Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-05-2019 06:23:41

vansunet
Membre
Inscription : 26-05-2019
Messages : 1

Envoyez la fraîche ! ! ! !

Hier je vais chez Norauto pour acheter un poste pour la 4L.

Sur le parking, un mec est en train de bricoler une belle Clan (beige), avec des fils électriques qui pendouillent un peu partout...

Je lui dit gentiment bonjour, le mec regarde ma pauvre TL, puis me regarde de haut, et ne me répond même pas ! ! !
La mouche me prend, je lui demande d' un ton beaucoup moins courtois "dis donc gros  con, ta mère ne t' a pas appris la politesse"? Le type ne mouffte pas et baisse les yeux, abruti total....

Je ressort avec mon poste, et je le monte à l' arrache dans la 4L, il s 'approche de moi et me demande si je sais pourquoi son ventilateur électrique ne se déclenche pas.....gonflé le mec....

Je lui répond que je n' y connais queue dale, et qu 'il n' a qu' à aller dans l' atelier de Norauto qui lui tend les bras ! ! ! !

Et là, il me répond qu' il en sort et que les mécanos ne trouvent rien puisqu'il n' y a pas de prise de diagnostique....que la sonde est peut être naze, que le ventilateur est peut être cramé, etc, etc.....en bref, ça peut tout être sauf les essuies glace quoi....
Je suis plié en 2 de rire, mais lui vachement moins...

Bon, je lui dis que je vais regarder, mais pour sa bagnole, pas pour lui.

Une heure qu 'il se prend la tête avec son ventilo......bon, tout ça m' a l' air d' être en bon état, pas de grincement quand je lance l' hélice, je branche avec un bout de fil qu' il  vient  d' acheter un plus direct de la batterie au plus sur le ventilateur, qui n' en a rien à foutre......bizarre.....

Bon, il y a une fiche banane qui sort du ventilo, qui est visiblement une masse, je la tripote, (le plus est toujours sur la batterie), et là, miracle, le ventilateur démarre.....

En bref, mauvais contact sur la fiche banane, le mec est vert.....et me dit "il n' y avait que ça ?" comme j' ai du dégrippant et de la laine d' acier super fine dans le coffre, je nettoie la fiche, et hop, chauffes  Marcel, c 'est bon...

On laisse tourner la bagnole au ralenti, et le ventilo se déclenche, impeccable.....

Le mec me dit merci, me dit "attendez moi, je reviens" et part gueuler comme une vache dans l' atelier, en traitant les mec  d' incapables, qu 'ils feraient mieux d' aller vendre des cacahuètes sur la plage au lieu de faire de la mécanique, que sans leur valise à la con ils sont perdus, et j' en passe......

Il ressort visiblement satisfait, se confond en excuse de ne pas avoir répondu à mon bonjour, mais qu 'il avait les boules grave....bon, ça ira pour ce coup ci....

Puis après, il engage la conversation, et il me dit qu 'il a acheté la bagnole il y a un mois, et qu 'il l' a payée 4500 Euros ! ! ! ! ! !  Bon ok, elle est belle, mais quand même....

Le compteur raconte 45.000 kms, ce qui me semble possible vu l' état de la bagnole, et même l' interieur beige est nickel, mais la vache, ça fait quand même un paquet de pognon.....

Il me dit encore merci, me file un bifton de 50 euros, monte dans sa bagnole et se casse....

je suis resté comme un con avec le billet en mains, je n' y crois toujours pas....

Impec, ça paye le poste, mais bon.....

Hors ligne

#2 26-05-2019 07:48:17

verdô
Membre
Lieu : Sous le cagnard du Gard
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17 176

Re : Envoyez la fraîche ! ! ! !

bonjour , ça t'ai réellement arrivé ou c'est une histoire que tu as trouvé sur le net , car il me semble l'avoir déjà entendu ...

quoi qu'il en soit avant toutes choses tu dois te présenter dans la bonne rubrique

Dernière modification par verdô (26-05-2019 07:58:29)

Hors ligne

#3 26-05-2019 08:35:50

Jeffy2
Moderateur
Lieu : Le Pays Cathare.
Inscription : 31-07-2011
Messages : 12 824

Re : Envoyez la fraîche ! ! ! !

Bonjour,

oui effectivement quelle histoire.

Nous de notre côté nous aurions apprécié
comme le prévoit notre Charte,
vous voir envoyer votre présentation
à la rubrique du même nom.

Gageons que vous allez vous y employer
afin que la bienvenue vous soit faite et
que ce post soit rouvert.

"... Je lui dit gentiment bonjour, le mec regarde ma pauvre TL, puis me regarde de haut, et ne me répond même pas ! ! !
La mouche me prend, je lui demande d' un ton beaucoup moins courtois "dis donc gros  con, ta mère ne t' a pas appris la politesse"?

Et le vôtre de "bonjour", ici, où est-il ???...


Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
(S. Di S. S.)

Hors ligne

Pied de page des forums