Vous n'êtes pas identifié(e).

#36 13-02-2021 11:59:18

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

cat-trelle a écrit :
patduc a écrit :

Comme Matrelle 55 ça ne marche pas le lien et je n'ai pas envie te trafiquer l'ordinateur .Je laisse tomber votre usine à gaz .

pas de soucis personne n'est obligé à quoi que ce soit
c'est ton choix Patduc,
il faut juste ne pas le mettre sur le dos de la messegerie, ni de l'usine à gaz...
tu va bien trouver dans tes amis du forum un copain qui va prendre en charge une palaque pour toi...t'inquiète smile

sur le fond, et sur le sujet du lien qui ne marche pas
j'ai lu dans la presse que gmail avait eu des soucis
peut être que de temps en temps vous pouvez réessayer, ou alors vous orienter sur les conditions de options securité de votre PC ou encore sur l'anti pop-up, ou encore sur votre synchro des compte microsoft ou google ou autre, des fois c'est juste des paramètres liés à des aotorisations

Aussitôt la nouvelle connue, j'ai vérifié l'adresse de précommande/commande et elle n'a point été piratée, rassurez-vous.
Pour ceux chez qui le lien ne fonctionne pas directement à partir du forum, essayez de recopier l'adresse mail et de m'envoyer un courrier avec les renseignements demandés à partir de votre messagerie personnelle.
(C'est ce que je fais, quand c'est visible, avec la messagerie du forum en allant chercher le mail dans le profil de la personne).


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#37 13-02-2021 13:27:57

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)

Dernière modification par Gyorgy92 (13-02-2021 13:31:30)


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#38 13-02-2021 15:30:51

r2106
Membre
Lieu : Loire-Atlantique (44).
Inscription : 15-03-2010
Messages : 652

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

bonjour moi j'avais l'intention de prendre une plaque je laisse tombé impossible de connecté à l'adresse du lien. merci du travaille que vous avez effectué et du temps que vous avez passé

Hors ligne

#39 13-02-2021 15:37:41

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Copie l'adresse dans ta messagerie et ça va fonctionner.
Je viens d'avoir une commande justement maintenant


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#40 13-02-2021 17:01:24

ERIC
Membre
Inscription : 28-08-2006
Messages : 1 167

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Pareil pour moi : le lien ne fonctionne pas .
J'ai donc copié l'adresse et envoyé ma précommande à partir de ma boite mail .

Bonne fin de semaine .

Hors ligne

#41 13-02-2021 17:05:01

patduc
Membre
Lieu : franche Comté
Inscription : 03-11-2010
Messages : 6 046

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Gyorgy92 a écrit :

Copie l'adresse dans ta messagerie et ça va fonctionner.
Je viens d'avoir une commande justement maintenant

ok ,ça marche ,c'est fait .

Hors ligne

#42 13-02-2021 17:45:35

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 828

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

bonjour,
je crois que je vais décrocher...mais quoi qu'il en soit, merci pour l'idée et vos investissements personnels.

je suis sans doute un bourrin, mais je pense qu'il serait temps de simplifier un peu les choses...
Je conçois très bien
1)    qu’il fallait commencer par un pré projet pour arrêter un choix de modèle
2)    qu’il est nécessaire de quantifier pour consulter et obtenir des prix
prix qui peuvent être donnés pour par exemple des lots de 50 / 75 /100 plaques…
3)    que chacun doit ensuite s’engager non pas par une précommande mais sur une commande ferme à un prix défini…
Les commandes seraient alors enregistrées et prises en compte selon l’ordre d’arrivée à concurrence du stock de la quantité qu’il sera décidé de commander..
A part le  «  club des700 » j’ai tout relu et n’y trouve rien de net et précis…
ne pourrait - on pas
- oublier les autres posts et une fois l’étape 2) passée questionner pour voir qui est réellement intéressé en connaissance de cause pour passer commande..( ce qui correspondrait à ce qui a été appelé pré commande )
Nous saurions alors si la commande serait passée pour 50 / 75 ou autre qtés
Ainsi le prix définitif étant connu ( frais de port compris ) nous pourrions passer les commandes définitives accompagnées du règlement..
Commandes qui seraient honorées par ordre d’arrivée à concurrence du stock disponible.


