Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2017 19:43:30

artox
Membre
Lieu : Bannalec (Finistère).
Inscription : 24-11-2012
Messages : 277

Joint de porte

Bonjour,

J'aurais aimé savoir qu'elle joint vous métrez pour l'étanchéité, des portière, creux ou plein?
Qu'elle est votre vécu? niveau résistance dans le temps et efficacité?

Merci à vous

Hors ligne

#2 16-12-2017 19:51:02

trelle2B
Membre
Lieu : Fium'orbu (2B).
Inscription : 15-03-2015
Messages : 556

Re : Joint de porte

Premier de la liste, les joints installés sur ma Trelle sont pleins, si c'était à refaire j’achèterais des creux...en effet après un an ils ne sont pas encore écrasés...

question installation : enlever l'ancien joint et dégraisser à l'acétone, puis collage à la néoprène en positionnant les joints au scotch de peintre ( ou carrossier idem )


../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "

Hors ligne

#3 17-12-2017 15:43:19

Snoopy
Membre
Lieu : Haute Saône (70)
Inscription : 29-07-2009
Messages : 3 633

Re : Joint de porte

trelle2B a écrit :

Premier de la liste, les joints installés sur ma Trelle sont pleins, si c'était à refaire j’achèterais des creux...en effet après un an ils ne sont pas encore écrasés...

question installation : enlever l'ancien joint et dégraisser à l'acétone, puis collage à la néoprène en positionnant les joints au scotch de peintre ( ou carrossier idem )

Si au bout d'un an ils ne sont toujours pas tassés, alors oui, vive les joints creux !! D'autant que les portes de 4L ne sont pas bien solides, et qu'au niveau du tour de glace, je suis sûr que c'est plutôt la porte qui recule, et pas le joint qui s'écrase... lol lol


Rien n'est impossible si l'on s'en donne la peine...

Une GTL neuve: L'histoire de ma R4

Hors ligne

#4 17-12-2017 15:45:00

artox
Membre
Lieu : Bannalec (Finistère).
Inscription : 24-11-2012
Messages : 277

Re : Joint de porte

Merci pour vos réponses smile
Je vais pouvoir commander sans souci alors, on par sur du creux!!!

Hors ligne

Pied de page des forums