Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-03-2019 12:40:57

duch
Membre
Lieu : Los Argelès...
Inscription : 09-01-2012
Messages : 107

Besoin de l'avis d'un Catalan

Salut à tous,

ça fait un moment que je suis pas passé par là mais j'étais en train de construire ma maison donc...
Comme ça se termine, j'ai remis me rodéo 4 en route et il me reste un problème qui n'est pas à ma portée : les suspensions.

Mon problème est qu'elle plonge vers l'avant et que les roues avant sont très bouffées à l'intérieur. N'ayant pas le temps de m'en occuper j'étais allé voir un garage il y a quelque temps qui m'avait fait un devis à 600€...

Une bonne âme catalane pourrait y jeter un oeil et me donner son avis à l'occase? Je suis sur Argeles mais je peux "monter" à la capitale (Perpignan pas Paris hein)


merki les gars

Hors ligne

#2 20-03-2019 08:51:01

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 781

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

Salut,
Je verrais bien ta recherche dans la partie petite annonce... Tu ne trouves pas ?


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#3 20-03-2019 10:24:35

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 749

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

ben...c'est à dire...un catalan ça ne se vends pas, c'est pas une pièce détachée...et puis c'est susceptiple un catalan  tongue
peut être plus dans la rubrique "trains roulants" ?


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#4 20-03-2019 11:20:00

duch
Membre
Lieu : Los Argelès...
Inscription : 09-01-2012
Messages : 107

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

Faut pas en vouloir à matrel55 il ne connaît peut-être pas bien les catalans wink

Donc le catalan n'est pas susceptible du tout, pas chauvin du tout (oui l'USAP a bien gagné cette saison) et toujours de bonne foix (du vent, quel vent?)

C'est vrai que j'avais pas envisagé de mettre mon post dans "annonces" car il n'y a pas de transaction, juste un avis en passant pour éviter que je fasse une connerie. La seule différence à mon sens est que l'avis serait donné dans le monde réel autour d'une bière (catalane évidemment) et pas derrière un clavier car je sais qu'il y a quelques "ruc català" qui traînent par là...

Hors ligne

#5 20-03-2019 12:58:36

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 749

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

Ruc ?
celà denote une catalanité sérieuse....parce que le burro a souvent pris à tord la place du ruc, dans le phrasé local...

pour ton expertise, je ne suis qu'un piètre avis.
après partager une cap dona ,ou une de Bouleternere why not ? smile

ça m'est arrivé et j'ai réglé le problème en remplaçant le bras inferieur et sa rotule + un petit parralelisme...
ça a l'air de tenir !

j'ai gardé les vieux bras parce que'en changeant uniquement le silent bloc ça aurait eu le même impact...mais une fois démonté j'ai pas osé remettre...ça me fais de la pièce...

fins aviat !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#6 20-03-2019 13:06:07

duch
Membre
Lieu : Los Argelès...
Inscription : 09-01-2012
Messages : 107

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

Je suis pas catalan mais je m'intéresse à l'endroit où je vis wink

Ne sois pas si modeste, comme il t'es arrivé la même chose ton expérience serait précieuse pour moi et je passerai sans doute à côté d'un truc que tu verrais peut-être au premier coup d'oeil.
Il faut dire que moi je ne sais pas ce qui est normal ou pas donc pour trouver une anomalie c'est compliqué.

Je te laisse mon tel par MP, si tu passe par là ou si il y a un jour où je peux venir faire un saut fait moi signe, si tu es d'accord évidemment wink

Merci de ton retour déjà.

Hors ligne

#7 18-04-2019 10:13:28

duch
Membre
Lieu : Los Argelès...
Inscription : 09-01-2012
Messages : 107

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

@cat-trelle : Salut, je t'avais envoyé un mail via le forum avec mes coordonnées, tu l'as pas reçu?

Hors ligne

#8 18-04-2019 13:18:00

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 749

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

Non,
désolé,
ç'est parti dans les spams ?

aixo no ho sap !


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#9 18-04-2019 14:51:17

duch
Membre
Lieu : Los Argelès...
Inscription : 09-01-2012
Messages : 107

Re : Besoin de l'avis d'un Catalan

cat-trelle a écrit :

Non,
désolé,
ç'est parti dans les spams ?

aixo no ho sap !


je viens de retenter...

Hors ligne

Pied de page des forums