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#43 13-02-2021 18:04:13

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Bonjour Papytvx, si tu est plus malin que les autres, il fallait te proposer pour gérer cet événement au lieu de critiquer pour la nieme fois.

Cela fait au moins 5 fois que les choses te sont expliquées mais tu as visiblement du mal à imprimer. Un pavé de blabla même sur le mail de précommande !!!
On fait les choses les unes après les autres et nous communiquons les infos au fur et à mesure que nous les avons.
Paris ne s'est pas fait en un jour. Je passe déjà des heures à essayer de gérer la partie précommandes du projet et j'ai autre chose à faire que de réexpliquer 10 fois la même chose.
J'ai une vie de famille aussi !!!

Bon WE

Gyorgy


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#44 13-02-2021 19:24:21

papytravaux
Membre
Lieu : Proche de Reims (51).
Inscription : 27-10-2014
Messages : 9 828

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

il ne faut pas mal prendre la chose, je ne critique pas, simplement comme tu le dis je n'imprime pas...

voici en substance le mail que tu m'as adressé:
"Tout a été expliqué maintes et maintes fois par cat et par Julien. Un seul vote et un message apparaît en bas de l'écran disant que ton vote a été pris en compte.
Pour les prix et les FdP, c'est aussi en cours comme précisé déjà par Cat' et Riton.
Pas besoin de ton tel pour les commandes, merci, mais le moyen de paiement que tu b=b=compte utiliser. C'est aussi indiqué ici : https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?pid=591812#p591812"

et c'est ensuite que je suis retourné lire les messages des différents posts..pour la Nième fois et n'y trouve pas de réponse aux questions posées....

et je ne retournerai pas lire «  club des700 » ....

donc pour le coup oubliez moi et ne nous fâchons pas..ça n'en vaut pas la peine..


- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...

Hors ligne

#45 13-02-2021 21:16:10

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

àPapy, mais aussi à d'autres
non il n'est pas question de se facher mais dans ta description de ce qui serait bien et de ce que tu conçois tu es très proche de ce que nous organisons,
jusque dans le "questionner" dont tu parles, que nous avons choisi de sortir du forum et que nous appelons "précommande".... je ne vois pas vraiment en quoi c'est un problème, par contre je pense que ça maintien une forme de confidentialité de bon aloi et permet à ceux qui ne veulent pas se faire connaitre en public de passer des précommandes.

donc très proche de ce que tu décris à part
-qu'on ne veut pas faire "selon l'ordre d'arrivée" ; tout le monde aura sa plaque s'il commande dans les delais que l'on n'a pas encore choisi
-qu'il n'y aura pas de stock sauf accident ou desistement entre le moment des précommandes et celui de la vrai commande

ici c'est le topic pour justement repondre aux questions au fil de l'eau; on es dans le concret de ce qui peut l'être, du moins il me semble.

nous venons d'avoir voir  le poblème du lien qui ne marche pas à tous les coups et Gyorgy a donné un alternative (quii est désormais retranscrite dans le premier message) et ça marche.

après ceux qui décrochent, c'est leur choix, ...

il n'y a pas de pression acceptable ,
c'est un plaisir,
il n'y a pas d'urgence,
ça prendra le temps que ça prendra,
derrière en coulisse ce n'est que bénévolat et cassement de tête pour être efficace suivant les disponibilités et les compétences,

donc on est gentil et on est compréhensif
même un soir de lune nouvelle et de St Valentin 
merci du fond du coeur smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#46 13-02-2021 21:24:19

