Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2021 21:28:55

mazu28
Membre
Lieu : Anet (Eure-et-Loir).
Inscription : 05-01-2019
Messages : 2 371

[pour info 28]radars mobiles

Bonjour à tous,

Ce Mail est une simple information générale.

Chacun est, bien entendu, libre de circuler sur les routes et autoroutes comme il le souhaite.

La répression étant de plus en plus dur vous savez tous que maintenant chaque département a ses véhicules radar anonymes !

Vous trouverez en pièce jointe les 3 véhicules du département.

Vous pourrez vérifier avec l’adresse ci-dessous.

http://www. radarmobilenouvellegeneration. com/recensement.php

Pour les amis des autres départements il vous faudra cliquer sur votre département de l’adresse ci-dessus pour voir vos 3 véhicules.

Vous trouverez a la fin du document joint le rappel des vitesses et les tolérances.

Bonne route à tous.

bonjour,
on peut admettre la diffusion de cette information générale, toutefois le forum ne peut pas être le porte parole d'une organisation sans l'aval du Webmaster, j'espère que tu conçois avec bienveillance ma demarche en moderation et la suppession des noms et qualités initialement portées à la connaissance de tous. wink moderation Cat-trelle

Hors ligne

#2 28-04-2021 18:10:02

Riton71
Membre
Lieu : Saône et Loire (71)
Inscription : 25-04-2016
Messages : 3 876

Re : [pour info 28]radars mobiles

Merci Mazu. Par contre, je pense que même en connaissant le modèle utilisé voire même l'immat' des véhicules mobiles, il sera plus qu'improbable de les identifier avant de s'être fait alpagué !

La seule solution restera donc de rouler peinards... même si le risque zéro de perdre des points ne sera jamais possible...

Hors ligne

Pied de page des forums