Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-04-2018 09:35:37

Club Passion 2CV
Membre
Inscription : 14-04-2018
Messages : 2
Site Web

Rencontre interclubs de véhicules populaires

Salut,

Le club Passion 2CV propose aux clubs et autres une rencontre de véhicules populaires à Apt (84) le 29 avril 2018.
Cette rencontre vise à répondre à l'initiative de la Fédération Française de véhicules d'époques (F.F.V.E.) et à la journée nationale des véhicules d'époque et notamment à ses principes :

« Montrer à tous et particulièrement aux élus locaux, le formidable attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public » :

- Faire respecter notre droit de rouler avec des véhicules d’hier sur les routes de demain, selon la devise de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens).
- Faire partager et transmettre notre passion
Ainsi, le club Passion 2CV organise sa première rencontre de véhicules populaires en pays d'Apt (84) afin que chaque passionné vienne venter son amour pour son véhicule préféré.

La 4L est bien entendu un emblème de ces véhicules de grande diffusion et qui mérite d'être valorisé.
J'ai tenté de joindre le responsable du 4L-R56 club de France, mais je n'ai à ce jour aucune réponse. Je serais désolé qu'aucune 4L ne soit parmi nous pour cette journée de mobilisation.

Merci de me contacter par retour de mail : passion_2cv@hotmail.fr  J'y répondrais volontiers..

Amicalement
Jean-Charles Nourrisson
Président du club Passion 2CV

Affiche.jpg

Fiche_de_pr_-inscription.jpg

Dernière modification par Club Passion 2CV (14-04-2018 09:37:23)

Hors ligne

#2 14-04-2018 11:17:43

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : Rencontre interclubs de véhicules populaires

un peu shorty l'annonce du 14 pour le 29 avril....

nous ne sommes pas un club ,, ni une association.

un club voisin d'objectif a sa place ici, bien sûr, mais on va se contenter de laisser ce message en lecture seule;
chacun ayant à coeur de vous contacter par les adresses et moyens de communication exposés dans votre annonce.

belle rencontre, n'hesitez pas à revenir nous en donner des nouvelles aprés l'évènement.

merci


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

Pied de page des forums