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

je rappelle qu'une initiative de 44R1120 est interressante

inspirez vous en si vous le souhaitez

elle se trouve message 35


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#47 14-02-2021 11:51:42

alain0462
Membre
Lieu : Durbuy 5377 (Belgique).
Inscription : 30-04-2017
Messages : 2 312

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

je vais relayer au pret du club 4L belgique


L'expérience vient en travaillant, minute par minute, jour par jour, on grandit de ses erreurs,
et on peut dire "je l'ai fait".
Une 4L de 1967, une F4 de la poste de 1987, deux savane, une de 1989 et l'autre donneuse de pièces et une remorque ERKA et une lama et dernier arrivé un solex 2200 de 1962

Hors ligne

#48 15-02-2021 22:29:02

Julien
Webmaster
Lieu : Somme (80)
Inscription : 16-11-2005
Messages : 2 959

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Précommande effectuée !

Hors ligne

#49 15-02-2021 23:00:54

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

hello tous

des nouvelles du front

vous avez tous vu que le bandeau  en haut de page est changé ? usez et abusez ! Merci au webmaster

en coulisses nous sommes sur 3 ou 4 fournisseurs à qui nous avons lancé des demande d'offre.
c'est en cours d'étude.
nous avons  plusieurs piste  pour les tailles de plaques

ça va de la "normalisée" qui fait autour de 42x22,
il y a aussi des 39x 17,
des 30x19,
des 29x15
on ne souhaite pas descendre plus petit ni monter sur plus grand, pour que ça reste sympa .... des avis ?

l'eventail présupposé hors surprise des tarifs pourrait démarrer à 2€/2.50€ et aller jusqu'autour de 8€ , suivant les endroits c'est une histoire de frais fixes inclus ou pas dans le prix total.

il va sans dire que pour les expéditions la taille de la plaque défini aussi l'achat des emballages
de  même que certains services postaux (genre lettre suivi)
pour le poids hors enveloppe nous sommes entre 44 et 75g/par plaque suivant la taille
je pense que nous irons vers des envellopes carton (pour la planète et pour la protection de l'objet durant le transit.)

quand on aura les renseignement techniques , nous communiquerons un tableau recap des frais de port unitaire suivant les choix possibles.
pour les commandes groupées avec une seule adresse postale pour plusieurs plaques, nous ferons des propositions,  ça reviendra moins cher que plusieurs envoi unitaires
le tout sera à prix coutant, ou à tout le moins arrondi faiblement,

voilà c'est tout pour ce soir

peut être qu'avec ses données vous pouvez les une et les autres tenter un incursion par là

Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#50 15-02-2021 23:12:38

cl50
Membre
Lieu : Manche/Cotentin
Inscription : 25-02-2020
Messages : 610

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Précommande  effectuée .
Quatrellement.

Hors ligne

#51 16-02-2021 00:23:58

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Idem


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

Hors ligne

#52 16-02-2021 11:54:41

ERIC
Membre
Inscription : 28-08-2006
Messages : 1 167

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

cat-trelle a écrit :

hello tous

des nouvelles du front

vous avez tous vu que le bandeau  en haut de page est changé ? usez et abusez ! Merci au webmaster

en coulisses nous sommes sur 3 ou 4 fournisseurs à qui nous avons lancé des demande d'offre.
c'est en cours d'étude.
nous avons  plusieurs piste  pour les tailles de plaques

ça va de la "normalisée" qui fait autour de 42x22,
il y a aussi des 39x 17,
des 30x19,
des 29x15
on ne souhaite pas descendre plus petit ni monter sur plus grand, pour que ça reste sympa .... des avis ?

l'eventail présupposé hors surprise des tarifs pourrait démarrer à 2€/2.50€ et aller jusqu'autour de 8€ , suivant les endroits c'est une histoire de frais fixes inclus ou pas dans le prix total.

il va sans dire que pour les expéditions la taille de la plaque défini aussi l'achat des emballages
de  même que certains services postaux (genre lettre suivi)
pour le poids hors enveloppe nous sommes entre 44 et 75g/par plaque suivant la taille
je pense que nous irons vers des envellopes carton (pour la planète et pour la protection de l'objet durant le transit.)

