Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2022 14:44:11

Savane45
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 25-12-2017
Messages : 544

rencontre de la RN20 dimanche 31 juillet de 9h à 12h30

Bjr
Pour signaler que le Club de la RN20 organise son rassemblement du 5ème dimanche du mois (donc pas souvent) à la Ferté Saint Aubin sur les bords du Cosson.
Il va faire beau, et chaud et comme c'est sous les arbres et au bord de l'eau ce sera parfait, et il y a une buvette!
Rassemblement multimarques
https://fr-fr.facebook.com/associationclubrn20/
Au plaisir


Certains bricolent, d'autres font de la mécanique; c'est totalement différent!
La mécanique, c'est souvent ceux qui en parle le moins qui en font le plus!
In the kingdom of the blind the one eyed man is king.

Hors ligne

#2 30-07-2022 18:26:41

cat-trelle
Moderateur
Lieu : Països Català (FR 66)
Inscription : 09-07-2010
Messages : 16 752

Re : rencontre de la RN20 dimanche 31 juillet de 9h à 12h30

hello Savane,

s'il t'arrivait de suivre la RN20 jusqu'à son terminus meridional, tu serais dans l'obligation de venir partager une mousse avec moi.... 30 petits kilomètres nous sépareraient alors et je te presenterais  un havre de verdure , de monts et de fraicheur (bien que la fraicheur cette année soit toute relative) une table accueillante, un hôte bavard... . smile

mais j'imagine que cette rencontre ne pousse pas le parcours jusque là, vu le créneau horaire lol


flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//

повага до україни !

Hors ligne

#3 30-07-2022 19:11:45

Savane45
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 25-12-2017
Messages : 544

Re : rencontre de la RN20 dimanche 31 juillet de 9h à 12h30

Hello Cat-trelle, je n'en doute pas et c'est avec plaisir que je retiens l'invitation, mais pas pour ce weekend ca va faire court
Pour le moment je suis plutôt à l'autre bout de la France (mais rentré pour le weekend) , à proximité de Cherbourg qui a aussi été victime de la canicule avec des pointes de température à 27! ce qui est exceptionnel pour la région; (mais heureusement l'eau reste à 17°


Certains bricolent, d'autres font de la mécanique; c'est totalement différent!
La mécanique, c'est souvent ceux qui en parle le moins qui en font le plus!
In the kingdom of the blind the one eyed man is king.

Hors ligne

Pied de page des forums