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#1 17-12-2017 11:55:16

Migmog13
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R4 1961 nº29

Bon, je tiens à vous prévenir desuite.
La restauration prendra quelques années. smile
Je commence déjà à rassembler toutes les pièces avant d’attaquer dans le gros du sujet.
J’ai commencé hier par les feux arrières.
Sur les pré-séries, (base), les feux ont un cerclage chromé autour du catadioptre, et les côtés mat.

440_FD701-5_E60-4122-_BD14-796_F4_F326_AB0.png

On trouve sur le marché 7 types de feux (pour berline)

Seima 605 GE

[url=https://postimg.cc/image/fzfpk1523/]
E5_EA4606-_F273-4177-9429-4651_A1_F24363.png[/url]

Seima 605 GM Chromé

IMG_2275.jpg

Seima 605 GME (italien)
Cerclage chromé et côtés mat, mais clignotant en haut.

DD8_AA0_ED-35_C5-40_B9-_B262-3_D69_DA5_ABAEA.png

Yorka (Licence Seima)
Cerclage chromé, mais côtés transparents.
9_FE75670-207_A-42_E4-8844-5785_CCE0_B89_C.jpg

LMP 3674

4_B6_A1891-1_E60-40_AF-_A3_D3-77_AA76_BD32_AA.png

La refabrication du chromé

EBCF5_C75-_F537-4_C8_D-_AF66-9_A89_ED1_FB6_B4.png

Un Aric, copie du Seima italien avec pourtour opaque

935_EAF3_D-0_EAF-4819-_B368-_D39_AE3189368.jpg

Les feux de base ne se font plus, j’ai donc refait une copie à partir de feux Seima italien et français.


2_E011631-_DFB4-4475-95_F8-_E23_E52316_FB9.jpg

D9824349-_F05_F-404_B-_B996-_CE1153386_D5_F.jpg

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6_E9459_B3-_E8_B8-4721-_AFBD-1_AE74_D8_EBFD7.jpg

6_BF16_C3_F-9527-4_A1_F-9_C46-81_BFC829979_C.jpg

B5_A85_B9_E-1_E3_F-4367-87_EA-06_F1_FEC551_CF.jpg

11_E0184_C-917_B-44_AE-9108-5_AE9991_FA99_C.jpg

D1_F24_F5_B-5_C8_B-4334-84_C4-2_C1_A507_C7_F45.jpg

27_DAF2_E5-96_B2-46_BA-_B99_F-27_E8_FDAF9804.jpg

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6_B5_CA503-_C4_F3-4_D02-_A5_BE-1525_D62042_E7.jpg

Ça m’a pris près de 2h de boulot minicieux , mais le résultat me plaît pas mal. wink
J’ai commandé un autre cabochon italien pour le droit.

A suivre...

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#2 17-12-2017 12:33:29

uyise
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Re : R4 1961 nº29

Vache, chapeau c'est vraiment du beau boulot ! Mais du coup il s'agit d'une R4 ou d'une R3?


Restauration complète --> 4L 1974 R1126 -> VENDU sad -> 404 SL 1966
Restauration complète --> F4 1988 210B
Petite nouvelle --> 4L TL 1986

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#3 17-12-2017 13:15:08

Christian bigood
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Re : R4 1961 nº29

vraiment beau boulot!


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

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#4 19-12-2017 09:57:15

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Voilà, c’est collé.
wink
C70723_CA-78_D8-4289-_AE2_B-987_AE6_A2_B73_C.jpg

@Uyise,
R3 et R4, Indentique au niveau carrosserie et finition, mais moteur 3 ou 4cv.

Dernière modification par Migmog13 (30-04-2018 11:57:46)

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#5 19-12-2017 11:51:36

verdô
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#6 31-12-2017 14:23:41

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Hier, ouverture du cache culbuteur, ça a l’air clean...
J’ai démonté les bougies, verse du gasoil à l’interieur, quand j’en ai mis dans le cylindre nº2, j’ai entendu comme du liquide qui coule.... c’est peut-être mauvais signe...
Le moteur est bloqué, on verra au démontage... pour l’intant, je laisse agir gentiment...

