Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2018 16:37:23

Penultium
Membre
Inscription : 27-02-2017
Messages : 4

nouveau membre

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 2ème année de médecine et je me suis inscrit sur ce site l'année dernière en vue d'un projet de restauration d'une 4L F4 qui aurait pu amener pourquoi pas à un 4L trophy. A la base c'est principalement pour pouvoir m'inspirer des  nombreuses restauration sur le site que je me suis inscrit et aussi pourquoi pas pour trouver des pièces.

Un an après le début de la restauration on a décidé avec mon frangin d'arrêter le projet, on a fait de belles choses sur le moteur mais on s'est vite trouvé dépassé par les réparations à apporter au châssis et à la caisse, le changement de contrôle technique nous a convaincu d'arrêter les frais c'est pourquoi j'ai posté une petite annonce à mon tour sur le site.

Penultium.

Hors ligne

#2 09-04-2018 17:31:06

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : nouveau membre

Dommage de t'être inscrit sur le site il y a un an et de pas t'être manifesté depuis si ce n'est pour une vente massive de pièces ces derniers jours .( 1er message en un an pour vendre, deuxième aujourd'hui pour te présenter après t'être fait taper sur les doigts par un gentil membre , troisième pour faire acte de contrition )

Pas dans l'esprit du forum tout çà !!  sad

Je ferme pour éviter toute dérive oratoire


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

Pied de page des forums