Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-09-2022 12:00:09

pop
Membre
Inscription : 18-09-2022
Messages : 3

problèmes de masse sur ma 4 l

Bonjour , j'ai un problème électrique depuis la mise en peinture de la caisse et le remontage . Les clignotant fonctionnent mais pas les phares ou feux de position .Le voyant du starter ne fonctionne plus ainsi que le klaxon ( j'ai 2 voyant qui fonctionne et la jauge à essence ) . pas de feux de plaque non plus . Au départ les clignotants ne fonctionnaient pas mais j'ai gratter la peinture de la  carrosserie du passage de roue coté conducteur et ca refonctionne mais la vitesse n'est pas la même à droite et à gauche !!! je pense qu'il y a un problème de masse mais laquelle et ou sont elles ? Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Hors ligne

#2 23-09-2022 19:20:47

domeric
Membre
Lieu : Gers (32).
Inscription : 07-02-2014
Messages : 346

Re : problèmes de masse sur ma 4 l

Bonsoir Pop. Je te ressors un vieux tuto que j'ai retrouvé grâce au moteur de recherche du forum... 90% des pannes électriques proviennent d'une mauvaise masse. Commence par vérifier celles-ci, il y en a en général 6 (les 4 feux, moteur/châssis, masse batterie). Défais les vis, gratte avec de l'émeri la surface d'appui et remplace les rondelles éventails. Rapide et efficace.
Cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums