Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2021 20:20:18

arnakazim
Membre
Lieu : Annecy, Haute-Savoie (74)
Inscription : 01-05-2012
Messages : 246
Site Web

Identification de connecteurs débranchés

Salut,

J'ai trois connecteurs débranchés dans mon compartiment moteur. Pouvez-vous m'aider à identifier à quoi ils servent ? J'ai essayé de chercher sur le forum, mais sans succès.

Voici les trois connecteurs en question :

Fil rouge, connecteur tubulaire femelle :
IMG_20210411_180714-300x225.jpg

Fil rouge, deux fils noirs, connecteur 3 broches femelles :
IMG_20210411_180733-300x225.jpg

Fil noir avec un trait jaune, connecteur plat femelle :
IMG_20210411_180758-300x225.jpg

Dernière modification par arnakazim (11-04-2021 20:20:55)

Hors ligne

#2 12-04-2021 13:16:10

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : Identification de connecteurs débranchés

Cherche pas, ils ne te servent à rien, c'est pour de l'option, option suivant pays, comme le rappel des clignots, lave glace electrique etc, de l'autre coté du bloc il y en a aussi, pour le contact de feu de recul par exemple.


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

En ligne

#3 12-04-2021 13:21:56

Gyorgy92
Membre
Lieu : Le Pays Samarien (80)
Inscription : 18-07-2020
Messages : 4 837

Re : Identification de connecteurs débranchés

Cyril,

Ca m'intéresse aussi, tu peux les identifier ?


Ici, les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère….
- Audi A3 2.0 TDI 16S cab, BA S-tronic 6, palettes au volant, de 2012, 213.000 km    
- Renault R4 GTL Clan, jantes Fergat et TO, bleu ozone métal 468, de 1989, 89.000 km. + remorque Lama, de 1970,
- Volvo 945 break, de 1995, 330.000 km

Hors ligne

#4 13-04-2021 21:13:07

Cyril
Membre
Lieu : Darney (88)
Inscription : 08-08-2007
Messages : 4 231

Re : Identification de connecteurs débranchés

On l'avait fait sur un autre post, mais je ne le retrouve pas.

Le faisceau est commun à toutes les 4L pour l'export et pour chez nous, sur les trelles italiennes il y a des clignots sur les ailes, c'est pour ca que l'on a des fils de chaque coté pour pouvoir en brancher.

Il y a aussi, un fiche, pour le lave glace électrique, le contacteur de feux de recul, pour l'antibrouillard, l'autoradio, l'horloge etc...

Le mieux est de prendre le schéma.


Renault 4 ex-Gendarmerie de 1988
Renault 4 ex-Gendarmerie de 1974 avec custodes tolées

En ligne

#5 13-04-2021 21:35:19

Christian bigood
Membre
Lieu : Marseille (Bouches-du-Rhône).
Inscription : 28-03-2007
Messages : 2 573

Re : Identification de connecteurs débranchés

faut regarder le schéma électrique sur la revue technique! tout est expliqué


bigood12.jpg
Ma voiture ne fuit pas, elle marque son territoire!
Renault 4 savane "militaire" 87, Renault 6 69, mustang 66 V8 GT; mustang 6 cyl 66, Renault 5 "kent",clio II boitoto,Renault 20TS série 2 et kangoo extrême boitoto traine-couillon!

Hors ligne

Pied de page des forums