Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 21-06-2018 20:02:28

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 866

Re : suppression de compte

verdô a écrit :

Papy , encore une fois fais simple , évites les romans ...

A bientôt ( le prends pas mal ..)

ma vie est un roman en soi et loin d'être un long fleuve tranquille....et je continues de ranmer biloutte

toute plaisanterie ou allusion justifiée ou pas mise à part, tu as raison

je vais commencer par tenter de limiter mes conneries, après nous verrons bien.............

Dernière modification par papytravaux (21-06-2018 20:04:10)


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#37 21-06-2018 21:37:16

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : suppression de compte

verdô a écrit :

Papy , encore une fois fais simple , évites les romans ...

A bientôt ( le prends pas mal ..)

- Va falloir retirer les piles a Papy , et cela prouve que celui ci n'a pas d’arthrose dans les mains , enfin il se sert d'un clavier comme un vrais virtuose  4974910.gif


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#38 21-06-2018 23:15:04

marc06
Membre
Lieu : Grasse (06)+ Aubusson (23)
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 584

Re : suppression de compte

Moi j'aime bien les romans wink cela m'instruis smile et parfois me divertis.
Chante! beau merle, cela fait du bien !

Continue à décortiquer tes explications afin de nous instruire sur le pourquoi du comment de la panne, même si parfois ton niveau technique ne nous permets pas, à nous pauvre jeunots, de te suivre dans tes altitudes et tes attitudes.
Continue à transmettre ton précieux savoir, nous sommes nombreux à t'écouter.

Et n'oublie JAMAIS que c'est aussi grâce toi que ma 4l, comme d'autres ici, roule (il faut breveter ta cale de carbu wink et qu'elle a un toit de garage wink

ah! autre chose regarde les 2 phrases de ma signature. A aucun moment Socrate et Platon n'ont suggéré que cela t’amènerait de la reconnaissance wink. C'est celles de tes pairs qui compte et que nous te manifestons aujourd'hui

Et ne profites pas de cette permission d'aller à terre pour  nourrir la concurrence Citroeniste  smile smile Je t'ai à l'oeil notre Papy

Dernière modification par marc06 (21-06-2018 23:16:18)


Quatrellement vôtre.

Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate).
Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous (Aristote).

Hors ligne

#39 24-06-2018 01:34:32

Steph27
Membre
Lieu : Loir-et-Cher (41).
Inscription : 17-08-2017
Messages : 221

Re : suppression de compte

Salut Papy ,

Tu as ta façon d'être ,on est tous différent et tant mieux .Personne ne peut se dire parfais ,moi j'écris le français comme je le parle "(mal) j'essaie de me relire et de corrigé se qui me semble ne pas être compréhensif.

je suis pas très bon en la matière,mais le peut de fois ou nous avons échangé une conversation, tu m'a appris quelques point de mécaniques.
en lisant les sujets du forum on peut que s’apercevoir que tu as un réelle savoir, partir ne serais que trop dommage pour nous qui avons besoin de vous.

j'ose croire que nous les jeune qui se connecte sur se forum sont là pour la même raison apprendre comprendre et surtout échangé sur un sujet "la 4L" voiture de jeunesse de certain(e) voiture souvenir pour d'autre ,voiture de nos parents ,grand parents...ect

part pas on as encore envie de tes conseils qui nous émerveilles ,tant ils sont riches d'information ,riche d'avis partagés et d'anecdotes vécue.

J'arrête là sinon ,je vais passer pour un romancier qui ne sait pas écrire deux lignes sans fautes.


Renault 4 TL savane 1990

Hors ligne

#40 24-06-2018 09:21:07

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 883

Re : suppression de compte

En tout cas, Papy, le comique de l'histoire, c'est qu'on n'aura jamais autant causé pour te convaincre de ne pas arrêter de causer !!!... big_smile big_smile

Hors ligne

#41 30-06-2018 18:55:56

Katrellecédès
Membre
Lieu : Var (83)
Inscription : 24-06-2016
Messages : 1 044

Re : suppression de compte

Bah alors Papy ? Je pars quelques mois, et à mon retour, je tombe sur ce post hautement anxiogène !
J'ai tout lu, en diagonale, car il m'est monté une de ces "bouffaillisse" et il a fallu que j'aille m'asperger au robinet ...
Sérieux, tu peux pas tout balancer par terre comme ça !
J'espère que les modos pourront récupérer tes messages suprimés et que tu continueras à nous prodiguer ta prose.
Reviens nous VIIIIIITE !



reviens.jpg

Hors ligne

#42 30-06-2018 22:05:23

Hector
Membre
Lieu : SDF
Inscription : 06-08-2016
Messages : 1 774

Re : suppression de compte

Bonsoir

Je n'ai pas eu connaissance de ce sujet.Si c'est à cause de moi que tu as créer ce sujet ça n'en vaut pas la peine.A par la petite altercation qu'on a eu.Juste pour dire que je ne t'en veux pas.

