Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2019 15:54:02

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 371

carte grise

bonjour
je suis entrain de faire la restauration de ma 4L GTL de 1984 j'aimerais savoir au point de vue carte grise comment cela se passe t'il après le ct passe t'elle en collection automatiquement ou faut il en faire la demande aux services de préfecture
merci de vos réponses

Hors ligne

#2 15-01-2019 16:34:19

PASC4L
Membre
Lieu : Lyon (Rhône).
Inscription : 15-01-2007
Messages : 3 644

Re : carte grise

Salut,

Sujet maintes fois discuté sur ce forum (essaie la fonction "recherche").

Pour faire simple : pour obtenir la carte grise collection, il te faudra en faire la demande expresse (ce n'est pas automatique).

Pour cela, tu dois d'abord demander une attestation de conformité, soit à la FFVE (60 € et plusieurs mois de délai), soit à Renault.

Si la carte grise est déjà à ton nom, il faut que le CT soit valide au moment de ta demande.

Si la carte grise n'est pas à ton nom, il te faudra un CT de moins de 6 mois.


- Simca 1000 Coupé Bertone (1967)
- Dallas sur base 4L (1982)
- F4 (1981)

Hors ligne

#3 16-01-2019 00:21:37

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 371

Re : carte grise

PASC4L a écrit :

Salut,

Sujet maintes fois discuté sur ce forum (essaie la fonction "recherche").

Pour faire simple : pour obtenir la carte grise collection, il te faudra en faire la demande expresse (ce n'est pas automatique).

Pour cela, tu dois d'abord demander une attestation de conformité, soit à la FFVE (60 € et plusieurs mois de délai), soit à Renault.

Si la carte grise est déjà à ton nom, il faut que le CT soit valide au moment de ta demande.

Si la carte grise n'est pas à ton nom, il te faudra un CT de moins de 6 mois.


bonsoir merci pour la reponse donc je vais l'atteler a restaurer et faire la carte grise apres le ct

Hors ligne

Pied de page des forums