Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-09-2021 19:11:52

Ness
Membre
Inscription : 27-09-2021
Messages : 15

Ventilateur chauffage

Bonsoir à vous, le ventilateur du chauffage ne fonctionne pas. J'ai sorti le bouton et fait le shunt mais rien, il y a bien le courant qui arrive. Dois je en conclure que le ventilo est HS ? Si oui, avez vous une piste pour en trouver un svp. C'est une TL de fin 85. Merci.

Hors ligne

#2 28-09-2021 00:28:38

patcatcat
Membre
Lieu : 30170 Cros
Inscription : 16-11-2005
Messages : 7 986

Re : Ventilateur chauffage

Passe une annonce  dans la rubrique ad-hoc!


cat cat que du 4x4 big_smile
Rodéo 6 sinpar (4x4) 74 reconstruction
F6 sinpar (4x4)84
S128 somac (4x4)91

Hors ligne

#3 28-09-2021 12:48:34

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 692

Re : Ventilateur chauffage

Ness a écrit :

Bonsoir à vous, le ventilateur du chauffage ne fonctionne pas. J'ai sorti le bouton et fait le shunt mais rien, il y a bien le courant qui arrive. Dois je en conclure que le ventilo est HS ? Si oui, avez vous une piste pour en trouver un svp. C'est une TL de fin 85. Merci.

en plus de suivre le conseil de Pat,

la conclusion est hative, le cablage de l'inter est spécial et peut reserver des surprises suivant où vous shuntez...
pour être sur que le ventilo est le coupable il faut vraiment l'alimenter en direct avec un 12 v arrivant de la batterie, ainsi on est sûr wink


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#4 28-09-2021 16:40:49

Ness
Membre
Inscription : 27-09-2021
Messages : 15

Re : Ventilateur chauffage

cat-trelle a écrit :
Ness a écrit :

Bonsoir à vous, le ventilateur du chauffage ne fonctionne pas. J'ai sorti le bouton et fait le shunt mais rien, il y a bien le courant qui arrive. Dois je en conclure que le ventilo est HS ? Si oui, avez vous une piste pour en trouver un svp. C'est une TL de fin 85. Merci.

en plus de suivre le conseil de Pat,

la conclusion est hative, le cablage de l'inter est spécial et peut reserver des surprises suivant où vous shuntez...
pour être sur que le ventilo est le coupable il faut vraiment l'alimenter en direct avec un 12 v arrivant de la batterie, ainsi on est sûr wink

Merci à vous, je vais déjà démonter tout ça

Hors ligne

Pied de page des forums