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#1 09-11-2020 23:56:54
- Gui55
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Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Bonsoir a tous,
Je sollicite ceux qui ont adapté un moteur de R5 dans une R4. J'aimerai vous poser quelques questions. J'ai eu beaucoup de réponse à l'aide du forum mais pour le reste j'ai du mal et j'aurai surtout besoin d'une ou deux photos.
Je m'explique, j'ai installé, un moteur de R5 TX C2JP713 avec sa boite 5 dans ma 4L.
Le moteur a bénéficié de rectification, et pas mal de pièces neuves. Utilisant la cloche et queue d'embraye de R4 pour gagner en longueur, ne pas changer mon câble d'embrayage (je joue au radin mais je ne suis plus a ça prêt lol), un changement de AAC car c’était un long (avec direction assisté) pour un de r4 savane. Je n'ai pas oublié les 0.8mm sous les tampons moteurs. Pour conserver le charme du levier de vitesse de R4, j'ai changé le couvercle de la boite r5 pour celui de r4.
Au début, je ne voulais pas couper ma traverse avant, juste la rogner, mais au final je l'ai trouvé trop fragilisé donc j'ai coupé et installé un plat soudé.
Tout ce passe pas trop mal sauf :
-J'ai eu la bonne surprise de voir beaucoup d'essence sous la voiture. En effet la pompe a essence de r5 TX a une arrivé, une sortie et en dessous a la verticale une sortie aussi (3 orifices en gros). J'ai lu que c'était sans doute un retour au réservoir et que l'on pouvait "le boucher". Est-ce que c'est bien vrai ?
-Mon autre soucis est le câble de starter. Il est trop court et je comprends bien qu'il faut que j’achète un cable de r5. Mais pouvez-vous me transmettre une photo pour me rendre compte de son attache sur le carbu. J'ai un weber 32. Ce qui me perturbe est qu'a l’origine sur le carbu de R4, le câble va vers l'avant, mais j'ai l'impression que avec le weber 32 il doit comme faire un virage vers la droite pour aller a la manette du carbu.
-La fixation de "l’intermédiaire" entre le collecteur d’échappement et le tube d'échappement n'est pas le même. Sur le collecteur de r4 il y a 2 boulon et il suffit de fixer "l'intermédiaire"par deux écrous. Sur le collecteur d'échappement de r5 il n'y a rien... Comment faire ? est-ce qu'il existe un collier pour la réunion des deux bout à bout ? Modification a faire ? Une petite photo ?
Le moteur était équipé d'un renix, allumeur électronique que je n'ai pas installé car il fallait bien-sur percer la cloche de r4 pour mettre le capteur de volant moteur. J'ai voulu puis... non. Est-ce que je vais le regretter ?
Je vous remercie d'avance.
Dernière modification par Gui55 (09-11-2020 23:59:54)
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09-11-2020 23:56:54
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#2 10-11-2020 01:37:11
- Platou72
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Bonsoir,
Alors pour le cable de starter, je te rassure sur les R5 il fait bien un grand virage sur quasi tous les modèles.
Pour le retour d'essence, à voir si une jauge de R5 peut s'adapter sur un réservoir de 4l car pour boucher de manière efficace dans le temps je vois pas grand chose.
Pour le collecteur d'échappement pourrais tu faire une photo car je trouve cela surprenant mais il se peut que les TX avait un collecteur différent..
(cable de starter entourer) C'est un moteur cléon d'une GTL, si je te trouve des photos de moteur de TX je les mettrais. D'ailleurs depuis la photo la durite d'air passe du dessus du câble car pas très esthétique
Ancien possesseur d'une 4 TL de 79.
Renault 5 GTL, 1983. 94,000kms
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#3 10-11-2020 10:48:28
- Francis14
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#4 10-11-2020 21:32:01
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Bonsoir,
Alors pour le cable de starter, je te rassure sur les R5 il fait bien un grand virage sur quasi tous les modèles.
Pour le retour d'essence, à voir si une jauge de R5 peut s'adapter sur un réservoir de 4l car pour boucher de manière efficace dans le temps je vois pas grand chose.
