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#1 13-01-2019 18:20:53

merlau1
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Defauts compteur

Bonjour a tous, sur ma nouvelle gtl de 83 presque rien ne fonctionne. J'ai réussis a faire remarcher les feux (pb de masse), les clignotant (centrale hs), les feux stop et la ventilation (fusibles griller). Maintenant je cherche a résoudre le probleme suivant j'ai aucun voyant qui fonctionne mis a par celui des clignotants et le dégivrage. j'ai changer toute les ampoules mais toujours rien ! Je me demande d'où le probleme peut -il venir sachant que la voiture approche le million est-ce le compteur? Une masse? Autres choses ? Je suis dans l'attente de votre aide.


PS: Je precise également que je n'ai aucun voyant quelque soit la position de la clef (a vide, en mode contact, démarré ).
P-20190113-173846.jpg

Dernière modification par merlau1 (13-01-2019 18:50:05)

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#2 13-01-2019 19:00:22

verdô
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Re : Defauts compteur

bonjour , à ta place je testerai au multimètre tes broches et ta natte AR  du compteur , si c'est en défaut tu refais une petite soudure ou tu la changes

Dernière modification par verdô (13-01-2019 19:01:36)

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#3 13-01-2019 20:14:24

rcs4
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Re : Defauts compteur

le million de kms , p....n la vache !

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#4 03-02-2019 20:58:52

merlau1
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Re : Defauts compteur

Bonsoir, j'ai eu peut de temps a consacrer a la 4l donc je revient vers vous que maintenant. J'ai réussi a me faire prêter un compteur d'une autre 4l fonctionnant parfaitement il se passe exactement la meme chose. Donc j'en ai déduit que le compteur n'était pas en causse. En faisant chauffer le manocontact situer a l'angle arrière supérieur du moteur, là j'ai le témoin de t° d'eau qui c'est allumé ! Celui de la batterie fonctionne également puisque la voiture n'avait pas tourner depuis quinze jours, elle était "faible" donc le voyant c'est allumer. Apres un problèmes de masse le voyant du starter fonctionne aussi, tout comme celui des clignotant, des feux de routes, du dégivrages.

Je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas en après contact la pression d'huile, le frein à main, et la t° d'eau. Je me tient a votre écoute.


PS: Pour info après pas mal de réflexion je compte la restaurer entièrement puisque le chassie est cassé (longerons arrière d & G) le train arrière tient avec des pattes en acier visser sur le chassie hmm, je ferais surement un poste dédier des travaux que je vais effectuer pour qu'elle puisse passer le million tranquillement et sereinement .

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