Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-10-2012 19:49:39

quentria
Membre
Inscription : 02-07-2012
Messages : 17

Problème comodo phares/clignos

Bonjour,

J'ai démonté entièrement le comodo coté phares et clignos car j'avais un faux contact pour le klaxon, j'ai donc du tout démonter pour gratter le contact.
Le seul problème est que j'ai une petite pièce métallique et un ressort dont je ne me souviens plus l'emplacement.

Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou schéma du comodo démonté avec les pièces au bon endroit?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 01-11-2012 12:09:22

pipiche
Membre
Lieu : toulouse
Inscription : 16-10-2012
Messages : 69

Re : Problème comodo phares/clignos

bonjour, j'ai pas la réponse à ta question, mais à ta place je m'embeterai pas change le. c'est le meme sur toute les renault de l'époque 80 (r5, super5, fuego etc...) bon courage


bascule du coté obscur de de la force, pfffffffffff, kchhhhhhh......

Hors ligne

#3 05-11-2012 01:00:21

quentria
Membre
Inscription : 02-07-2012
Messages : 17

Re : Problème comodo phares/clignos

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, en fait au bout de 30 min de bidouillages et de remue méninges j'ai réussi à tout remettre en place et tout fonctionne

Hors ligne

#4 11-05-2015 18:33:44

FRED25
Membre
Inscription : 23-08-2014
Messages : 4

Re : Problème comodo phares/clignos

salut les passionnés,

sur ma 4L savane de 1990, je n'ai plus de klaxon et je ne peux plus faire d'appels de phare quand j'utilise mon commodo gauche. Par contre les veilleuses et les feux fonctionnent bien. Les fusibles semblent bons.
Est-il compliqué de démonter ce commodo qui doit être à changer ?  et où peut-on en trouver et à quel prix ?

merci de votre aide.

Hors ligne

#5 28-04-2018 19:13:09

KARINOUFRED
Membre
Lieu : Béziers
Inscription : 22-05-2007
Messages : 79

Re : Problème comodo phares/clignos

Bonjour à tous,
Dommage qu'il n'y ai pas plus de réponses ou de photos sur le démontage et remontage du commodo...
Moi qui espérais avoir la solution....mais c'est toujours bon de venir sur ce site, l'on y trouve des tonnes de possibilités, notamment je viens de voir que les fuegos et super 5 on le même (ça donne de l'espoir au poire), mais je reste quand même une tête de mule et tiens à comprendre le principe du commodo, et surtout, j'espère pouvoir le remonté...
Aprés une dégradation des plein phare (feux de route) qui ont, au début un peu grippé sur la commande, marché une fois sur deux, ils ont fini par ne plus s'allumer la manette de commande ne cliquait pas pour rester en position arriere.
Maintenant, viens les clignotants, et là, c'est plus embétant pour moi qui essais de toujours m'en servir...
pas grand chose sur ce sujet, des plans ? des photos?.
Ne me dite pas qu'il n'y a pas une personne qui n’ont pas eux de solution à leur problèmes....sans pour autant avoir acheter un nouveau commodo..
Sniff !!
Sur ce bon week end.
Karinoufred


Karinoufred vous souhaite de passer une bonne journée ou soirée..

Hors ligne

Pied de page des forums