Pour le collecteur d'échappement pourrais tu faire une photo car je trouve cela surprenant mais il se peut que les TX avait un collecteur différent..
https://i.postimg.cc/Sj5z1KHX/20200513-164615-Copie.jpg
(cable de starter entourer) C'est un moteur cléon d'une GTL, si je te trouve des photos de moteur de TX je les mettrais. D'ailleurs depuis la photo la durite d'air passe du dessus du câble car pas très esthétique
Bonsoir,
Merci de ta réponse, je vois un peu mieux ou doit passer le câble maintenant. Pas facile avec les photos d'internet et je n'ai jamais vu de moteur de r5 sur une caisse de r5... Merci beaucoup !!
Pour la pompe a essence j'ai été voir mon deuxième moteur de r5 tx. Il a une pompe avec seulement une entrée et une sortie, donc je l'ai installé. Je vais en mettre une neuve c'est juste pour le démarrer et comme il me manque toujours une pièce,..., je veux faire une commande groupé une fois que tout est en place.
Je te ferai une photo demain
Merci et bonne soirée.
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#5 10-11-2020 21:33:24
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
https://i.postimg.cc/QBTywSyy/IMG-4569.jpg
il te faut ce collier spécial en fonte en 1/2 coquille.
dispo si interressé
a+
Bonsoir, si ce collier permet de réunir le collecteur d’échappement et la partie avant le tuyaux d’échappement sous l'aile je suis preneur !! Je viens de t'envoyer un mail. CDT
Dernière modification par Gui55 (10-11-2020 21:35:01)
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#6 12-11-2020 15:24:32
- Francis14
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
bonjour toujours interressé pas ce collier fonte ou pas ?
bonne journée
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#7 13-11-2020 03:09:28
- Platou72
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Bonsoir Gui,
Demain je vais bosser sur mon circuit électrique moteur, si tu as besoin de photo de zone du moteur hésites pas à demander même si mon moteur n'est qu'un cléon 45ch je pense que la base général des R5 se ressemble sur pas mal de point.
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#8 14-11-2020 14:09:37
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
bonjour toujours interressé pas ce collier fonte ou pas ?
bonne journée
Oui, je n'ai pas eu de retour a mon mail.
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#9 14-11-2020 14:10:27
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Bonsoir Gui,
Demain je vais bosser sur mon circuit électrique moteur, si tu as besoin de photo de zone du moteur hésites pas à demander même si mon moteur n'est qu'un cléon 45ch je pense que la base général des R5 se ressemble sur pas mal de point.
Pour le moment ca va, je remonte le radiateur cet aprem, manque le cable de starter mais avec ta photo je vois
merci beaucoup
Dernière modification par Gui55 (14-11-2020 14:10:38)
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#10 14-11-2020 16:50:44
- Jeffy2
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Même en ayant l'impression d'arriver après la bataille...
L'adaptation du montage d'un Cléon monté sur une boîte 5 sur une trel',
ne propose pas 36 solutions ; juste 2
Ou tu recules l'ensemble de 2 cm en déplaçant les supports moteur vers l'arrière.
1er avantage, tu ne touches pas à la traverse,
et le 2èm (à vérifier) est que le positionnement des cardans se retrouvent exactement
à la perpendiculaire de l'ensemble moteur/boîte...
Ou, tout comme moi, en virant le silentbloc de nez de boîte
en le remplaçant par une fixation double-silentbloc latéral.
Il te faudra grignoter légèrement la traverse sur le côté,
(rapport à l'excroissance du carter de la 5ème) .
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#11 14-11-2020 17:51:19
- Francis14
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Francis14 a écrit :bonjour toujours interressé pas ce collier fonte ou pas ?
bonne journéeOui, je n'ai pas eu de retour a mon mail.
mail envoyé
a+
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#12 15-11-2020 13:46:45
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Même en ayant l'impression d'arriver après la bataille...
L'adaptation du montage d'un Cléon monté sur une boîte 5 sur une trel',
ne propose pas 36 solutions ; juste 2
Ou tu recules l'ensemble de 2 cm en déplaçant les supports moteur vers l'arrière.
1er avantage, tu ne touches pas à la traverse,
et le 2èm (à vérifier) est que le positionnement des cardans se retrouvent exactement
à la perpendiculaire de l'ensemble moteur/boîte...
Ou, tout comme moi, en virant le silentbloc de nez de boîte
en le remplaçant par une fixation double-silentbloc latéral.
Il te faudra grignoter légèrement la traverse sur le côté,
(rapport à l'excroissance du carter de la 5ème) .