33_CE77_C8-17_D7-4_FC3-_B482-74142_CF820_B7.jpg

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Dernière modification par Migmog13 (30-04-2018 11:58:23)

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#7 01-01-2018 12:24:01

cat-trelle
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Re : R4 1961 nº29

etrange, cette 61 est nantie d'un alterno ?
est elle passée en 12 v dans sa vie d'avant ?

en tous cas tu te lances dans un challenge impressionnant wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

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#8 07-01-2018 01:31:35

TheNobody
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Re : R4 1961 nº29

Meilleurs voeux et félicitations pour cette acquisition.

Avec de la patience, on finit par trouver pas mal de choses. Pour ma part, je possède une Renault R3 de 1962.
J'ai aussi une épave de 1962 complète, pour récupérer le maximum d'éléments conformes à l'origine.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles!


Roule en Renault 3 de 1962 (R1121)  - n°2322 - puzzle à qui il manque des pièces!
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=19613

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#9 07-01-2018 11:26:24

patduc
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Re : R4 1961 nº29

Tu en as trop dit ,on veut des photos lol

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#10 26-01-2018 11:44:33

vincoptere
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Re : R4 1961 nº29

Je vois que la course aux pièces vas être rude, tongue 2 R4 base de 1961 en cour de restauration en même temps. Félicitation pour cette achat, et si on peut s’entraider, pas de soucis.

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#11 26-01-2018 17:42:53

SpartAxel
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Re : R4 1961 nº29

Mettre du gasoil dans les cylindres ?! Mais diantre à quoi cela sert il ?

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#12 26-01-2018 18:31:08

cambouis2
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Re : R4 1961 nº29

Bonsoir
A dégripper mon bon Spartaxel , astuce qui date de ... pfff!!!


J'adore parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.

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#13 02-02-2018 18:40:37

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Rebelote

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#14 22-02-2018 19:50:35

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

En haut, celle que j’ai acheté sur un site spécialisé, en bas, celle que j’ai dessiné et fait découper laser chez "Provence Découpe".
Le dicton se vérifie encore, « on est jamais mieux servi que par soi-même »
wink

D1_D5432_F-7_FA0-471_E-_AF8_C-72962_B9_DF1_AD.jpg

Pourquoi ne pas être passé par Renault? Parce qu'il faut le certificat d'authenticité...

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#15 22-02-2018 20:22:30

verdô
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Re : R4 1961 nº29

joli , j'aime bien ceux qui innovent...

Dernière modification par verdô (22-02-2018 20:23:43)

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#16 22-02-2018 20:42:58

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Là, c'était l'étape dessin avec un relevé de points en coordonnées XY.
Ça sert les photos du forum.
big_smile

IMG_5090.jpg

Et le R1120 est conforme au poils! (Ici avec la plaque de la 65)
tongue

IMG_5272.jpg

Dernière modification par Migmog13 (30-04-2018 12:00:37)

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#17 17-03-2018 19:44:02

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Petite bricole de l’après-midi.
À partir de cette photo.
(R4 nº861)
63282_C8_E-4_D2_B-4_EE0-_AC18-1_DB48_CE563_AB.jpg

Et du rétro de ma 65

0_F26269_A-723_D-48_F6-_A74_E-6_BC471_CCB7_CE.jpg

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82422724-8_C3_F-43_B1-_AFF8-79_BCA132_E64_D.jpg

Comme la platine est incliné, j’ai coupé une douille de 15 pour pouvoir refaire l’inclinaison.

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E1_D7_C635-9_E8_C-44_D4-9_CC5-_B9_E113648978.jpg

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#18 26-03-2018 05:00:28

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Hier, je suis aller chercher de la pièce d’epoque.

00781838-42_B2-4_C5_A-8_D48-27_DB00_BDF359.jpg

Le châssis est fatigué, mais de 62.
Et la fusée AVD a la bonne biellette.


E58262_C8-5_D29-4_F3_B-_BC45-3_BEB028_B186_C.jpg

(Sur la 29, le châssis est identique à mes 65, et les biellettes semblent être de la même époque.)

