Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2020 21:28:06

whaka
Membre
Lieu : Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Inscription : 12-09-2006
Messages : 1 652

[RECH - 52] de l'aide...

salut,

petite annonce un peu spéciale, mais je recherche de l'aide pour retaper le châssis de ma donzelle...
dans l'absolu, il n'y a que le point d'ancrage du palier de bras de suspension droit à refaire, le reste étant a priori bon.
mais dans le doute, je souhaiterai aussi faire le côté gauche, tant qu'à y être.

j'ai actuellement la place, mais pas le savoir faire pour ce genre d’opération. c'est aussi ma seule voiture, depuis 11 ans.
elle peut encore rouler (elle est passée au CT l'an dernier, c'est pour dire que y'a encore un peu de marge), mais va falloir y passer...

je recherche donc quelqu’un en haute marne, dans le secteur de chalindrey (j'y ai vu une F4 plutôt sympathique dans ce coin là d'ailleurs, quelqu’un du forum ? big_smile) qui serait partant pour venir sur place faire le taf de soudure, et éventuellement m'aider à démonter/remonter la caisse (mais ça au pire, je pourrai gérer seul). il n'est pas question de tout démonter, juste le nécessaire.

on causera évidemment des frais, bien entendu.

oilà oilà...
merci d'avance smile

Dernière modification par whaka (24-10-2020 21:28:32)

Hors ligne

#2 25-10-2020 07:54:22

matrel 55
Moderateur
Lieu : Meuse
Inscription : 30-01-2007
Messages : 8 750

Re : [RECH - 52] de l'aide...

Salut Whaka,
Je me suis permis de modifier deux mots dans la dernière phrase (salaire), je pense que tu comprendras pourquoi smile
Bonne recherche
Matrel,  en mode modo


Ho!!!! une r4! ça existe encore!...

Hors ligne

#3 28-10-2020 10:39:05

whaka
Membre
Lieu : Nancy (Meurthe-et-Moselle).
Inscription : 12-09-2006
Messages : 1 652

Re : [RECH - 52] de l'aide...

boaf, je vois pas trop en quoi ça dérangait vraiment, mais bon. si c'est mieux comme ça big_smile

bon, j'ai pris du motivax, et j'ai attaqué le démontage. me reste plus qu'a débrancher les durites du chauffage de l'habitacle, et je devrai pouvoir déboulonner la caisse smile

Hors ligne

Pied de page des forums