quand on aura les renseignement techniques , nous communiquerons un tableau recap des frais de port unitaire suivant les choix possibles.
pour les commandes groupées avec une seule adresse postale pour plusieurs plaques, nous ferons des propositions,  ça reviendra moins cher que plusieurs envoi unitaires
le tout sera à prix coutant, ou à tout le moins arrondi faiblement,

voilà c'est tout pour ce soir

peut être qu'avec ses données vous pouvez les une et les autres tenter un incursion par là

Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)


Salut Cat ,

Oui ,    expédiées dans des enveloppes en carton c'est encore mieux car plus solides que les bulles .

Pour les dimensions , perso je préfèrerais la taille " normalisée " .
Celle qui avait été élaborée par Renault à l'occasion du 45 -ème anniversaire  tourne autour de ces dimensions .

Hors ligne

#53 16-02-2021 14:46:04

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

bonjour ERIC

vous nous donnez cette dimension svp ?



Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#54 16-02-2021 17:44:11

ERIC
Membre
Inscription : 28-08-2006
Messages : 1 167

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

cat-trelle a écrit :

bonjour ERIC

vous nous donnez cette dimension svp ?



Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)


En longueur elle mesure 43 cms ; en largeur 14,5 cms . La partie arrondie fait 27 cms de longueur sur 20 cms de largeur .

Hors ligne

#55 17-02-2021 00:50:20

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

précommande complétée smile

une info pour motiver les troupes : jetez un oeil de temps à autres au premier message de cette discussion, vous y trouverez quotidiennement l'avancée des précommandes, leur nombre et le nombre de plaques merci pour ce détail Gyorgy !







Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#56 17-02-2021 18:09:50

Chicon59
Membre
Lieu : Hem (Le nooord)
Inscription : 07-11-2013
Messages : 1 442

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Précommande  effectuée ( normalement)


"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard

R4 de 1973 et R5 de 1982

Hors ligne

#57 18-02-2021 05:45:19

4lsuper
Membre
Lieu : Nouméa (Nouvelle-Calédonie).
Inscription : 26-07-2012
Messages : 856
Site Web

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Coucou les copains, c'est le gars qui habite de l'autre coté de la terre. Et le chemin est très très long en ces moments covidiens pour recevoir quoi que ce soit de la métropole.
Hors elle me plait bien cette plaque, surtout en N&B (j'suis pas chauvin) quoi que la dernière avec le bleu pâle...
Je propose aux G.O.Q.O.P.P.C (gentils organisateurs qui ont pris la peine de la créer) de contribuer pour qq euros au fofo pour avoir le droit d'en faire une copie que je pourrai faire reproduire ici à Nouméa histoire de leur montrer à euxzotres (les Calédoniens) que la 4L a 60 ans ici zossi !
Si c'est bon, on peut m'envoyer en MP un rib et un montant.
Oleti en KanakoCalédonien dans le texte (merci!)


R4 Super 63   
YAMAHA TT600 91

Hors ligne

#58 18-02-2021 11:14:53

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Chicon59 a écrit :

Précommande  effectuée ( normalement)

C'est comptabilisé camarade, n'aie crainte wink


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#59 18-02-2021 11:16:15

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Je ne pense pas que cela soit impossible, contacte le chef Cat' par MP, il te briefera wink


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#60 20-02-2021 15:26:02

yannick63
Membre
Lieu : Cournon d'Auvergne (63)
Inscription : 08-01-2016
Messages : 1 197
Site Web

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

cat-trelle a écrit :

bonjour ERIC

vous nous donnez cette dimension svp ?