Hors ligne

#43 01-07-2018 08:20:29

JCD
Moderateur
Lieu : (59) Nord
Inscription : 10-03-2008
Messages : 5 807

Re : suppression de compte

Ben je viens de découvrir ce post , au petit mâtin il m'a fait mal à la tête

Comme on est dans la rubrique Bistrot , je ferai simple :

Bois un coup , c'est Dimanche çà ira tout de suite mieux !!!  smile smile


4L Trophy  2009 Equipage 211
4L Trophy  2010 Equipage 1222

Hors ligne

#44 01-07-2018 09:01:24

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 866

Re : suppression de compte

Bonjour les z'amis,

merci pour ces nouveaux témoignages de sympathie.....
. je pense à la base ne pas être égocentrique, mais vous pouvez orthographier la chose différemment car vous avez réveillé ma libido...

images_1.jpg

alors, je reste présent parmi vous......mais toutefois un peu plus discret...si j'en suis capable  ???????

Hector,
si c'est ma réflexion à ton encontre qui est à l'origine de ma réaction, ça n'est absolument pas toi qui est en cause....
Ce sont les réactions et réflexions à la con des deux ou trois tordus , qui mettaient en évidence qu'aucun dialogue, échange objectif ne pouvait être possible n'était envisageable.De plus ils auraient eu plaisir à mettre de l'huile sur le feu.....
Sans doute un peu moins tolérant ce jour là, je n'avais plus envie de passer mon temps , surtout n'ayant rien à prouver ni à justifier...
Ceci alors que je manque singulièrement de temps pour mes propres besoins....
donc Hector, tu n'es absolument pas en cause...cool

Dernière modification par papytravaux (01-07-2018 09:35:04)


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#45 01-07-2018 09:34:28

Loulou_vo
Membre
Lieu : Quimperlé (Finistère).
Inscription : 28-02-2016
Messages : 190

Re : suppression de compte

Je viens de tomber sur ces messages et je suis content que tu restes sur le forum. Il n'aurait pas été le même sans toi.
J'ai apprécié à plusieurs reprises ton approche meticuleuse du diagnostic. Tes tutos et explications sont toujours détaillés et une mine d'info pour qui veut bien prendre le temps de les lires. Là où il est plus facile de comparer deux cas ou de changer plein de pièces tu cherchers de manière méthodique la source du problème. C'est certes plus long mais ça evite de casser la tirelire et surtout ça permet de comprendre le fonctionnement du moteur.
Ton experience et ta façon de faire sont incontournables pour qui veut entretenir ou réparer sa 4l sur le forum.

Pour ce qui est des prises de becs et autres mésententes, c'est le lot de toute vie en société, de tout travail en groupe. La seul différence est qu'il est plus difficile de régler un différent sur un forum que face a face... les écrits dépassent parfois nos pensées et nous ne nous en rendons compte qu'au moment de la réponse.

Bref merci à toi de rester parmis nous.


Savane de 1989

Hors ligne

#46 01-07-2018 09:56:27

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 866

Re : suppression de compte

"  Là où il est plus facile de comparer deux cas ou de changer plein de pièces tu cherchers de manière méthodique la source du problème. C'est certes plus long mais ça evite de casser la tirelire et surtout ça permet de comprendre le fonctionnement du moteur."

à ceci, j'ajouterai que tu fiabilises tes équipements source d'économies de temps et d'argent....
C'est ce que j'ai toujours appliqué en services techniques en industries....
Le bon technicien n'est pas celui qui dépanne le plus vite, mais celui que l'on oublie car il n'y a plus de panne....après son intervention....

c'est du moins mon approche, ma vision des choses...et qui peut expliquer mon côté chiant....


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#47 01-07-2018 12:08:49

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : suppression de compte

L'essentiel de ce post,

se résume par ces quelques derniers mots édités par Papy' lol

papytravaux a écrit :

Bonjour les z'amis,

...   images_1.jpg

alors, je reste présent parmi vous....

...cool

Et pour répondre à notre que trop fameuse "Bucheronne" 90d7.gif
non, il n'est pas possible de récupérer les messages effacés.
Le cas s'est déjà posé et même Julien ne peut rien faire.

Bon dimanche à toutes et à tous !!! wink


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

#48 05-07-2018 09:50:31

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 883

Re : suppression de compte

Sacré Papy !!! T'as pas honte de nous avoir donné du soucis ?!?

Tu mériterais de copier des lignes !!! Mais bon, ça ne serait même pas une punition vu ta propension à en écrire... big_smile

Hors ligne

#49 05-07-2018 12:32:39

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : suppression de compte

Riton71 a écrit :

Tu mériterais de copier des lignes !!! Mais bon, ça ne serait même pas une punition vu ta propension à en écrire... big_smile

- A mon avis papytravaux , ben , il doit avoir des origines Italienne , il cause aussi avec les mains , pas en gestuels , mais , avec les mains , sur le clavier smile


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#50 05-07-2018 15:12:53

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 883

Re : suppression de compte

Bien vrai... big_smile big_smile

Hors ligne

#51 06-07-2018 16:38:23

cambouis2
Membre
Inscription : 24-04-2017
Messages : 943

Re : suppression de compte

Bonjour
un seul remède , lui mettre des gants de boxe ...


J'adore parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.

Hors ligne

#52 06-07-2018 17:24:11

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Re : suppression de compte

cambouis2 a écrit :

Bonjour
un seul remède , lui mettre des gants de boxe ...

- IL serais encore capable de taper avec son nez ou sa langue smile


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

#53 08-07-2018 19:58:55

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 866

Re : suppression de compte

et pourquoi ^pas en plus menotté dans le dos et privé de lunettes ????


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#54 09-07-2018 10:33:29

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 883

Re : suppression de compte

On n'est pas des bourreaux tout de même... big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums