Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-09-2018 15:02:35

jembraille
Membre
Lieu : Condé-les-Herpy (Ardennes).
Inscription : 09-02-2016
Messages : 1 634

Ne soyez pas étonné

- Voila je vous explique mon cas, ce matin je reçois un mail de chez SFR, comme quoi que si je ne paye pas de suite le montent de 48€, ma ligne va être couper le temps que je paye ma dette.
- Oui mais 1°, je ne sais pas comment faire, j'ai pas de compte, ni de ligne chez eux ( arnaque ok ),

2° Ensuite un mail de mon assureur la Macif pour ne pas la nommé, alors ne soyez pas étonné si vous aussi recevez un mail pour vous demander si c'est bien votre immatriculation qui y figure,

- Voici le texte

- À partir du 1er janvier 2019, l’État demande aux assureurs de constituer un fichier des véhicules assurés.

Dans ce cadre, la Macif souhaite s'assurer dès à présent de la conformité des immatriculations des véhicules de ses sociétaires afin de leur éviter une éventuelle contravention.

Nous vous remercions donc de vérifier très rapidement que l'immatriculation de votre véhicule CITROËN C3 inscrite sur votre carte grise correspond à celle indiquée dans le formulaire qui s'affichera en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cordialement,

La Macif

- Alors si votre assureur vous demande par mail, ben c'est pas une arnaque, non non, peut être une future taxe de l’État

- Ci joint un lien, pas pour une taxe, non non, mais

https://www.ouest-france.fr/politique/u … er-5897659

Dernière modification par jembraille (12-09-2018 15:50:33)


- Quand je vois ceci, 4042010.gif cela ne sent pas bon

Hors ligne

Pied de page des forums