Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2018 13:41:32

Tonybegood
Membre
Lieu : St-Jouin-Bruneval (Seine-Mari)
Inscription : 24-09-2018
Messages : 185

Voyant feux de croisement

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer sur quel fil du commodo brancher le voyant feux de croisement du compteur ?

En parcourant les différents postes je ne trouve pas les mêmes couleurs a chaque fois !!!

Voici mon commodo:


20181029-122552.jpg

Une idée ?

Hors ligne

#2 29-10-2018 13:45:50

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 190

Re : Voyant feux de croisement

bonjour , d'origine pas de feu de croisement sur le TDB , prends un multimètre et testes tes fils pour t'indiquer celui qui alimente tes feux
ou pose une ampoule dans l'emplacement du TDB

Dernière modification par verdô (29-10-2018 13:47:04)

Hors ligne

#3 29-10-2018 13:53:46

Tonybegood
Membre
Lieu : St-Jouin-Bruneval (Seine-Mari)
Inscription : 24-09-2018
Messages : 185

Re : Voyant feux de croisement

verdô a écrit :

bonjour , d'origine pas de feu de croisement sur le TDB , prends un multimètre et testes tes fils pour t'indiquer celui qui alimente tes feux
ou pose une ampoule dans l'emplacement du TDB

Oui ça y est c'est fait pour l'ampoule. J'ai également ajouter le contact dans le connecteur.
Le multimètre est une bonne idée mais tout est démonté !!! C'est pour ca que si quelqu'un connait la couleur de fil où se raccorder je serai preneur !!!!

Hors ligne

#4 29-10-2018 14:47:12

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 732

Re : Voyant feux de croisement

Tonybegood a écrit :

Oui ça y est c'est fait pour l'ampoule. J'ai également ajouter le contact dans le connecteur.

bonjour, vous avec ajouté quel contact dans quel  connecteur ?...

je ne suis pas certain que c'est vers le comodo qu'il convient de chercher l'alim de ce temoin "feu de croisement", mais plus vers le départ qui est quelque part sous la planche de bord et qui rejoint les optiques; le temoin n'étant qu'un derivation de cette commande.
d'ailleurs, en testant le témoin de phare, peut être aurez vous un cablâge similaire... qui sait ? puisqu'aujourd’hui le temoin de phare existe et fonctionne.


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#5 29-10-2018 14:55:51

Tonybegood
Membre
Lieu : St-Jouin-Bruneval (Seine-Mari)
Inscription : 24-09-2018
Messages : 185

Re : Voyant feux de croisement

cat-trelle a écrit :
Tonybegood a écrit :

Oui ça y est c'est fait pour l'ampoule. J'ai également ajouter le contact dans le connecteur.

bonjour, vous avec ajouté quel contact dans quel  connecteur ?...

je ne suis pas certain que c'est vers le comodo qu'il convient de chercher l'alim de ce temoin "feu de croisement", mais plus vers le départ qui est quelque part sous la planche de bord et qui rejoint les optiques; le temoin n'étant qu'un derivation de cette commande.
d'ailleurs, en testant le témoin de phare, peut être aurez vous un cablâge similaire... qui sait ? puisqu'aujourd’hui le temoin de phare existe et fonctionne.

J'ai suivi le post : https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=39130

Mais l'idée se suivre le plein phare n'est pas bête wink

Hors ligne

Pied de page des forums