Dernière modification par Migmog13 (30-04-2018 12:03:18)

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#19 03-09-2018 12:21:18

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Réception colis du jour.
J’ai acheté les custode de la marque Glaceauto pour le joint, et en cas de casse.
Elles m’ont l’air plus bombé que celle que j’ai sur la voiture .
0_D6_CBB59-914_A-4_C84-_B22_B-94_CB2755_FADC.jpg

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#20 20-09-2018 13:50:02

44R1120
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Re : R4 1961 nº29

Migmog13 a écrit :

Hier, je suis aller chercher de la pièce d’epoque.

https://s7.postimg.cc/yvh5meqfr/00781838-42_B2-4_C5_A-8_D48-27_DB00_BDF359.jpg

Le châssis est fatigué, mais de 62.
Et la fusée AVD a la bonne biellette.


https://s7.postimg.cc/b4hs4gikn/E58262_C8-5_D29-4_F3_B-_BC45-3_BEB028_B186_C.jpg

(Sur la 29, le châssis est identique à mes 65, et les biellettes semblent être de la même époque.)

le capot aussi est bien de 62 car il a les 2 petites cornières soudées en dessous pour recevoir la moustache de plaque avant!

Tu cherches des biellettes de 62 en 8mm ??


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

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#21 20-09-2018 13:59:10

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Bonjour,

Oui le capot est de 62, je vais m'en servir de base quand j'aurais trouver le moyen d'effacer la nervure centrale (je vais faire un essai sur celui de 65)
Pour les biellettes, oui, je cherche une fusée conducteur et des biellettes en M8.
Sur la 29 et celle de 62 le coté passager sont en M8, et coté conducteur en M10.
Je cherche aussi désespérément un cric de 62...

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#22 20-09-2018 14:04:25

44R1120
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Re : R4 1961 nº29

passe en MP pour les biellettes.


yvoNNick
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https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

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#23 07-06-2019 12:08:01

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Bonjour,

Je met à jour le poste.
Voici en vrac les photos des pièces d’époque que j’ai déjà récupéré.

Volant 3 branches et manivelle de cric.

220-A5-C4-D-809-E-4-D72-B627-F5-EC9-A085-BC8.jpg

Pare chocs avant et levier de vitesse.

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Cric

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Loquet de coffre

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Démarreur et une autre manivelle

8-E37571-A-3532-4-E21-BB38-692194-C98-D82.jpg

Biellettes en M8

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046-D34-DF-2588-436-D-AD8-A-614315-EED7-A5.jpg

Carburateur et allumeur

9-A10-E45-D-BB73-4-B12-9-F7-B-F2-A8-F5-F124-CC.jpg

Siège avant et pare chocs arrière

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Siège arrière

C8-A15-A34-0501-42-D5-BE7-D-4-A8-D2-C16-FC22.jpg

Cerclage de phare peint

FDA93-DA8-6-B77-4-D62-A6-CB-583-BE5-B31-E0-C.jpg

Cache volant

28959131-E0-FD-4-E8-C-B722-A00-E11580877.jpg

Et une épave de 62. smile

955214-F3-4-EBE-4-D76-AF7-B-56-B5466887-A3.jpg

A suivre...

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#24 02-09-2019 08:03:07

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Ce WE, je suis rentré dans le vif du sujet.
Démontage complet et référencement de toutes les pièces.

816-DC120-3-F3-C-4425-A76-C-8153-C9-B70-AFF.jpg

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A l’aide du PR686 première édition de Août 1961, je répertorie toutes les pièces, et je les classe par page.

5-FA570-FA-B3-C3-4-D71-A4-E7-C1-CB1-C3-FED0-F.jpg

3-F19-D490-B804-45-EB-BD6-E-F10-F7344-CE8-E.jpg

D1-ECDBB1-EF24-4696-A332-18-E938-F46-BC8.jpg

D4-FCB12-A-26-AA-4885-87-BA-6-EA1082-BBF7-D.jpg

La suite le WE prochain smile

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#25 10-09-2019 20:46:08

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Ce WE, finition du démontage.

La fameuse aile smile
5-DCD9250-EF12-4174-89-FE-B7893-C9-C463-D.jpg

646-EE0-DA-A772-4785-A9-A0-30-E27559-FBFF.jpg

Avec les vis qui la tenait.
ADDFB569-0075-40-B8-9555-12-C61-A5840-FC.jpg

Tout est blaxonné
D1057-F95-1546-420-E-8-A9-C-CE17-ABB51070.jpg

Après le déblaxonnage (décapeur et raclette et finition au dissolvant)
E18-A6824-5093-4-BEA-B971-D86-B84-C0-F628.jpg

Je pensais ne pas avoir le train arrière d’origine, car il avait l’option mauvaise route, mais la caisse a le renfort qui va avec, alors que ce renfort n’est pas sur le PR686 d’août 1961, peut être qu’elle est la première à en être équipée suite aux essais fracassants des journalistes...
7574-D6-ED-BE02-4-DA9-8277-DB4985042777.jpg

Train arrière démonté.
E0-E8-F0-A2-D3-D9-4271-B6-A2-051-D33-F7-B500.jpg

Voilà, c’est fini. Plus que les sous ensembles à mettre en pièces.

