Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2021 16:16:23

freelancewriter1
Membre
Inscription : 24-07-2021
Messages : 1

sièges avant

Je suis nouveau membre et j'habite près de Saumur. Notre voiture est la Savanne de 1992... mais ma femme avait une 4L à trois vitesses en 1973 en Angleterre.
Ma question s'il vous plaît... nous avons acheté notre voiture à un vieux monsieur qui était très lourd et les sièges ne sont pas bons, pouvons-nous utiliser des sièges d'une Renault 5 ?
Merci.

Hors ligne

#2 24-07-2021 18:48:05

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 986

Re : sièges avant

Et la charte?
Extrait..
- Charte de bonne conduite sur le forum R4-4L.com -

Vous êtes sur le point de rejoindre la Communauté des membres prêtant un grand intérêt à la Renault 4 et ses dérivés. Ce forum n’est pas une association, mais un lieu de libre échange, de renseignements, d'entraide, voire de recherche de pièces ou de documents, mais aussi de promotion de manifestations, rencontres, entre autres sujets.
Le forum est un lieu d’expression ouvert à toutes et à tous.

S'inscrire sous-entend d'accepter le contenu de cette Charte dans son intégralité, et pour devenir effective, cette inscription nécessite de se présenter à la rubrique Présentations. Quelques mots de soi, de son aire géographique, de ses projets autour de la 4L..., suffisent. Une ou deux photos de sa Trel' seraient les bienvenues.


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

Pied de page des forums