Merci pour tes infos. Ca sera utile pour un nouveau projet ou pourquoi pas conseiller quelqu'un.
Les supports latéraux de boite je trouve ça une super idée.
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#13 15-11-2020 13:50:40
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Voila la photo Platou de la sortie du collecteur échappement.
J'ai une question pour ce qui est entouré sur le pipe. A quoi relier ce tuyaux ? merci d'avance
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/cq19.jpg
Dernière modification par Gui55 (15-11-2020 14:00:40)
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#14 15-11-2020 13:54:28
- Jeffy2
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
J'oubliais un détail...
Il est nécessaire de placer une entretoise de 5Mm
entre le support moteur et le silentbloc du moteur
afin d'éviter que le collecteur d'admission ne pose
sur la colonne de direction.
Bien sûr une cale de plus importante épaisseur serait
mieux, mais nous sommes limités par la longueur de la vis
dudit silentbloc
On pourrait aussi rogner le collecteur qui est en alu
pour y pratiquer un passage. Cette possibilité ne m'enchante guère...
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#15 15-11-2020 13:58:29
- Jeffy2
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Oui sur la photo...
Il semble Gui, que t'aies oublié de poster la tof...
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#16 15-11-2020 14:01:28
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Oui sur la photo...
Il semble Gui, que t'aies oublié de poster la tof...
Effectivement lol
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#17 15-11-2020 14:11:28
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
J'oubliais un détail...
Il est nécessaire de placer une entretoise de 5Mm
entre le support moteur et le silentbloc du moteur
afin d'éviter que le collecteur d'admission ne pose
sur la colonne de direction.
Bien sûr une cale de plus importante épaisseur serait
mieux, mais nous sommes limités par la longueur de la vis
dudit silentbloc
On pourrait aussi rogner le collecteur qui est en alu
pour y pratiquer un passage. Cette possibilité ne m'enchante guère...
Super
Oui je suis d'accord avec toi, si on peut éviter de rogner..
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#18 15-11-2020 17:35:08
- Platou72
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Voila la photo Platou de la sortie du collecteur échappement.
J'ai une question pour ce qui est entouré sur le pipe. A quoi relier ce tuyaux ? merci d'avance
Salut,
Je dirais que c'est ta durite de reniflard (avec l'ajuteur dedans) car je sais que c'est situé à différent endroit sur les collecteurs... Et si possible vérifies bien que ce n'est pas bouché car je peux te dire que tu peux vite être en panne (Des membres ont pu voir ça lors d'une balade )
Ancien possesseur d'une 4 TL de 79.
Renault 5 GTL, 1983. 94,000kms
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#19 15-11-2020 18:05:27
- francky43
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Salut,
Je dirais que c'est ta durite de reniflard (avec l'ajuteur dedans) car je sais que c'est situé à différent endroit sur les collecteurs... Et si possible vérifies bien que ce n'est pas bouché car je peux te dire que tu peux vite être en panne (Des membres ont pu voir ça lors d'une balade )
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#20 16-11-2020 11:24:32
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Gui55 a écrit :Voila la photo Platou de la sortie du collecteur échappement.
J'ai une question pour ce qui est entouré sur le pipe. A quoi relier ce tuyaux ? merci d'avance
Salut,
Je dirais que c'est ta durite de reniflard (avec l'ajuteur dedans) car je sais que c'est situé à différent endroit sur les collecteurs... Et si possible vérifies bien que ce n'est pas bouché car je peux te dire que tu peux vite être en panne (Des membres ont pu voir ça lors d'une balade )
Merci du conseil, elle n'est pas bouché Est ce que tu sais ou je dois le brancher ?
Dernière modification par Gui55 (16-11-2020 11:38:52)
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#21 16-11-2020 14:00:06
- Platou72
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
En sorti de carburateur normalement tu as un T en ou Y en plastique ou métal. L'une des durites va sur le cache culbuteur et l'autre souvent plus petite va sur ton coude de collecteur.
Ancien possesseur d'une 4 TL de 79.
Renault 5 GTL, 1983. 94,000kms
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#22 20-11-2020 15:11:23
- Jeffy2
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Dans le message n°17,
je parlais de l'entretoise rendue nécessaire afin que la colonne
ne touche pas le collecteur d'admission.
J'en ai fait une tof... => Et une autre...
Je les ai trouvé si bien conçues, que j'ai souhaiter vous en faire profiter, pour le cas où...
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#23 20-11-2020 18:19:38
- Francis14
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
ah je les voyais vertes ces entretoises !!!
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#24 20-11-2020 20:01:31
- patcatcat
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Entretoises aussi sur les sinpar, somac, enfin tous les 4x4 à base renault4
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91
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#25 20-11-2020 20:17:48
- Jeffy2
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
ah je les voyais vertes ces entretoises !!!
elles furent,
elles furent, une fois
Entretoises aussi sur les sinpar, somac, enfin tous les 4x4 à base renault4
Tu ne crois pas si bien dire, ...
Ces entretoises fournies avec le moteur, proviennent
d'une Sinpar ayant appartenues aux Domaines
Remercie la personne qui te critique, car prisonnière de sa
propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. (S. Di S. S.)
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#26 23-11-2020 20:45:56
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
En sorti de carburateur normalement tu as un T en ou Y en plastique ou métal. L'une des durites va sur le cache culbuteur et l'autre souvent plus petite va sur ton coude de collecteur.
Salut, merci de ta réponse
alors pas de T sur le carbu mais sur le cache culbuteur je vois bien l'emplacement. Donc je peux faire pipe, cache culbuteur ?
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#27 23-11-2020 20:46:54
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Francis14 a écrit :ah je les voyais vertes ces entretoises !!!
elles furent,
elles furent, une fois
patcatcat a écrit :Entretoises aussi sur les sinpar, somac, enfin tous les 4x4 à base renault4
Tu ne crois pas si bien dire, ...
Ces entretoises fournies avec le moteur, proviennent
d'une Sinpar ayant appartenue aux Domaines
Merci j'avais trouvé ça sur internet
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#28 25-11-2020 00:22:26
- Platou72
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Platou72 a écrit :En sorti de carburateur normalement tu as un T en ou Y en plastique ou métal. L'une des durites va sur le cache culbuteur et l'autre souvent plus petite va sur ton coude de collecteur.
Salut, merci de ta réponse
alors pas de T sur le carbu mais sur le cache culbuteur je vois bien l'emplacement. Donc je peux faire pipe, cache culbuteur ?
Si tu n'as qu'une sortie oui tu relis ta durite avec ajuteur du cache au coude dans le collecteur
Ancien possesseur d'une 4 TL de 79.
Renault 5 GTL, 1983. 94,000kms
Renault 5 TS, 1982, 248 000kms, inspiration Monte Carlo
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#29 22-02-2021 13:38:01
- Gui55
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Gui55 a écrit :Platou72 a écrit :En sorti de carburateur normalement tu as un T en ou Y en plastique ou métal. L'une des durites va sur le cache culbuteur et l'autre souvent plus petite va sur ton coude de collecteur.
Salut, merci de ta réponse
alors pas de T sur le carbu mais sur le cache culbuteur je vois bien l'emplacement. Donc je peux faire pipe, cache culbuteur ?Si tu n'as qu'une sortie oui tu relis ta durite avec ajuteur du cache au coude dans le collecteur
Super je te remercie
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#30 23-02-2021 22:22:19
- Riton71
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Salut Gui55, outre la performance technique que je salue, je vais encore faire mon rabat-joie et rabâcher le conseil que j'ai toujours tenu sur ce forum : ton changement de moteur, et donc de puissance ne correspond plus à ta carte grise.
Peu importe, me diras-tu, mais il faut savoir qu'en toute connaissance de cause, tu n'es plus assuré en cas d'accident avec un tiers. Et surtout en cas de dégâts corporels.
Ca parait toujours anodin par rapport au plaisir de "gonfler" les performances d'une trelle. Mais ça peut vite tourner au drame en cas de pépin...
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#31 24-02-2021 20:27:41
- patcatcat
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
+1.... et pourtant......
Un membre de MSN "renault4Life" à eu un accident non responsable mais l'enquête à révélée que le moteur (plus gros) n'était pas conforme c'est lui qui a eu tous les tords... A méditer.....
Dernière modification par patcatcat (24-02-2021 20:28:25)
cat cat que du 4x4
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
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#32 27-02-2021 12:13:55
- Jeffy2
- Moderateur
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Re : Questions suite adaptation moteur r5 dans r4
Le tout est d'en être conscient
et après (surtout) d'en assumer les conséquences
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