D1882-E8-F-61-E1-4-DB0-8-A98-8101-B0-E2-C62-D.jpg

Dernière modification par Migmog13 (11-09-2019 08:17:27)

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#26 11-09-2019 00:36:42

44R1120
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Re : R4 1961 nº29

A mettre au musée !! wink

Les tôles sont super propres !!  mais pourquoi Renault n'a pas conservé cette qualité de tôle tout au long de la production de la 4L ??


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

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#27 11-09-2019 07:22:47

Cyril
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Re : R4 1961 nº29

Surement le cout de revient


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

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#28 11-09-2019 09:29:22

patcatcat
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Re : R4 1961 nº29

44R1120 a écrit :

mais pourquoi Renault n'a pas conservé cette qualité de tôle tout au long de la production de la 4L ??

Obsolescence programmée!


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
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#29 11-09-2019 09:32:32

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

C’est surtout que les tôles était protégé par du Blackson
Toutes les parties où il y en avait pas, les tôles sont mortes.

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#30 11-09-2019 15:21:55

Gudule
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Re : R4 1961 nº29

patcatcat a écrit :
44R1120 a écrit :

mais pourquoi Renault n'a pas conservé cette qualité de tôle tout au long de la production de la 4L ??

Obsolescence programmée!

Je pense avoir compris que dans le début des années 1970-75, les aciéries avaient mis au point des nouvelles tôles
plus "performantes", permettant d'en diminuer l'épaisseur, donc le poids, pour des qualités mécaniques supérieures,
notamment quant à la facilité d'emboutissage en une seule pressée et aussi quant à la possibilité de leur faire prendre des formes tarabiscotées, impensables avec les tôles d'avant. Le "hic" c'est que les constructeurs, après les avoir unanimement adoptées, n'ont pas dans un premier temps (de plusieurs années quand même ! ) adapté la gamme de peinture ad'hoc. L'exemple le plus flagrant qui me reste à l'esprit est celui des R12: les premières, avec les gouttières de pavillon qui descendaient le long des portes arrières résistaient normalement à la corrosion alors que les suivantes avec lesdites baguettes qui rejoignaient la lunette arrière commençaient à mûrir avant la fin des 6 mois (!!!) de la garantie...
Par la suite, Renault et les autres, ont complètement revu les process de la gamme des sous-couches et ont ensuite zingué tous les tôles jusqu'à la hauteur des baguettes de caisse. Mais les pauvres voitures produites dans la phase intermédiaire auront marqué les esprits pour des décennies...


1961-10-24-R4-directive-technique-2710-1-r-servoir.jpg

1961-10-24-R4-directive-technique-2710-2-r-servoir.jpg

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Dernière modification par Gudule (15-09-2019 11:41:29)


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

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#31 11-09-2019 18:36:00

patcatcat
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Re : R4 1961 nº29

Avec Gudule jamais déçu! Toujours des infos pertinentes!


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#32 11-09-2019 19:29:21

Gudule
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Re : R4 1961 nº29

Et cependant!
J'aime bien davantage m'amuser avec des infos impertinentes...
Mais tu dois t'en souvenir...


"et le piston, lui, pendant ce temps-là, à 4000 tours/mn, et bin il ne lit pas le journal, lui!..." (Gaby Lainé)

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#33 12-09-2019 00:09:11

patcatcat
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Re : R4 1961 nº29

Oui! Souvenirs.. Souvenirs.....


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#34 12-09-2019 07:18:55

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Exceptionnel ces documents ! Merci.
Tu n’aurais pas le même avec le capot plat pour connaître le nombre qui ont étés construites ?

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#35 09-10-2019 22:44:20

Migmog13
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Re : R4 1961 nº29

Bonsoir,

Voilà, la suite de la restauration, sera faite par GuillaumeK.
Vous pourrez suivre, au fur et à mesure, l’avancée de la restauration.

http://www.retro-meca.com/restaurations … eserie.htm

A suivre.

Mikaël.

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