Les copaings.....à vos claviers pour les précommandes wink

C'est ici : les60ansdenosbelles@gmail.com  avec votre patronyme, vos coordonnées et le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour votre commande définitive (virements sepa, paypal, chèque..)


et le prix je le voit pas


R4 F4 1988:  https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=37826             
R4 SAVANE 1992:  https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=40288
R4 F4 1984: https://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=42537
R4 BREAK 1980  Caisse F4 break 1981  R4 F4 1987  Remorque F4 La 4l Toute Ma Vie !!!!

Hors ligne

#61 20-02-2021 16:48:25

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 876

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Salut Yannick, les prix de fabrication sont en cours de devis. On essaie de maintenir un prix le plus bas possible. L'estimation haute étant environ 10€ + frais de port.

Les prix fixés seront donnés quand on aura reçu tous les devis de fabricants contactés.

Hors ligne

#62 20-02-2021 19:13:59

Garry53
Membre
Lieu : Près de Laval
Inscription : 17-03-2016
Messages : 1 453

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Vindiou, vazi pour 3  plaques destinées au Mayennais. Précommande effectuée.
Garry53


Garry
SAVANE.jpg

Hors ligne

#63 21-02-2021 11:36:51

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

yéééé !

une devant, une derrière et une pour l'établi... smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#64 21-02-2021 14:02:37

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Chez-Garry-s.jpg


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#65 21-02-2021 15:01:02

Jimmy03
Membre
Lieu : Lozère
Inscription : 09-09-2018
Messages : 618

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

smile


"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure"

Hors ligne

#66 22-02-2021 01:18:42

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

yannick63 a écrit :
cat-trelle a écrit :

bonjour ERIC

vous nous donnez cette dimension svp ?

et le prix je le voit pas

ne mélangeons pas les interlocuteurs wink

ERIC est nostalgique d'un plaque faite par Renault en 2011; il voudrait bien qu'on fasse la même....
du coup CAT-TRELLE lui demande qu'elle est sa dimension
ERIC repond 430 x 270 hors tout

il ne peut pas repondre sur le prix... de notre plaque 2021 , nous ne l'avons pas encore (le prix,  pas la plaque)

mais si vous êtes interéssé vous même par une plaque du cinquantenaire... lol
ERIC doit se rappeler de son tarif  smile


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#67 22-02-2021 12:30:28

ERIC
Membre
Inscription : 28-08-2006
Messages : 1 167

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

Salut Cat ,

C'était à l'occasion du 45 -ème anniversaire .
Pour le prix , je ne sais pas car Renault l'avait offerte à tous les participants  du rassemblement à Lohéac .

Sinon il y aurait peut-être moyen de faire un sondage concernant les mesures de la plaque ?

Hors ligne

#68 22-02-2021 14:08:38

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

hello ERIC

en raison d'un accord en coulisse,  résolument non démocratique lol

nous allons rester dans les dimensions 29 x 15  ou 39 x 17  hors tout
cette option n'est pas à l'ordre du jour pour plusieurs raisons :

l'oeuvre de Riton sera moins "triturée"
le prix de la plaque en sera fortement diminué
le prix total de l'envoi sera restreint si nous optons pour des emballages approchant
les membres du forum sont "affamés" de pouvoir avoir leur plaque, si on met en route un nouveau sondage, on prend encore du temps.

rien de personnel donc, mais certain critères pragmatiques. wink

OK pour le 45éme....j'avais compris le cinquantième... wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#69 03-03-2021 21:25:06

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 839

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

***************************** COMMUNIQUE *****************************

Au post #1, en début de topic.

Dernière modification par Gyorgy92 (03-03-2021 21:26:14)


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#70 03-03-2021 23:59:46

44R1120
Membre
Lieu : DONGES (44)
Inscription : 29-01-2006
Messages : 5 838

Re : Précommande des plaques commémoratives 60 ans

As-tu bien reçu ma précommande de 30 plaques ?


yvoNNick
Passionné d'accessoires et résident du 4L/R6 Club de France!
https://www.r4-4l.com/albums/main.php?g2_itemId=9158

Hors ligne

Pied de page des forums