Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 27-08-2024 08:32:12
- Jucanoa
- Membre
quelle marque de joint de culasse
Salut a tous,
Je suis sur oscaro pour commander mon nvx joint de culasse de ma F6 mais les prix vont du simple au double...
Quelle marque me conseillez vous? ou bien avez vous des retours sur cetain?
2eme chose: je suis en train de remonter mon moteur et j'ai un doute sur le sens des chapeaux de bielles... les encoches doivent elles etre l'une au dessus de l'autre ou bien l'une en face de l'autre quand le chapeau est dessus...
Merci pour tout?
27-08-2024 08:32:12
- Publicité
#2 28-08-2024 08:05:38
- matrel 55
- Moderateur
- Lieu : Meuse
Re : quelle marque de joint de culasse
Bonjour,
Il faut faire attention surtout à l'épaisseur du joint, minimum 1,5mm.
Pour les chapeaux de bielles, en théorie tu ne devrais pas te tromper, d'un sens il s'emboite de l'autre non.
Il aurait fallu repairer les chapeaux de leur emplacement et le sense.
A+
Ho!!!! une r4! ça existe encore!...
#3 28-08-2024 13:11:50
- Jucanoa
- Membre
Bonjour,
Il faut faire attention surtout à l'épaisseur du joint, minimum 1,5mm.
Pour les chapeaux de bielles, en théorie tu ne devrais pas te tromper, d'un sens il s'emboite de l'autre non.
Il aurait fallu repairer les chapeaux de leur emplacement et le sense.
A+
oui merci! j'avais en effet pointer chaque bielle au demontage mais au final j'ai du acheter un nvx juex de pistons et bielles et ceux-ci ne sont pas marqué...
Merci pour la reponse
#4 02-09-2024 13:24:56
- cat-trelle
- Moderateur
- Lieu : Països Català (FR 66)
pour moi j'ai souvent pris du "Corteco" pour le JDC
mais c'est plus parce que mon fournisseur fait ça, sur Perpignan, que par choix technique; et puis c'est une marque avec un historique, ce qui reste un peu rassurant (à tort ou à raison...)
flotte jolie Senyera;
sous tes couleurs on ne confond pas fidélité avec soumission, ni loyauté avec servilité //*//
повага до україни !
#5 02-09-2024 14:37:09
- papytravaux
- Membre
- Lieu : Proche de Reims (51).
Salut a tous,
Je suis sur oscaro pour commander mon nvx joint de culasse de ma F6 mais les prix vont du simple au double...
Quelle marque me conseillez vous? ou bien avez vous des retours sur cetain?2eme chose: je suis en train de remonter mon moteur et j'ai un doute sur le sens des chapeaux de bielles... les encoches doivent elles etre l'une au dessus de l'autre ou bien l'une en face de l'autre quand le chapeau est dessus...
Merci pour tout?
bonjour,
d'accord pour la marque cortéco qui n'ira pas vers de mauvaises surprises....
pour le remontage de ton moteur, veux tu le MR manuel de reparations sur lequel tu visualiserais les repères utiles ?
tu me donnes ton adresses mail par MP et je te l'envoie
- l'art d'être utile est de faire en sorte de devenir inutile après partage de savoirs et d'expériences...
Pages : 1
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 883.95 Kio (pic d'utilisation : 948.62 Kio) ]