wink

Hors ligne

#273 23-06-2017 00:25:13

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Hey ! Il faut pas oublier les mamies Trelleuses !

Hors ligne

#274 23-06-2017 19:11:36

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 985

Re : Le mur de la honte...

Les mamies Trelleuses ne se sont pas positionnées sur l'échelle JUVA... Par coquetterie sans doute big_smile


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#275 23-06-2017 19:29:44

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : Le mur de la honte...

Quelle échelle ? Celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=DQx6KyFZ9B0

Hors ligne

#276 01-09-2017 16:33:43

jay
Membre
Lieu : 59130
Inscription : 26-04-2008
Messages : 174

Re : Le mur de la honte...

JCD a écrit :

Oh mais je vais contribuer aussi ....

J'avais 14 ans c'était donc il y a .... 50 ans .
Cadeau de mon père , son Solex .

Je me prends des gamelles comme tout le monde avec ce truc quand tu tentes le sans main comme à vélo .

Et un beau jour je tombe en panne .

Je démonte tout , j'y passe mon jeudi (et oui c'était le jeudi pas le mercredi !!!)
Je râle , je peste  c'est tout propre tout nettoyé tout réglé et çà ne démarre toujours pas !!

Et là le copain d'à coté, 10 ans quand même   "" Eh t'as mis de l'essence ??? """ 

Eh oui j'avais tout démonté , nettoyé mais pas d'essence !!!

C'est ainsi que j'ai démarré ma carrière de mécano

hahahahahahaha et même pas tu as osé me raconter ça xD

Hors ligne

#277 19-09-2017 14:54:14

Regarin
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 27-01-2017
Messages : 107

Re : Le mur de la honte...

Aujourd'hui j'ai sonné chez mon voisin, j'avais besoin d'une meuleuse.
Donc je monte dans mon appart d'étudiant ma meuleuse, puis mon vélo.
J'ai cassé la clef de mon cadenas, celui hyper gros, tout option, dans la serrure...
Donc j'ai réveillé le quartier, 30 second pour couper ce machin qui vaut quand même 35€ !


«Être dans le vent, tel est l'ambition de la feuille morte»

Hors ligne

Pied de page des forums